La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Forbidden Love

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Forbidden Love Empty
MessageSujet: Forbidden Love   Forbidden Love EmptyJeu 8 Déc à 12:47

Forbidden Love Forbiddenlove5rf

.:: Résumé ::. ( des sites Manga News et Akiko )

En voyage à Rome, Kasumi passe une nuit avec un bel inconnu. Revenue au Japon, elle découvre avec stupéfaction que l’inconnu en question n’est autre que son frère qu’elle n’a pas vu depuis une quinzaine d’années et avec qui elle doit partager un appartement. Elle se retrouve alors déchirée entre ses sentiments et ce que la morale lui dicte de faire...

Tome 2 - résumé - Incapable de résister à ses désirs, Yoshiki décide de quitter l’appartement qu’il partage avec Kasumi. Laissée seule et désemparée, celle-ci finit par céder aux avances de Kazuki, son ami de toujours. Mais elle va devoir se rendre à l’évidence, tout l’amour de Kazuki ne réussira pas à chasser le beau Yoshiki de son esprit. Que va-t-elle pouvoir faire ?
Tome 3 - Yoshiki quitte Tokyo pour revenir à Saga. Mais la douce compagnie de Kyôko n'arrive pas à lui faire oublier l'amour qu'il porte à Kasumi. Incapable de résister à cet amour et au désir qui le dévorent, Yoshiki part retrouver Kasumi. Mais cette passion interdite ne va-t-elle pas finir par les détruire ? ( Kyôko est la petite amie de Yoshiki :wink: ).

Fiche :

Nom VO du manga : Tsumi ni nureta futari.
Nom VF : Forbidden Love.
Mangaka : Miyuki Kitagawa.
Nombre de volumes parus en France : 11, édités par Akiko.
Nombre de volumes parus au Japon : 18, série finie - éditée par Shogakukan.

Images ::.

Kasumi et Yoshiki
Un extrait du tome 1
Un extrait du tome 2
Un extrait du tome 3

J'avais acheté le 1 pour une amie et comme il m'avait plu je n'ai pas résisté à l'envie de m'acheter le 2 hier ... ¬¬
Ca va vite quand même, peut-être un peu trop. >_<
Kazuki est descendu dans mon estime, je le croyais plus mûr que ça ... ah l'amour. lol
Par contre c'est quand même une très belle histoire, surtout à la fin du volume 2, j'aime particulièrement l'ambiance ...
"Pitié, dites-nous qu'on a le droit ..." Ou un truc dans le genre. XD
A lire ça, on sent de suite que ça va mal finir because ça ira très loin, je pense.

Comme j'ai lu le tome 3, je mets le reste entre spoilers, c'est plus prudent ...
[spoiler]J'ai acheté le 3 hier et je l'ai de suite dévoré ...
Hum, je sais pas pourquoi mais moi j'aimerai bien que ça finisse mal désolée ... ^^'
Je crois que j'aime pas du tout Kasumi, voilà pourquoi. >_<
Je sais pas, par rapport à Yoshiki, je trouve qu'elle ne se fait pas autant de soucis, qu'elle a moins de remords ...
Elle a des doutes, des remises en questions comme Yoshiki, mais je trouve sa situation un peu plus facile que celle de son frère ...

La seule chose que Kasumi risque réellement de perdre, c'est Kazuki, contrairement à Yoshiki qui lui perd non seulement Kyôko mais aussi son avenir ... Il ne pourra plus continuer son chemin dans l'archéologie ( pas cool ça ^^'" ) ....

Je trouve que l'enjeu pour les 2 personnages n'est pas équilibré ... Dans le fond, il y en aura peut-être un qui souffrira plus que l'autre. =/

Quoique la voyante a dit que Kasumi rencontrerait de nombreux obstacles ... on verra bien. ^^
En tout cas, l'ambiance du 3 est encore plus magnifique que celle du 2 ! ¤_¤
Mon moment préféré, j'ai vraiment trop adoré ( j'arrête pas de le relire XD ) : Spoilers:"Je préfère choisir le pêché de t'aimer plutôt que le bonheur de ne pas t'aimer." ( Yoshiki, je t'aime, j'ai même appris ta phrase par coeur ! *-* XD ).

J'ai les 6 tomes, et l'ambiance des derniers tomes est plus lourde et grave. On s'attend à un long problèmen qui ne se dénouera pas de si tôt...

Voilou, quelqu'un connaît ? ^_^


Dernière édition par le Mer 16 Aoû à 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Forbidden Love Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Love   Forbidden Love EmptyJeu 8 Déc à 20:23

yep je connais et j'adore ! C'est touchant à souhait et j'aime beaucoup le graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
kro_messiah
Newbie
kro_messiah


Nombre de messages : 13
Localisation : sur la table de l'appart 707 en train de chanter ...
Date d'inscription : 09/12/2005

Forbidden Love Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Love   Forbidden Love EmptySam 10 Déc à 16:43

iiiiiiiiiiiii ^^ j'aime beaucoup ce manga^^ qui me donne envie de pleurer à whaque merveilleuse preuve d'amour de ces 2 êtres qui veulent seulement s'aimer....
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Noodle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2005

Forbidden Love Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Love   Forbidden Love EmptyMer 14 Déc à 1:55

M'a l'air assez glauque votre histoire d'inceste
want to see more °w°
Mets nous plus d'extrait Itah! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://satsu.free.fr
kihru
Newbie
kihru


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Forbidden Love Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Love   Forbidden Love EmptyMer 26 Juil à 17:09

moi j'vien juste d'acheter le tome 1
mais chui bete j'ai tous gacher parce que avant de l'acheter j'ai fait des recherche et j'ai tous lu sur le net mais bon sa fait rien je vais pas m'arreter a la lol
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Forbidden Love Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Love   Forbidden Love EmptyJeu 27 Juil à 10:21

Moi j'ai arrêté la série... c'est assez répétitif et on avance pas dans la relation des deux protagonistes. en plus sachant qu'il y a une vingtaine de tome...
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Contenu sponsorisé





Forbidden Love Empty
MessageSujet: Re: Forbidden Love   Forbidden Love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forbidden Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Say Love
» Kare first Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: Divers :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser