La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les membres d'Akindo

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre membre prédéré dans Akindo?
Mikako
Les membres d'Akindo Vote_lcap75%Les membres d'Akindo Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Tsutomu (le singe)
Les membres d'Akindo Vote_lcap0%Les membres d'Akindo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Risa-sama
Les membres d'Akindo Vote_lcap0%Les membres d'Akindo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yûsuke (le mec au regard mauvais)
Les membres d'Akindo Vote_lcap0%Les membres d'Akindo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pî-chan (et François?)
Les membres d'Akindo Vote_lcap0%Les membres d'Akindo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nice Body-ko
Les membres d'Akindo Vote_lcap25%Les membres d'Akindo Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Jîro
Les membres d'Akindo Vote_lcap0%Les membres d'Akindo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ayumi
Les membres d'Akindo Vote_lcap0%Les membres d'Akindo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shintarô
Les membres d'Akindo Vote_lcap0%Les membres d'Akindo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Les membres d'Akindo Empty
MessageSujet: Les membres d'Akindo   Les membres d'Akindo EmptyMer 29 Nov à 19:26

Un topic pour parle des personnages de Gokinjo et en particulier des membres d'Akindo Smile

Même si ce manga n'est pas celui qui brille le plus dans ceux de Yazawa je trouve que les personnages ont énormément de charme et qu'on peut toutes se reconnaître au moins dans l'un d'entre eux (enfin je crois)

Moi celle que je préfère c'est Body-ko! Une fille qui aux premiers abord elle futile et capricieuse et qui dissimule ses faiblesses. Le couple qu'elle a formé avec Yûsuke était à la fois touchant et complètement délirant xD

Citation :
La BD de Yûsuke:
Et après, elle a voulu faire des courses, alors je l'ai suivie, mais elle m'a laissé porter tout ce qu'elle a acheté, et elle n'arrêtait pas de se plaindre: "J'ai soif", "j'ai faim" "Tiens! C'est trop lourd"
...Alors j'en ai eu marre: "Ca suffit, t'as qu'à crever!" (cf. vol3)

Elle ne sait qu'être franche elle veut qu'on l'accepte comme elle est.

C'est une fille qui ne se laisse pas faire et qui, même si elle doûte parfois, sait ce qu'elle veut.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Les membres d'Akindo Empty
MessageSujet: Re: Les membres d'Akindo   Les membres d'Akindo EmptyDim 14 Jan à 17:23

Gokinjo est quand même un excellent manga de Ai Yazawa. J'avoue avoir un petit faible pour sa suite (Paradise Kiss) mais je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer Gokinjo quand je l'ai découvert Rolling Eyes

Personellemnent, j'adore Mikako (malgré la complexité de son caractère parfois, mdrrr). Et puis, c'est vrai qu'elle a un talent pour créer des vêtements originaux et beaux... Vive Happy Berry!

Mais c'est vrai que Body-Ko est vraiment un personnage intéressant. Au premier abord, c'est une fille qui parait futile mais en fait, elle est bien plus intelligente que ça et elle est consciente de l'image qu'elle renvoie.

J'adore aussi la mère de Mikako. On dirait parfois que c'est elle la fille et Mikako la mère mdrr
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Les membres d'Akindo Empty
MessageSujet: Re: Les membres d'Akindo   Les membres d'Akindo EmptySam 20 Jan à 11:11

j'ai voté pour mikako ! ^^ Même si j'aime vraiment tous les membres de la bande, elle retse ma favorite. c'est le personnage le plus haut en couleur et elle est le ciment entre tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Les membres d'Akindo Empty
MessageSujet: Re: Les membres d'Akindo   Les membres d'Akindo EmptyDim 10 Juin à 17:44

Mikako est géniale, c'est le personnage dont l'évolution m'a le plus touchée ^^

D'autant plus que le choix qu'elle a eu à faire lorsqu'on lui a proposé de poursuivre ses études en Angleterre m'a beaucoupa idé pour une décision similaire que j'ai eu à prendre.

Mikako c'est une fille assez délirante qui, mine de rien, se prend pas mal la tête... un peu comme moi lol

N'empêche que je ne pourrais jamais changer de coupe aussi souvent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kyu;ichigo
Newbie
kyu;ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Les membres d'Akindo Empty
MessageSujet: Re: Les membres d'Akindo   Les membres d'Akindo EmptyDim 2 Sep à 20:16

mikako est géniale elle ne se rend même pas compte de ses sentiments envers le singe elle est trop mignonne.C'est vraiment une personne entière et on ne peut que l'aimer ou soit tu l'aimes pas du tout. I love you allala le graphisme de yazawa a vraiment évolué!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Les membres d'Akindo Empty
MessageSujet: Re: Les membres d'Akindo   Les membres d'Akindo EmptyDim 9 Sep à 23:18

C'est vrai que d'un manga a un autre son style graphique change beaucoup. La première fois que j'ai ouvert Gokinjo j'étais choquée et ça m'a même un peu rébuté (quand on est habituée graphisme soigné de Nana et de Para-kiss c'est un gros changement), et puis au fil des tomes le trait s'est amélioré.
Mais finalement je trouve que le style utilisé par Yazawa dans Gokinjo a plus de charme Surprised

kyu;ichigo>> Mikako est aussi un personnage que j'aprécie beaucoup, c'est une fille entière qui se pose pleins de question et je dois dire que cet aspect de sa personnalité m'a touché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres d'Akindo Empty
MessageSujet: Re: Les membres d'Akindo   Les membres d'Akindo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres d'Akindo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: Le monde d'Aï Yazawa :: Gokinjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser