La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shin X Reira

Aller en bas 
AuteurMessage
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Shin X Reira Empty
MessageSujet: Shin X Reira   Shin X Reira EmptyDim 12 Nov à 22:41

Me voilou de retour XD donc je créé un topic, parce que je me pose des questions sur la relation de ces deux-là. Et puis bon, tout simplement pour parler de l'un des couples les plus mignons du manga quoi. ^^

En fait en relisant le tome 9 tout à 'heure, je me suis demandé un truc ; on sait qu'apparement, si Shin a changé de bord et est allé du côté de la prostitution, ce serait la faute d'une certaine Ryoko, une hôtesse de l'air sosie de Reira. Ryoko et Shin se connaissent apparement bien, et depuis un bout de temps, pour continuer dans les suppositions. Alors du coup je me suis demandé si l'amour qu'éprouvait pour Reira ne venait pas de la ressemblance de cette dernière avec Ryoko ? Mais finalement je ne pense pas. XD C'est compliqué je sais, c'est juste que ça m'a traversé l'esprit.

Mise à part ça, vous pouvez donner votre avis dans ce topic. ^^
Moi-même au début je les aimais pas trop, mais mainetant, au fur et à mesure des tomes, c'est le couple que j'apprécie le plus. Reira ne me faisait ni chaud ni froid, mais je la touve touchante en fin de compte. Et Shin est l'un de mes personnages préférés. Ensuite je me réserve encore, parce que bon, je suis pas non plus hyper méga fan d'eux, et si je continue, je spoile, donc je me chute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
 
Shin X Reira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin X Reira
» Le duo Reira/Naoki
» fan club de Shinishounet *_*
» Chap 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser