La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fruits Basket

Aller en bas 
+13
diabline
MadEye
Sylvanne
Minto
Roxy
coconuts
MiWa
Blazgirl
Hachi
Fleur Delacour
kookwa
cassandra
Itah
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyDim 10 Sep à 22:46

Sa y est, Tome 19 de Fruits baskets lu!! Cool

Comme pour Sylvanne, les souvenirs d'Aya m'ont un peu choqués... En fait, c'était vraiment un égoïste dans sa jeunesse (Cf son comportement avec Yuki et maintenant, la manière dont il a rejeté cette pauvre fille). Heureusement que Miné est là et que depuis il a changé et qu'il s'est rendu compte de ses erreurs Mad

J'adore Komaki! Et puis, je trouve que son couple avec Kakéru est adorable I love you

Kyo et Torhu.. La fin de ce manga devient de plus en plus prévisible.. Et je serais heureuse qu'ils finissent ensemble Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyLun 11 Sep à 17:11

Moi aussi!!! J'étais une supportrice du couple Tohru/Kyo....et j'suis bien contente que takaya-sensei aie eu le même point de vue que moi *o*....moi aussi suis une artiste *o*
XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptySam 23 Sep à 10:57

nan mais vous avez vu ça, on a encore droit à des chapitres !!!! c'est trop fort. j'espère qu'on aura un tome 23 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
coconuts
Fan débutant
coconuts


Nombre de messages : 66
Localisation : A la recherche de son neurone, flûte i s'est encore fait la malle >_>
Date d'inscription : 14/12/2005

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptySam 23 Sep à 13:01

Vé y aura un tome 23 et si je dis pas de bêtises, en plus des chapîtres supplémentaires il y aurait sûrement des oneshots de Takaya-sensei. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyDim 24 Sep à 13:46

Ah bon??? j'croyais que c'était terminé moi FB..du coup j'ai complètement arrêté de suivre XDDD..

Bon bah j'dois m'y remetrre alors...et on va voir quoi? Kyô et Tohru coucher ensemble?....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 1:20

Waaaaouww...c'est mort depuis le 24 septembre ici....depuis la période où j'ai arrêté de suivre les spoilers lol...
Mais n'empêche j'aimerai savoir !!!!!

Spoilers :

Comment ça se passe maintenant que la malédiction est levée??? Tohru et Kyo? Leur vie en amoureux c'est comment?? j'ai pô le temps d'aller voir les scans...mais j'ai quand même envie de savoir lol, ça m'interesse...le tome 20 sort quand?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 10:08

L'histoire est fini au Japon Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyLun 4 Déc à 10:25

alala, attention méga spoil sur la fin de la série !!!!!!!!!


SPOILS :

tout le monde a été libéré de la malédiction. l'auteur a fait ça dans des scènes absoluent émouvante. c'était superbe. akito a décidé de laisser kyo et a laissé derrière elle toutes ces choses qui lui pourissaient la vie.
ensuite kyo et tohru décident de quitter la ville. on les revoit dans le dernière chapitre en grand papa et grand maman (ils sont trognon !^^). Akito et shigure se sont mariés, les autres vont très bien. ritsu continue à passer beaucoup de temps avec kagura, momiji/rin/haru sont toujours ensemble, kisa et hiro sont trop choupi en petit couple, uo voit toujours kureno, et hana est femme de chambre chez kazuma (arrivera-t-elle à ses fins ? XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyJeu 7 Déc à 22:30

Ah ouais c'est donc bel et bien fini...mais j'me suis dis que comme de nouveaux chapîtres sortaient, c'était toujours en production....

Spoilers :

J'suis trop contente pour Kyô et Tohru !! C'est un des couples que je soutenais dès le début...et vi ça remonte à loin maintenant dis donc...le temps passe trop vite..
Et vive Hana et le maître!!! Je suis de tout coeur avec eux XD...
ça doit être marrant de voir tous ses changements...mais en tout cas Takaya nous a fait une happy end comme tout le monde le voulait...un peu dommage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 8 Déc à 9:53

Mais euhhh, c'est pas dommage d'abord ! XD Moi perso, je préfère ce genre de fin, donc j'ai pas du tout été déçue ! ^^ d'autant plus qu'on a eu droit à plus de chapitres que prévus !
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 17:59

Bijour Bijour à tous!!!

Par hasard, est-ce que quelqu'un saurait quand sort le tome 20 en France?!

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyDim 10 Déc à 18:35

Il est normalement prévu pour le 10 Janvier 2007. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyLun 11 Déc à 22:06

J'suis ok avec Itah !! C'est la date annoncée *o*
Dis donc ça passe super vite le temps quand même...j'ai l'impression que c'était encore hier quand j'ai découvert FB pour la première fois T____T
En fait ça date de la 2° année de médecine XD

Cassy> Bien sûr que la fin est géniale, enfin une partie de ce que je souhaitais est arrivé...mais bon...j'm'attendais quand même à une autre fin c'est tout.
Effectivement plus de chapîtres que prévus...d'ailleurs j'étais même persuadée que c'était terminé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyMar 12 Déc à 19:23

Moi perso, je suis déçu par FB. ^^ ' Depuis plusieurs tomes maintenant, je trouve cette série trop guimauve. Ca pleure, ça s'embrasse, ça fait câlin, ça se lamente... Et l'espèce de perfection qui se dégage de certains personnages me met de plus en plus mal à l'aise à chaque relecture.
Autant au début de la série, quand j'avais 12-13 ans, j'étais émue et je trouvais tout ça très vrai, autant maintenant j'ai bientôt 17 ans, et je trouve le manga un peu trop "gros" pour être vraiment crédible. Enfin, pour certaines choses.

En revanche pour le tome 19, j'aime beaucoup le passage où Shigure révèle ce que pensent les 12 de Kyô. Et puis j'aime bien l'importance de Kakéru dans l'histoire, je trouve ce personnage plus naturel que les autres, je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 EmptyVen 15 Déc à 13:14

Ouais c'est vrai que ça a tendance à trop virer vers le mélodrame sur la fin...j'suis assez d'accord, mais je crains les represailles de fans de FB XDD
C'est vrai qu'au début j'suivais très régulièrement les spoilers, et puis avec le temps, et la lenteur du scénario, j'ai préféré tout groupé en même temps...la lecture des spoilers je parle..
En fait pour dire vraie, ke n'attendais qu'une seule chose du scénario, c'était que le couple Kyö/Tohru se forme...et qu'on est quelques scènes en les voyant ensemble de temps en temps..
En échange j'ai eu droit à un espèce de scénario avec pleins de rebondissement...pour au final arriver à la même conclusion..
Mais cet opinion n'engage que moi...et je ne voulais pô mettre en cause le travail de Takaya-sensei...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Contenu sponsorisé





Fruits Basket - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket   Fruits Basket - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: Divers :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser