La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yukari/Caroline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Yukari/Caroline Empty
MessageSujet: Yukari/Caroline   Yukari/Caroline EmptyLun 24 Juil à 23:12

Coucou!!

Chers participants à ce forum, j'aimerai savoir quel votre avis sur cette chère Yukari/Caroline/Carrie (ça dépend de la personne qui l'appelle Laughing )

Tout d'abord, ne lui trouvez-vous pas une certaine ressemblance avec Nana Komatsu alias Hachiko?! Question Bien sûr, je ne parle pas au niveau du physique mais... du caractère! Et notamment, de leurs caprices d'enfant gâté avec leurs copains respectifs... Elles se contredisent un peu entre leurs désirs et leurs actions. Aussi, elles sont généralement ...compliquées Razz

Cependant, à la charge de cette pauvre Yukari, il faut avouer que Georges n'est pas forcément un amour avec elle... Il la manipule à souhait et le pire, c'est qu'elle s'en rend compte mais on dirait qu'elle ne tente pas grand chose pour changer cela(Mais réagis alors, bon sang!! Shocked ).

Cependant, c'est vrai que grâce aux élèves de Yaz'Art, Yukari découvre un monde extérieur à celui des études et des revisiosn qui est totalement inconnu pour elle puisqu'elle n'a fait qu'étudier depuis qu'elle est petite pour répondre aux exigences de sa mère. Alors, il est normal que ses réactions puissent sembler étranges et parfois exagérées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Yukari/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Yukari/Caroline   Yukari/Caroline EmptyMar 25 Juil à 9:42

ce n'est vraiment pas mon héroïne favorite, même si sa relationa vec george m'a touché quelque fois. je la trouve sans couleur et vraiment influençable. on ne la voit que très peu évoluer quand même (bon en 5 tomes c'est pas facile non plus ! lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Yukari/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Yukari/Caroline   Yukari/Caroline EmptyMar 25 Juil à 21:04

Yukari, influençable?! Lol C'est tout à fait vrai...

Cependant, pour son évolution, j'ai trouvé très astucieux le contraste entre 2 images qui se trouvent chacune dans les tomes 1et 5: sur ces 2 images, on voit Yukari qui attend pour passer à un passage piéton. J'ai trouvé que la différence d'attitude mais également vestimentaire montrait bien l'évolution de Yukari pendant les dix années de son travail de mannequinat...

cheers Bravo Ai Yazawa
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Yukari/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Yukari/Caroline   Yukari/Caroline EmptyMer 29 Nov à 19:01

Ce qui fait la différence c'est la confiance qui émane d'elle, elle de plus en plus d'assurance au fil des tomes et ça se sent.

D'ailleur Yazawa est vraiment forte pour réussir à nous faire ressentir cette évolution je trouve.

Il semblerait que le secret de la beauté soit donc la confiance en soi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Yukari/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Yukari/Caroline   Yukari/Caroline EmptyMer 29 Nov à 20:50

oui, je suis d'accord avec toi ! ^^ De toute façon yazawa est quand même très douée pour créer des persos qui gagnent en maturité. c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Yukari/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Yukari/Caroline   Yukari/Caroline EmptyMer 6 Déc à 23:52

C'est l'unique auteur de manga que je connaisse qui arrive à faire passer cette maturité d'une manière naturelle.
Les autres exagèrent le trait pour donner l'air blasé de "la personne qui a vécu", ajoutent des artifices du genre maquillage, moustache ou centimètres en plus mais Yazawa sait faire passer le changement sans forcer ou trop modifier le personnage. Le changement se passe à l'intérieur et tu peux le perçevoir.

C'est vrai que c'est classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Yukari/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Yukari/Caroline   Yukari/Caroline EmptyDim 14 Jan à 17:28

C'est vrai qu'elle est extrêmement douée pour nous faire comprendre l'évolution du caractère de ses personnages.. Mais il faut avouer qu'elle part souvent de personnages un peu geignards (Hachiko, Caroline) influençable par les autres et qui ont une vision éronnée de la vie.

On ne sait pas encore comment cela va se finir pour Hachiko mais c'est vrai qu'elle donne une confiance en soi à Caroline qui la met énormément en valeur. J'aime particulièrement les dialogues de fin de Paradise Kiss pour cela. Caroline reconnait qu'elle n'a pas pu devenir un mannequin international mais elle sait que travailler dans un milieu comme la mode lui a apporté "une certaine richesse". Confiance en soi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukari/Caroline Empty
MessageSujet: Re: Yukari/Caroline   Yukari/Caroline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukari/Caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: Le monde d'Aï Yazawa :: Paradise Kiss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser