La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le "cas" Misato..vos hypothèses...

Aller en bas 
+5
MadEye
Roxy
cassandra
ruru
kookwa
9 participants
AuteurMessage
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... EmptyMer 7 Déc à 16:48

En lisant ce tome 12..j'ai été choquée par la provenance du pseudo de Misato...est ce qu'elle chercherait à s'accaparer le rôle de petite soeur de Nana...comment est-elle au courant de ce nom..alors que Nana elle même ne connait pô l'existence de sa demi-soeur...
En fait je me demande quel but veut atteindre "Misato"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
ruru
Newbie



Nombre de messages : 30
Localisation : Pres de Takumi
Date d'inscription : 07/12/2005

Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... EmptyMer 7 Déc à 17:00

c'est la question que je me pose depuis ce matin Oo
Pourquoi ??? Que veux Misato ???

Comme tu l as dit, je pense qu elle veux s accaparer l amour d une soeur vis à vis de NaNa
mais dans quel but ???

Que de question sans reponce :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bishobishette.forumactif.com/index.forum
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... EmptyMer 7 Déc à 18:01

oui, c'est clair, le mystère misato me turlupine depuis un moment déjà. Mais je pense pas que le fait qu'elle est pris le nom de misato soit malsain. en même temps, on sait rien sur elle. quand yasu lui pose des questions, elle évince toujours, surtout sur ses parents, ses études. d'ailleurs pour résoudre le cas de misato, est-ce qu'elle ne pourrait pas être dans la même école que la véritable soeur de nana ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... EmptyMer 7 Déc à 20:07

ça voudrait dire que la fausse Misato a déménagé dans une nouvelle ville?
Parce que la mère de Nana a déménagé elle...
C'est possible, mais il ne me semblait pô qu'elle ait changé de ville...et donc peu probable qu'elles se retrouvent dans la même école?
Mais aussi..au niveau de l'âge..Misato la vraie, parait très jeune..nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... EmptyJeu 8 Déc à 12:13

ouep remarque, t'as raison. mais c'est suspect quand même qu'elle sache tout sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Roxy
Newbie
Roxy


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un trou paumé avec Sylvanne ^///^
Date d'inscription : 28/12/2005

Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... EmptyJeu 29 Déc à 19:24

C'est vrai que tout ceci est assez mystérieux ... Cool
Moi je pense juste qu'elle veut être la plus grande fan et la plus aimée de Nana .
Mais peut-être qu'elle a des mauvais projets, je sais pas ...
Comme je l'ai dit, on peut tout voir dans Nana ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Fan débutant
MadEye


Nombre de messages : 52
Localisation : Avec Shin *_*
Date d'inscription : 31/12/2005

Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... EmptySam 31 Déc à 19:41

La découverte de la nouvelle Misato, demi-soeur de nana m'a rendue perplexe.
je me suis demandée si elle n'était qu'un et même seul personnage (mais ça me paraît peu probable...elles ne se ressembment pas trop mais surtout elles n'habitent pas dans la même ville, non ?)
Alors, revient Misato (la fan)...qui est-elle ? pourquoi utilisé un faux nom ?
Je ne pense pas qu'elle veuille du mal à Nana (elle a juste l'air fondue de musique) mais elle est quand même louche, j'ai hâte d'en savoir plus sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Newbie
Gabriela


Nombre de messages : 36
Localisation : J'existe ?
Date d'inscription : 01/01/2006

Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... EmptyDim 1 Jan à 19:47

si ça se trouve, les deux noms se prononçent Misato, mais les kanjis sont différents où même la traduction diffère (vu qu'on peut interpréter les kanjis de plusieurs manières...)

donc la soeur ne s'appelle peut-être pas sur Misato.

(le débile qui va chercher loin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... EmptyDim 1 Jan à 21:28

Gabriela > A mon avis, le hasard n'a pas grand chose à voir dans cette histoire ^^

Moi je pense qu'en fait, Misato est super jalouse et possessive et qu'elle fait tout pour que Nana ne le voie pas ( Si c'est ça, ça marche, cf la déclaration d'Hachi (tome ??? page ??? XD) Misato est une fille adorable, elle n'est pas du tout jalouse, elle se rejouit sincerement pour Ren et Nana....). Elle veut se réserver l'xcusivité de Nana...
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... EmptyLun 2 Jan à 23:32

Moi aussi je ne crois pô du tout au hasard....

Il faut noter que Misato sait beaucoup de choses..que même certains membres de Blast ne savaient pô..comme par exemple la relation entre Reira et Yasu...

Je pense qu'elle a été loin dans la recherche de ses données....elle le dit elle-même "c'est sa vie"...par contre...ce que je voudrais savoir...c'est un peu plus sur sa vie privée à elle...sur son but..à quoi riment toutes ces recherches???On a beau être fan...à ce point...ça devient inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... EmptyMar 3 Jan à 18:22

c'est ^sur que c'est obsessionnel. mais en même temps, on a jamais rien vu dans son comportement qui nous laisse penser que c'est une psychopathe ! XD enfin on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
strawberry
Newbie
strawberry


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... EmptySam 10 Juin à 15:32

Je pense que "Misato" n'est pas innocente... en fait, je crois qu'elle est limite psychopathe XD (nan p'têt pas jusque là) mais en tout cas, elle n'est pas du tout saine... Mais il y a un truc que je ne comprends pas: quel est l'intérêt de prendre ce nom pour se rapprocher de Nana si cette dernière ne sait pas que c'est sa demi-soeur? Et même si "Misato" lui disait, l'histoire serait divulguée dans la presse et on finirait par découvrir la supercherie... non?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... EmptySam 10 Juin à 18:31

J'ai l'impression que c'est pour elle un moyen de se rapprocher de Nana, même si celle ci ne connait pas l'existence de sa soeur.
Dans sa tête, elle "est" donc la soeur de Nana...
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... EmptyDim 11 Juin à 14:19

Je pense moi qu'il s'agit pour "Misato" une raison de fuir sa réalité, je pense qu'elle n'accepte pô sa vie telle qu'elle est...elle doit se disputer assez souvent avec ses parents...et elle a trouvé en Nana une grande soeur, celle qu'elle aurait aimé avoir (elle fait très fille unique cette chère "Misato" )...
Et comme Ren est tombé raide dingue de Nana, comme Hachi complètement en admiration devant Nana...elle aussi a complètement succombé...et j'pense que maintenant elle essaie de s'approprier une vie qui n'est pô la sienne...

Ce que je trouve glauque...c'est que pour avoir découvert la demi-soeur de Nana, elle dû donc aussi découvrir qui était la mère de Nana...et la voir souvent, en sachant où est sa mère...qu'elle est toujours en vie, et faire comme si de rien était...ça je trouve que c'est anormal..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
kyu;ichigo
Newbie
kyu;ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... EmptyDim 2 Sep à 17:48

de toute manière le problème est réglé car maintenant la fausse misato s'occupe du groupe et donc de nana je pense qu'elle voulait tout simplement pouvoir pleinement profiter de nana car c'est une des premières fans du début et rappeler vous c'était hachi qui était jalouse de misato au début.De plus misato ne voyait pas beaucoup nana alors peut on dire qu'elle soit une psychopate elle sait surement des choses que tout le monde ignore mais ne veut pas les dévoiler sous peine de blesser et elle a du remarquer la ressemblance de la vraie misato avec nana et faire le lien avec on histoire et donc à repris son prénom comme une sorte de possession car elle aime vraiment beaucoup nana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty
MessageSujet: Re: Le "cas" Misato..vos hypothèses...   Le "cas" Misato..vos hypothèses... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "cas" Misato..vos hypothèses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodies "pas vraiment officiels"
» Maudits en tous points ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser