La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos séries préférées *o*

Aller en bas 
+22
Shinobu
winky
Sat-chan
diabline
polaris
Sylvanne
coconuts
Minto
Roxy
Ludy
Kyo+Tohru=Love
Mayuko
ruru
Hachi
cassandra
maple
Noodle
MiWa
Blazgirl
JK
Fleur Delacour
kookwa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noodle
Admin
Noodle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 21:08

Bah d'apres moi, c'est bien May, tu connais mon avis là dessus ^^ Mais il est clair que mon avis seul ne compte pas.
Mais j'peux te dire, que les rares etres dotés d'une inteligence visiblement supérieur à la votre, qui ont donc, eux, ont regardés la série, ont TOUS apprécier, c'est unanime. J'en connais pas un à qui ça ne l'a pas branché (et là, t'as toute une arrivée de cloportes qui vont feindre de l'avoir vu, uniquement pour me contredire et clamer que c'est d'la daube xD)

J'comprend trop pas comment vous en avez pas entendu parler. Vous devez pas regarder M6 souvent, vu la pub de fou qu'ils ont fait! Deux mois à l'avance, qqcho comme ça, ils nous soulaient de bandes annonces. Attiré par cet excitant flot médiatique, j'ai succombée.
Revenir en haut Aller en bas
http://satsu.free.fr
Blazgirl
Modo
Blazgirl


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyJeu 15 Déc à 22:07

Et dire que je regarde pas mal m6 et que je suis même pas tombé sur une seule pub pour cette série (ou alors j'ai du la zappé quand elle est passé).
Ah mais si, je me rappelle l'avoir vu dans le magazine télé le soir où ça passait et, après avoir lu l'article, j'ai trouvé que ça n'avais pas l'air franchement terrible :\


Revenir en haut Aller en bas
http://amnesia.designs.free.fr/
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 10:39

noodle >> pour cassy aucun soucis ! XD

disons que pour les 4400, c'est déjà la façon dont c'est tourné, l'hsitoire, les personnages et les acteurs (pas oui, sans bons acteurs, on fait rien ! XD). J'ai trouvé le concept très original et en plus ça parle vraiment de notre société actuelle : le rejet de toute différence, l'hypocrisie.

Et puis c'est rare quand 6 épisodes, une série accroche autant. Je l'attendais au tournant, vu le réalisateur (ben oui, il aurait pu se chi** en beauté, on sait jamais), mais là, il y a rien à redire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 21:09

Merci ma mumule !!! *o*

Je vais bientôt pouvoir regarder tous les épisodes inédits de la 5° saison de Smallville en VOSTF bien sûr!!!! *o*..Malheureusement les premiers prêtes sont les 2 derniers...alors je dois encore attendre XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 13:33

j'ai été traumatisé par la fin de la saison 2 de NCIS !!!! v_v Nan, mais sérieux, il y a pas idée de faire des trucs comme ça !!! Kate était en train de parler tranquille (elle venait juste de prendre une balle) et pouf l'autre tache lui met une balle dans la tête !!!!

j'étais tellement à cran que j'ai visionné les premiers épisodes de la 3èe saison ! v_v


et sinon, la saison 5, elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 23:27

Bah, j'avoue qu'elle demarre au 1/4 de tour cette 5° saison...il y'a enfin certaines concrétisations que l'on attend depuis des lustres...je n'ai visionné que 3 épisodes sur les 9 sortis aux USA (j'attends l'épisode 4 qui est à 35% pour l'instant XD).
Et pis y'a quelques surprises...

Vivement que ça sorte en France...même si je me suis habituée à l'OST....c'est nettement mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
JK
Newbie
JK


Nombre de messages : 43
Localisation : dans le lit de shin **_**
Date d'inscription : 04/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 1:25

MICKAEL VAUGHN NE S'APPELLE PAS MICKAEL VAUGHN !!!

OMG ! >0< jveux la suite d'alias TT-TT

*total HS XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo+Tohru=Love
Fan débutant
Kyo+Tohru=Love


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 1:53

Je n'ai pas de série préférée xD
(mais alors, pourquoi je poste ici ? xD)

A vrai dir,e je ne regarde presque pas la télé, donc...
Mais si il faut vraiment en citer une que je regarde souvent, c'est Sponge Bob, parce que ma petite soeur m'oblige à le regarder avec elle tous les jours @__@
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 21:45

Bob l'éponge XDDDDD !!!
Faut absolument que quelqu'un me raconte le truc...vu le nombre de fois que j'en ai entendu parlé...et je ne sais toujours pô ce que c'est mdr!!!!!

/me court regarder les épisodes de Smallville *o* (ayé j'les ai tous *o*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Kyo+Tohru=Love
Fan débutant
Kyo+Tohru=Love


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 23:31

kookwa a écrit:
Bob l'éponge XDDDDD !!!
Faut absolument que quelqu'un me raconte le truc...vu le nombre de fois que j'en ai entendu parlé...et je ne sais toujours pô ce que c'est mdr!!!!!

C'est l'hsitoire d'une éponge carrée complètement crétine qui vit dans un ananas, a un voisin barje, un copain stupide, un patron hystérique et auquel il arrive plein d'aventures nazes.
Bref, c'est marrant xD

(mais bon, en fait, c'est plus une critique de la société qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Newbie
Ludy


Nombre de messages : 9
Localisation : Là ou tous les rêves se réalisent et accessoirement...dans les bras de Shin xD
Date d'inscription : 21/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 23:48

mes séries préférées??
*LOOOOOOOSTTT aaah jadouuure jveu savoir la suiteuuh >_< snif sa me manque
*24H Chrono : ahlala vraiment bien sa ns tient en haleine ya plein de mystere et c'est troptrop bien fait:) grrouu pk jai pas canal + pour regarder la saison 4 T_T ???
*Ma famille d'abord : tres tres humoristique!!!
*Monk !!! Bon cette série peut paraitre ridicule ou ennuyeuxse a premiere vue mais le gars est vraiment troptrop fort il résout ttes les énigmes c'est trop chaud!!!

Voilaaaa pr mes gouts séristiques ^^ (sa se dit pas mais bon..xD)
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 0:48

Citation :
*24H Chrono : ahlala vraiment bien sa ns tient en haleine ya plein de mystere et c'est troptrop bien fait:) grrouu pk jai pas canal + pour regarder la saison 4 T_T ???

Vi en effet 24!!!! J'avais complètement zapé ce truc...et pourtant j'ai tellement aimé..enfin je n'ai vu que la saison 3,et j'ai été littéralement bluffée!!!!! C'est super^^
j'ai réussi à me procurer la saison 4 en VOSTF, grâce à un pote de mon frère...bah vi c'est pô juste...Mais je n'ai pô canal moi aussi T_T[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Roxy
Newbie
Roxy


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un trou paumé avec Sylvanne ^///^
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 15:42

Moi j'en ai peut-être pas beaucoup mais j'ai pas trop le choix, avec tout cet emploi du temps qui me tyrannise !!!!! Razz

Alors ...

- Ma famille d'abord : j'me détend avec çà le soir avant de lire ... ^^
- Alias : L'histoire dépasse un peu la réalité mais bon ...
- Malcolm : mais vu que çà passe le midi je peut plus le voir ... snif Sad
- Une nounou d'enfer : elle , elle cartonne, j'adore ! ^^
- NCIS : J'adore Aby et Le bleu et je trouve que c'est odieux d'avoir fait mourrir Kate !!!!! Evil or Very Mad

C'est tout ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Noodle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 16:36

Citation :
C'est l'hsitoire d'une éponge carrée complètement crétine qui vit dans un ananas, a un voisin barje, un copain stupide, un patron hystérique et auquel il arrive plein d'aventures nazes.

... fais attention à toi, c'est un conseil u_u Je suis la fan numéro 1 de Sponge Bob squarepent! ¤_¤ Des aventures "nazes"??? *me plisse les yeux* elle est mieux ptete, ta vie plus que banale de petite lycéenne ? è_é *presidente du fan club de Bob* Ecoute, j'suis la Motoko de Bob ok ? èOé Pareil que Motoko dans FB pour Yuki, mais ac Bob! è_é *ondes qui s'agitent comme des éclairs*

Sinon, ormis ce petit incident.... è_é ....

JK > C'est claaaiiiir Aliaaaaas, mais qui est MICKAEL VAUGHN ???? Halucinant, j'ai déchicté le cousin qui était entre mes mains avec mes dents quand j'ai vu ça. *me s'accroche desespérement à la TV* passe nous la suuuuuuuiiiiite!! *regarde la TV en plissant les yeux* Fais gaffe, j'peux te tuer si j'veux! è_é


*Edit (par moi >_>..) : Pour information, ce n'était pas un cousin qui était entre mes mains, mais un couSSin xD On sait jamais, hein <_<*
Revenir en haut Aller en bas
http://satsu.free.fr
Roxy
Newbie
Roxy


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un trou paumé avec Sylvanne ^///^
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 16:45

C'est le grand mystère ... Vaughn... Je crois que de toute façon ... après l'accident, j'ai entendu dire que l'un des deux va mourir ...
C'est trop triste mais je dis que se sera lui comme çà, pour allonger la série, Syd va enquêter sur lui ...
Et elle va pleurer à mort en découvrant des tas de trucs ... Moi je dis que c'est un emploiyé du gang adverse qui devait tous les espionner ...
Mais il a finit par s'attacher à Sydney ... Un truc trop triste, quoi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 17:14

en parlant de mickael ! XD j'ai vu une image où on voit sydney enceinte (et pas qu'un peu ! XD) embrasant vaughn !!! mais bon apparemment, vu ce que j'ai compris, c'ets peut être juste un rêve de sydney, enfin... faut espérer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Roxy
Newbie
Roxy


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un trou paumé avec Sylvanne ^///^
Date d'inscription : 28/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 19:11

Peut-etre pas ! Mes renseignements sont sûrements faux ...
Je l'espère de tout coeur ! I love you

Pourvu que Sydney ai de la chance ... Avec un beau bébé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyo+Tohru=Love
Fan débutant
Kyo+Tohru=Love


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptySam 31 Déc à 18:03

Noodle a écrit:
[color=brown]
Citation :
C'est l'hsitoire d'une éponge carrée complètement crétine qui vit dans un ananas, a un voisin barje, un copain stupide, un patron hystérique et auquel il arrive plein d'aventures nazes.

... fais attention à toi, c'est un conseil u_u Je suis la fan numéro 1 de Sponge Bob squarepent! ¤_¤ Des aventures "nazes"??? *me plisse les yeux* elle est mieux ptete, ta vie plus que banale de petite lycéenne ? è_é *presidente du fan club de Bob* Ecoute, j'suis la Motoko de Bob ok ? èOé Pareil que Motoko dans FB pour Yuki, mais ac Bob! è_é *ondes qui s'agitent comme des éclairs*

xDDD

Eh, j'ai pas mis que ça xD
J'ai aussi dit :

Citation :
Bref, c'est marrant xD

(mais bon, en fait, c'est plus une critique de la société qu'autre chose)

Parce que c'est vrai que c'est marrant. mais c'est vrai aussi que c'est n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Noodle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 4:35

Tu t'enfonces Kyo-thoru-chépastropquoi, tu t'enfonces! è[]é
Je suis une enzyme et j'vais t'hydroliser, tu vas rien comprendre!
....mouais.....
Pis je te rebatise "substrat" de toute maniere! *le bug de l'an 2000 avec 6 ans de retard*

Bon sinon.. Ouais Rox ("Rex" ? arf xD oooh Desperate Housewiiiife *_*) *a fait une rechute*
Donc....Oui, Roxy, t'es pas forcément obligé de nous balancer les spoils en pleine poire non ? Fous ça en BLANC please, pacque j'ai pas tout lu, mais juste c'que j'ai cru comprendre, j'ai faillit peter l'écran de mon ordi *allergique aux spoil, donner des reactions plus ou moins violentes*

J'vous en supplie, tous spoils, que j'apelle plus vulgairement mais si justement 'saloperie', annoncez les! Siouplaiiit =o= *sort un flingue* Soyez gentiiiiil! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://satsu.free.fr
Kyo+Tohru=Love
Fan débutant
Kyo+Tohru=Love


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 15:14

Noodle a écrit:
Tu t'enfonces Kyo-thoru-chépastropquoi, tu t'enfonces! è[]é
Je suis une enzyme et j'vais t'hydroliser, tu vas rien comprendre!
....mouais.....
Pis je te rebatise "substrat" de toute maniere! *le bug de l'an 2000 avec 6 ans de retard*

Nope nope, tout le monde dit KTL, fait comme tout le monde, miss bug de l'an 2000
xD
Pis je m'enfonce pas, je donne mon avis xD
Je trouve que Sponge Bob c'est bête, mais drôle ^o^
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 23:55

Noodle a écrit:
Tu t'enfonces Kyo-thoru-chépastropquoi, tu t'enfonces! è[]é
Je suis une enzyme et j'vais t'hydroliser, tu vas rien comprendre!
....mouais.....
Pis je te rebatise "substrat" de toute maniere!

/me est toute émue
/me adore quand Noodle utilise se vocabulaire si biologiste T___T

Alors la saison 6 de Malcolm c'est comment? Hein? Les chanceux?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Minto
Fan débutant
Minto


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans les bras de Soubi ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 1:58

Alooors Ma NOOD NOOD XD moi j'ai adoré Lost *w*,mais pas Charlie le rockeur looser sur lequel tout le monde craque,non,sur SAWYER!! le beau gosse bad boy super bien foutu de la mort et parfaitement cynique haaan épouse-moi baby *_*

Sinon j'aime bien Friend,le cultissime mais faut dire que je suis pas tellement série j'aimais bien Une famille presque parfaite avec les parents déjantés XD mais ils ont viré pour passer une autre daube =_=.

Les 4400 j'ai jamais vu je n'ai M6 que depuis Août ;_; *pressée de voir*
Et j'adore Les expers de Las Vegas (Haaan Gary Dourdaaaan kyaaaaah)
Hop! par ici la marchandise :
Vos séries préférées *o* - Page 2 Csi13

Le black hein pas l'autre péquenot de Nick ¬_¬

parcontre j'ai détesté tous les autres Experts de pétaouschnock là,Miami etc les meilleurs c'est l'équipe de Las Vegas point *-*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/kisanette
Noodle
Admin
Noodle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 15:58

Kisa, t'as une de ces chances, pacque les
"LES 4400" REPREND VENDREDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*cri hystérique*
*saute partout*
RAAAAAAAAAAHHH JOIIIE!!! Saison 1 et 2 °_____________________°
Laisse faaaire y'a un d'ces beau mec là d'dans... C'est le lycéen, que son cousin il est dans le coma. J'aimerai etre à la place de la bloooonnde (pour une fois que j'aimerai etre une blondasse *_*) Come on Baby °o°

Kook> Tu veux être mon substrat toi aussi totori ? °O° Chuis preneuse! J'suis une méga enzyme, et mon reve c'est de regner sur tous les subtrats possible et imaginable! Oui, l'époque d'un seul mode d'action spécifique est révolu! ¤o¤ Pour l'instant, j'ai que la technique de l'hydrolisation, mais c'est comme les pokémon, faut t'entrainer pour passer au niveau supérieur! muahahahaha, tremblez substrats!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://satsu.free.fr
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyMar 3 Jan à 18:18

je crois que noodle est contente ! XD

en tout cas j'ai vu des extraits et je crois qu'on va pas être déçue, d'autant plus que cette fois ci on aura droit à plus de 6 épisodes ! donc encore plus de bonheur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 EmptyMer 4 Jan à 16:20

Minto > je crois que tu vas pouvoir profiter des 4400 maintenant...je crois même que tu n'auras pô le droit de passer à côté...
Dans les Experts (ma série préférée *o*), je suis plus accro à Eric Szmanda (alias Greg, en plus on a les mêmes goûts ^o^)

PS : Noodle > et la technique de décarboxylation, tu la maîtrise qd?? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Contenu sponsorisé





Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos séries préférées *o*   Vos séries préférées *o* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries préférées *o*
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser