La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ?   Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? EmptyVen 24 Nov à 22:10

Et vi...on a eu quelques pages avec une projection dans le futur...
Nana O; semble avoir beaucoup de succès dans son nouveau style....très...euh Lara Fabian...mdrrr...nan j'rigole c'est peut être un peu méchant... (bon j'aime pô ce style de chanson, mais ça n'engage que moi, je ne cherche pô à critiquer quoique ce soit...)
C'est vrai qu'elle est très belle, elle fait très féminin, mais ce n'est plus la Nana que l'on connait...c'est une totale étrangère quand je la vois....et pour dire, ça se trouve elle a déménagé à l'etranger....qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ?   Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? EmptyVen 24 Nov à 22:14

En tout cas je la trouve plus jolie qu'avec son style punk pseudo gothique. -_- En tout elle semble agir comme je l'ai toujours détesté ; lâchement et égoistement. :/ Je n'ai pas ressenti de compassion à son égard, elle me dégoûte toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ?   Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? EmptyDim 26 Nov à 22:34

Ah je ne savais pô qu'elle te degoutait Nana O.
Peut être parce qu'elle sort avec Ren lol, ou alors sa façon de traiter Ren XD

Vi elle est plus jolie...mais quand même...ça ne lui ressemble pô du tout, tu vois ce que j'veux dire...c'était quand même plus personnalisé son style "punk/pseudo-gothique" lol
En effet, ça confirme qu'elle ne change pô, elle reste la Nana égoïste, qui part sur un coup de tête, laissant tout le monde dans l'angoisse...
Sinon, Ren il s'en remet ou pô de cette séparation dans le futur? je ne sais pô si on a des allusions à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ?   Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? EmptyLun 27 Nov à 10:16

je pense pareil qu'itah. elle est plus jolie, mais on sent quand même que ce n'est pas elle. du moins dans le peu d'images qu'on voit. Mais comme on ne sait pas ce qui l'a poussé à faire ça, je me pose encore pas mal de questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ?   Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? EmptyLun 27 Nov à 15:05

Alors que l'ancienne Nana dégageait de l'énergie et de la colère, elle se serait plutôt de la mélancolie et de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ?   Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? EmptyMar 28 Nov à 19:15

Ah vi c'est bien dit ça, sat-chan, j'aime bien l'image que tu en fais.
C'est dommage quand même ce revirement...et j'suis comme Cassy, j'ai pleins de questions qui me montent à la tête quand j'vois la future-Nana...
Alors que pensez-vous de :
Blast connait un déclin énorme du fait de la presse à ragots...pleins de mauvais souvenirs refont surface, et plus personne n'est capable de gérer la crise...
Les ventes s'en font ressentir, des dates de concert sont annulées...C'est la fin d'un rêve...celui de chanter dans le dôme de Tokyo....
Elle s'exile à l'étranger sur un coup de tête, ou alors parce qu'elle ne supporte plus d'être persécutée par les journalistes...(c'est peut être la cause du déclin de Blast aussi, le départ d'un membre)...
A l'étranger, elle fait la rencontre d'un manager qui a eu quelques ecchos sur elle, car il s'interesse énormément à la musique internationale...il lui propose un relooking complet, un autre registre de chanso, et un succès garanti, avec ça, elle réalisera son rêve de chanter dans la plus grande salle de concert de son pays, mais avec une autre identité...

Alors? c'est réaliste ou pô?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ?   Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? EmptyMer 29 Nov à 20:54

moi ce que j'espère c'est que cette expérience aura changé quelque chose en elle. du point de vue positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ?   Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la nouvelle Nana O. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Georges ?
» Tome 14
» Chapitre 60
» Gokinjo deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser