La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*

Aller en bas 
+3
Minto
Gabriela
Noodle
7 participants
AuteurMessage
Noodle
Admin
Noodle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2005

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyDim 1 Jan à 18:51

Youplaaaa b(l)oom! *...no comment >_>*

Comme j'ai franchement pas envie de faire mes devoirs qui se sont accumulé tout au long de ses vacances, je trouve un bon moyen de me distraire =D

Dites moi donc les ptits loups, chi qui vos humouriste préférés ? ¤_¤
Même si y'en a plein qui me font hurler de rire, mon bien aimé est sans conteste GAD ELMALEH °O° *secoue la banniere*

Disons que j'aime evidemment l'humour de l'incontestable Dubosc par exemple, mais disons que celà peut etre compris par tous public. Contrairement à Gad, qui joue avec nuance, ambiguité, finesse... I sait tout faire ce mec ¤0¤ J'pourrai vous en écrire des pages sur lui, mais j'me reserve, j'me reserve... ¤_¤
J'commence à convertir les gens à cette idole, Mayuko est déja accro à cette potion magique (moi j 'suis tombé d'dans quand j'étais petiote)

Coté fille, y'a la talenteuse Florence Forestie, j'adôôôôôôôôre Florence Forestie ¤o¤ *accent Chouchou*
J'lai découvert, comme pas mal de monde, sur le plateau de Ruquier : explosante. J'adoure Anne Sophie de la Coquiette et son ainé Charles Appolon %_%

Alors viendez les gens dites moi qui sont vos humouristes préférés, meuh si vous osez me contredire...*sors un flingue* boum! ¤o¤
Revenir en haut Aller en bas
http://satsu.free.fr
Gabriela
Newbie
Gabriela


Nombre de messages : 36
Localisation : J'existe ?
Date d'inscription : 01/01/2006

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyDim 1 Jan à 19:55

Alooors, le monde des humoristes ne m'a jamais attiré (on a tous au moins un chanteur/acteur/écrivain/peintre etc... préféré), donc j'étais un peu comme quelqu'un à qui on demandait quel est son acteur préféré alors qu'il n'a pas la télé et ne va jamais au cinéma Razz


Mais récemment, j'ai découvert les "deux minutes du peuple" de François Perusse.
Il y avait les sketch drôles et pas drôles, c'est grâce à lui que je sais ce qu'est un calembour et que je déteste ça. A part ça je le trouve, excellent, surtout son système d'enregistrement...

D'ailleurs, pour ceux qui connaissent le Donjon de Naheulbeuk, l'auteur s'est justement inspiré des 2min du peuple ^^

Vous pouvez écouter qques sketchs ici : http://jojolterro.free.fr/2min.htm ou http://miahoo.pmad.net/newbrowse.php3?cat=241 (dans celui-là il y a aussi le Donjon de Naheulbeuk Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Minto
Fan débutant
Minto


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans les bras de Soubi ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyDim 1 Jan à 20:43

Haaa mercii j'adooore Pérusse XD et Gadounet aussi chérie ^^

Perso je trouve Anthony Kavanagh désopilant XD "je suis une fougèèère" mdr j'ai vu son spectacle en vrai et ça vaut la peine rien que pour ses mono-fous rires XD (obligé de recommencer un sketch 5fois mdrrr) sinon Dubosc je me suis ennuyée ferme devant son spectacle :/

Les irrésistibles petites annonces d'Eli Semoun "Salut moi c'est Kevina hihihihihihihiiiii"

Florence Forestie je l'adore aussi XD y'a une ptite nouvelle là qui a l'air pas même si on repasse toujours le même sketch à la télé avec la capuche c'est hm son nom m'échappe il me semble que c'est Emanuelle Ferrière non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/kisanette
JK
Newbie
JK


Nombre de messages : 43
Localisation : dans le lit de shin **_**
Date d'inscription : 04/12/2005

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyDim 1 Jan à 22:06

rah Noodle, on a les mm gouts *__* (l)
je suis ultra fan de dubosc °o° et j'adore gadounet aussi *w* <3 mes humoristes préféré vont des inconnus aux nuls en passant par les robins des bois (dont je suis ultra fan) *____________________*
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Noodle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2005

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyLun 2 Jan à 22:20

Gaby > t'es pas humaine! Comment on ne peut pas aimer ça ? *sort le flingue* t'es chûûûre de pô aimerrr ? ¤o¤

Kisa >> ahaha Kavanah, 'videmment =D trop bon ce mec (dans tous les sens du terme xD), j'métais pisser dessus (pour de vrai!) avec son celebre sketch avec la femme qui accouche, même au bout de la 10ème fois
"Ciii nomaaaaal, ci nomaaaaaaaaaal" xD
Eli semoune, putin, trop un boss °_°
"Chère journale intime, cette pétasse de (jsais plus le nom xD) m'a trahi. P.S : j'ai eu mes règles hier, je suis une femme" xD Kevinaaaa trop trop, n'empeche ça fait un peu peur, t'imagines des filles comme ça ?
Pis j'adore quand il fait le boss "Non mais dis donc! C'est pas fini oui ?!"
Et les ptites annooooooonnces ¤O¤

JK > biennn bieenn *baisse son flingue* ¤_¤

C'que j'trouve vraiment pas mal aussi, parmis les sketch de 5mn qui passent à la téloch, c'est Kaamelot, trop bon trop bon, j'adore l'humour, j'rate pas un épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://satsu.free.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyLun 2 Jan à 23:44

Je n'ai vraiment pô la tête à chercher quels sont mes humouristes préférés mais tout ce que je peux dire pour l'instant c'est que :

/me agite la banière de Gad avec Noodle : "Yes yes la barre de faire *o* "
Et Florence Forestie j'aime beaucoup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Minto
Fan débutant
Minto


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans les bras de Soubi ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyMar 3 Jan à 1:48

Pour le prix de DEUX barres de fer vous recevez DEUX barres de feeer yeaaaah XDDD

Ouais j'adore les bétisiers moi dans les ptites annonces XD "Hey!!" XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/kisanette
Noodle
Admin
Noodle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2005

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyMer 4 Jan à 21:46

Kisa > net, les betisiers.. c ptete mieux que les tites annonces toutes seuls xD
Tu m'a bien fait rire avec ton "pour le prix de DEUX barre de faire, vous recevez... DEUX barre de faire!" C'est les barres de FER ou FAIRE ?

Kookwa : waaaaaaaai, biiip biiiip ^O^
Allez, on va faire une manif à deux! Sortons dans la rue et défilons au nom de Gad-sama!
°O°
(my God, j'ai faillit fourcher et écrire "Gackt-sama"... XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://satsu.free.fr
Minto
Fan débutant
Minto


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans les bras de Soubi ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyJeu 5 Jan à 19:59

ben FER non? XD

hier soir j'ai regardé le début XDDD

"Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...Ha! tu peux pas voleeeyééé.....Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...Ha!tu peux marcheeeeeyééééé....Petit oiseau si tu n'as pas d'ailes...Ha! tu peux rien faire en tant qu'oiseauuuuOauuuuux" XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/kisanette
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyJeu 5 Jan à 23:14

/me sort dans la rue avec Noodle

*Gad Gad Gad Gad Gad Gad Gad* lol!

PS : Nan c'est bien un jeu de mot, et c'est bien "la barre de faire"... et non de fer...
Attendez..le nombre de fois où j'ai mouillé mon fro* en regardant ce sketch...je peux pô me tromper XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Minto
Fan débutant
Minto


Nombre de messages : 61
Localisation : Dans les bras de Soubi ^^
Date d'inscription : 24/12/2005

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyVen 6 Jan à 0:36

Nyaaah autant pour moi alors °-°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/kisanette
JK
Newbie
JK


Nombre de messages : 43
Localisation : dans le lit de shin **_**
Date d'inscription : 04/12/2005

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyVen 6 Jan à 11:04

vi, c'est "la baarre de faiiiire" *o*

mais moi, le truc qui ma fait rire jusqu'a m'éttougffer, c'est "qui veut gagner dl'argent en masse ?" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
je crois que meme si je le regardais une vingtieme fois, je rigolerai tjrs autant XD
*in love off l'accent canadien XD*

super moite-moite powaaaa
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyVen 6 Jan à 23:08

JK > ah vi excellent ce sketch !!!!
Je suis morte de rire à chaque fois que je le regarde...
"La réponse D : la réponse D"

Et vi le passage avec le super moit-moit...je me suis faite dessus à ce moment avec toutes les réponses qui disparaissent XDDDDDDDDD (et vi j'ai la vessie qui ne tient pô longtemps quand je regarde un sketch de Gad XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Mayu-chan
Newbie
Mayu-chan


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : *lost in a world without light*
Date d'inscription : 09/01/2006

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyLun 9 Jan à 21:14

*O*!!!
Pleins de fans de Gad!! *__________* *cruche*
J'ai vu son spectacle (en DVD) ces vacances dernières, avec toute ma famille.. (www.mayu-raconte-sa-vie.com ... XD Oui c'est normal que le lien marche pas *cruche*)
/me --------------->
Le spectacle que j'ai vu, heuu... *boulet* me rapelle plus du titre (XD), mais c'était avec "Where is Brian?" et les ostralopitèques XDDDD....
D'ailleurs, à prropos de ce passage; une amie, au nouvel an, était un peu... "pompette" commme il le disait si bien XD. Vous voyez le passage où il dit "un ostralopitèque parle à ses objets" "chuut" (< a sa chaussure XD), et bien, même pas 2 minutes avant, la fille avait dit à son portable: "toi, tu bouges pas de là!" XDD et à une poignée de porte: "mais arrêteuh de me retenir"!! XDDD

/me -------------------------------->> far far away XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mille-feuille.fr.st
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyLun 24 Juil à 15:41

Et des fans de Laurent Gerra, il y en a par içi Wink ?

Notamment pour ses sketchs sur Céline Dion Laughing

Ou encore pour son imitation de Patrick Bruel avec "Ma Cabane au fond du jardin" Razz
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* EmptyLun 24 Juil à 17:59

Et bien en fait, je n'ai rien contre Laurent Gerra....même s'il n'est pô très populaire au niveau des jeunes.
Il me fait rire, c'est vrai.
Mais j'préfère quand même Gad...son dernier spectacle était hillarant.

Sinon, y'a aussi Samantha et sa copine Chantal (l'acteur qui joue ce rôle est d'ailleurs super craquant !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Contenu sponsorisé





Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty
MessageSujet: Re: Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*   Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahahaha, huhuhu °_° *titre tres explicite*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser