La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
+3
cassandra
Fleur Delacour
Hachi
7 participants
AuteurMessage
Hachi
Fan débutant
Hachi


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 07/12/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyVen 9 Déc à 12:55

Origine : Japon
Type : manga en cours de parution --> 5 en france, ? au japon
Ecrit par : CLAMP


En résumé :

L'histoire commence donc dans le pays de Clow, où vivent Shaolan et Sakura, ils s'aiment secrètement malgré leurs différences sociales. Un jour, les ruines où travaille Syaoran sont attaquées, Sakura perd sa mémoire pour des raisons mystérieuses.

Yukito, prêtre du pays de Clow les envoient alors auprès de la Sorcière des Dimensions, pour qu'elle les aident à voyager de monde en monde afin de pouvoir retrouver les plûmes de Sakura. Mais ils ne voyageront pas seuls, ils sont rejoint par Fay et Kurogane, l'un fuit de monde en monde et l'autre veut retrouver sont monde, mais tous deux vont aider Shaolan dans sa quête...

C'est ainsi que l'histoire de nos héros commence...


En images
:

Tsubasa Reservoir Chronicle Sansecriture23wk.th --> Sakura Tsubasa Reservoir Chronicle Ch694sy.th --> Shaolan

Tsubasa Reservoir Chronicle Trc583bp.th --> Kurogane Tsubasa Reservoir Chronicle Trc577zd.th --> Fye


Mon avis :

Etant une CLAMP-addict j'ai bcp aimer... J'aime bcp les dessins, le fait de retrouver des personnages déjà connu dans un univers différents, avec une personnalité un peu différente et aussi un design différent... Je suis vraiment fan des cross over qu'elle pratique... ^___^
Pour ce qui est de l'histoire j'aime bcp la tournure que ça prend, un peu moins prévisible (ils arrivent, trouve le méchant, battent le méchant et reparte gagnant jusqu'au prochain méchant XD). Même si ça ne me dérangeait que moyennement, mais c'est bien qu'elles sortent un peu de ce schéma... ^_^

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
Fleur Delacour
Newbie
Fleur Delacour


Nombre de messages : 36
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 09/12/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyVen 9 Déc à 23:52

j'adoooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeee!!
déjà que je suis une grande fan de CLAMP mais ce manga est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamus.forumactif.com
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptySam 10 Déc à 11:28

je suis fan, il y a pas à dire. le talent des clamps est encore au rendez vous, et en plus on a droit à deux superbes séries en même temps TRC et XXX Holic. Donc bon, on n'a pas à se plaindre. Les histoires sont recherchées comme la psychologie des personnages, et j'aime beaucoup le nouveau style graphique ! ^^ En clair un petit chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Blazgirl
Modo
Blazgirl


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyDim 11 Déc à 11:25

Du moment que c'est du Clamp, c'est que ça vaut le détour :3
C'est vrai que j'adore TRC mais j'ai quand même une large préférence pour xxxHolic, les dessins sont à tomber et les différentes petites histoires sont tellement intéressantes *o*
En tout cas j'adore tomber sur des persos que j'ai deja vu dans les autres mangas de Clamp (à quand un Kamui dans TRC ? *____*) ou chercher le petit détail en rapport avec leurs autres oeuvres =)

Je vais peut-etre modifier ton sujet Hachi pour intégrer xxxHolic dedans, comme ça, ça faira d'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesia.designs.free.fr/
Shinobu
Newbie
Shinobu


Nombre de messages : 16
Localisation : A droite... Non ton autre droite v.v
Date d'inscription : 26/05/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyVen 26 Mai à 21:59

Je l'ai pas encore lu * Vraie fontaine *
Je suis ruinée !!! A chaque fois que je vais dans les raillons, je le regarde, le lit un peu Rolling Eyes Et part sans me retourner xD Ben oui, comme j'ai dit: Pas d'argent T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://tout-avatar.forumactif.com
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyVen 26 Mai à 22:03

Tiens, j'avais pas remarqué ce sujet !
J'ai lu les deux premiers tomes et j'aime vraiment beaucoup ! Les dessins sont très beau et l'histoire très subtile ! J'adore Fye et ça m'a fait très plaisir de retrouver Chii dans une autre histoire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyJeu 14 Juin à 22:40

J'ai commencé à lire les tomes du manga il y a deux semaines, un après-midi où je vagabondais dans les rayons de la Fnac lol

Ce manga est vraiment une pure réussite. Clamp nous a encore épaté avec ses talents...

Je vous conseille également l'animé, particulièrement réussi au niveau graphique. De plus, les musiques sont vraiment géniales... Perso, j'ai déjà visionné pratiquement tous les épisodes (merci You Tube et Daily Motion lol!).
Malheureusement, il semblerait que l'animé n'ait pas de suite. DeuX saisons sont sorties et la troisième était préve pour début 2007.... Y a un peu de retard lol... Je veux la suite de l'animé!! Qui vient manifester devant chez Clamp avec moi???
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyVen 15 Juin à 9:37

ah non pour la troisième saison, on est toujours en attente de date ! ^^ Il se pourrait même qu'elle débute seulement en 2008. 3 OAV sont d'ailleurs en prévision pour cette même date, donc la 3ème saison devrait arrivé par la suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle EmptyDim 17 Juin à 19:24

Ah j'espère que tu as raison ^^ Apparemen, j'avais été mal renseignée lol... Donc, il va falloir encore un peu de patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: Divers :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser