| Raconte ta vie! | |
|
+25strawberry gwenmorjul Mayu-chan winky cams Itah polaris Sat-chan Din Hachi diabline Minto MadEye Kyo+Tohru=Love Sylvanne Roxy Mayuko MiWa coconuts JK Noodle cassandra ruru Haru kookwa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kookwa Admin
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Raconte ta vie! Mer 7 Déc à 0:27 | |
| Bon fallait bien que j'ouvre un topic ici..lol
Moi auj j'ai passé un examen, j'étais verte!!!!! Je n'ai pô assez confiance en moi, c'est le problème!je connaissais les réponses à certaines questions et j'ai pô oser répondre, par crainte de probables malus T_T (mais les malus ça n'existe pô....) et finalement, les réponses que j'envisageais d'écrire étaient les bonnes !!! Quelle baka je fais!!! T_T Du coup, je fous plus rien jusqu'à ce que j'arrête de penser à ça XD | |
|
| |
Haru Newbie
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mer 7 Déc à 0:42 | |
| Je voulais te demander...
Pourquoi tu es enregistré depuis le 13 septembre et le forum n'apparait que maintenant ? Aller, avoue tout, tu t'étais mise à parler toute seule sur ton fo et t'as fait le ménage juste avant de le montrer au grand jour !! | |
|
| |
kookwa Admin
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mer 7 Déc à 0:57 | |
| Mince je suis découverte!! nan ça n'a rien à voir XD bah j'vais te dire prk..parce que je voulais un forum tout de suite...et on m'a freinée..ensuite j'ai un peu bcp pô eu le tps de m'en occuper..maintenant ça va je gèèèère alors je l'ai lancé mdrr En fait le forum est un peu passé par toutes les couleurs du spectre....finalement il est bleu..dslée c'est comme ça..pour l'instant je garde comme ça XD | |
|
| |
ruru Newbie
Nombre de messages : 30 Localisation : Pres de Takumi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mer 7 Déc à 1:17 | |
| Mais le bleu lui va très bien à ce forum *__* perso je l aime beaucoup, bravo à toi pour ce site et ce fo² ^___^ | |
|
| |
cassandra Modo
Nombre de messages : 430 Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mer 7 Déc à 10:31 | |
| Yep, tu t'es très bien débrouillé ! J'adore le fond avec les papillons ! Ca colle très bien au manga ! | |
|
| |
Noodle Admin
| |
| |
kookwa Admin
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mer 7 Déc à 16:39 | |
| Noodle > mdr... Nan je ne crois pô une seconde qu'il s'agit de la même personne là..^^"""" | |
|
| |
ruru Newbie
Nombre de messages : 30 Localisation : Pres de Takumi Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mer 7 Déc à 17:18 | |
| heuu non non du tout, je ne suis que ruru >__< je ne suis absolument pas haru beaucoup me connaisse d un autre forum, ils pourront confirmer >___< | |
|
| |
cassandra Modo
Nombre de messages : 430 Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mer 7 Déc à 17:54 | |
| je confirme ! XD Ruru c'est bien Ruru ! lol
Noodle, tu en veux tant que ça à haru ? lol | |
|
| |
kookwa Admin
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mer 7 Déc à 19:53 | |
| Nan!! Ils sont les meilleurs amis du monde *o* (XDDD)
Sinon je confirme que ruru est bien ruru...d'ailleurs elle fait de magnifiques Fanarts *o* | |
|
| |
JK Newbie
Nombre de messages : 43 Localisation : dans le lit de shin **_** Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mer 7 Déc à 20:49 | |
| ruru c'est ruru oui XD (c'est heuuu *cherche* la femme a ma fille *-*")
et haru c'est haru aussi ! elfe-sensei !*o*
bon bah moi, je re de mon stage >-< je suis crevée >_< j'ai envie de creer des topics *o* | |
|
| |
Haru Newbie
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mer 7 Déc à 21:04 | |
| Je ne m'amuse pas encore à faire des doubles comptes lol.
Ptete plus tard pour vous occupez un peu, mais pas encore xD. | |
|
| |
kookwa Admin
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mer 7 Déc à 23:22 | |
| Tu m'etonnes..double-compte ça fait bcp qd même!!^^"""
Sinon je vais surement partir une semaine en Angleterre passer le nouvel an là-bas *o* On vient de me confirmer qu'on pourra m'héberger!! *o* /me a hâte de partir >.<
JK > crée autant de topics que tu veux..y'a pô de limites lol
Sinon on a 10 inscrits sur le forum, ouais! on fait la fête XD! /me demande combien vont suivre T_T | |
|
| |
kookwa Admin
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Jeu 15 Déc à 21:47 | |
| Voili voilou, j'vais vous raconter ma chtite journée *o*
Alors ce matin je suis allée en stage (comme tous les matins d'ailleurs)...pis ensuite en début d'aprèm j'ai eu un chti contrôle...tout chti...tellement chti que j'ai eu la flemme de réviser cette semaine d'ailleurs...résultat je me suis pointée à l'examen avec le cerveau aussi vide que celle d'une huître mdr!!!XD
Alors on a les sujets.....je regarde le cas clinique ....mmmmhhh..tout ce que j'aime !! C'était au sujet d'une personne qui souffrait de colique hépatique...enfin bref...ça ne parle peut être à personne ce truc....et bah croyez le ou non....j'ai répondu à quasimment presque toutes les questions...et pô que des bêtises.....en vérifiant après le devoir....je me suis apperçue que je n'avais pô fait énormément d'erreurs...
Quelle chance que j'ai vous me direz!!! looool
Bah vi en effet...j'en ai énormément...en fait l'epreuve qu'on a passé aujourd'hui , c'était un devoir de chirurgie viscérale...et il y'a encore 3 jours j'étais en stage en chirurgie viscérale depuis 3 mois...donc c'était tout bénéf pour moi !!!! Mais bon je me dis que si j'avais bossé sérieusement, j'aurais sûrement cartonné..mais j'évite d'y penser lol..sinon j'arriverai pô à savourer ma victoire *o* | |
|
| |
cassandra Modo
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Ven 16 Déc à 10:26 | |
| lol ! ils se sont pas foulé, c'est un peu d'actualité la colique hépatique ! XD (enfin surtout dans ma région avec E. coli dans les staeck haché...).
enfin bon, moi je te dis quand même bravo et que tu as une chance pas croyable. Moi même en révisant, c'est pas terrible ! XD | |
|
| |
coconuts Fan débutant
Nombre de messages : 66 Localisation : A la recherche de son neurone, flûte i s'est encore fait la malle >_> Date d'inscription : 14/12/2005
| |
| |
kookwa Admin
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Ven 16 Déc à 21:30 | |
| Mdrrr
Ti bourrelet?? C'est comme ça que tu appelles ton chéri?? c'est trognon dis moi!! XDD
J'adore les rues quand elles sont illuminées avec les décorations de Noël *o*..c'est trop magnifique.... /me adore les lumières *__*
Et il parait que Londres à Noël et le jour de l'an c'est hyper sympa...ça tombe bien j'y vais du 26 au 2 Janvier hi hi hi.. | |
|
| |
coconuts Fan débutant
Nombre de messages : 66 Localisation : A la recherche de son neurone, flûte i s'est encore fait la malle >_> Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Ven 16 Déc à 22:07 | |
| Kookwa >> euuuuuhh Ti bourrelet ch'est MiWa xDDD A moins d'une énorme surprise elle n'est pas mon chéri OoO. Bon ben les courses au début ça allait (bien que sortant d'un partiel assurément foiré xD) mais alours a la fin on en pouvait plus xD. Des mortes vivantes se baladant dans lille xD. Enfin ava j'ai presque tout ce qu'il me faut, me manque plus qu'un rikiki cadeau et yé bon \(^o^)/ coconuts 1 // pôupa nouël 0 xD
A Londres je sais pas mais à lille bof la déco je trouve xD. Enfin c'est pas pire que mon patelain xD. | |
|
| |
MiWa Fan débutant
Nombre de messages : 99 Localisation : Soul Society ^_- avec Takki *ç* Date d'inscription : 11/12/2005
| |
| |
kookwa Admin
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Sam 17 Déc à 13:03 | |
| En me connectant sur le forum de sf....je me suis aperçue que ti bourrelet c'était MiWa lol...oki oki autant pour moi alors^^ | |
|
| |
JK Newbie
Nombre de messages : 43 Localisation : dans le lit de shin **_** Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Sam 17 Déc à 16:24 | |
| VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ! *_* CT le cri du (l) *_*
hanya, nouwel, new year and vacnaces \(*o*)/ pi ballade ds paris demain ac une bande de 40 personnes XD | |
|
| |
Noodle Admin
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Sam 17 Déc à 22:57 | |
| Vacances ? Bande d'enc***! Allez vous pendre, y'en a qui bosse >_> C'est pas humain! J'inventerai une arme de destruction et vas y que jte bute le daron noel et ces enf**** de lutins...*à la haine et ça se voit* | |
|
| |
Mayuko Newbie
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Sam 17 Déc à 23:10 | |
| Noodle >> Errrrf c'est vrai que tu avais cours aujourd'hui :/ Nyaaa mais maintenant ayéééé c'est les vacances pour tout le monde *O* Pour ma part, aujourd'hui j'ai fais journée pyjama xD J'ai malgré tout fais des devoirs (c'est la première fois que je fais mes devoirs tout au début des vacs ! *fière* xD) pis vala ça m'a bien avancé donc à partir de demain c'est sortiiiie tous les jours hihi *O* | |
|
| |
Noodle Admin
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Dim 18 Déc à 0:36 | |
| Mayuko > quand je dis que je bosse, je ne rigole pas. Tu m'enerves à dire que c'est vacances pour tout le monde, je prefererai passer sous une voiture que de passer ces deux semaines. Et puis, j'veux reelement cramer le diabeteu. | |
|
| |
kookwa Admin
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Dim 18 Déc à 16:36 | |
| Moi je ne suis pô en vacances lol En fait je n'ai plus de vacances scolaires...je les pose qd je veux..mais c'est pô pour autant que j'en ai plus que vous...bien au contraire!
Je tiens à informer notre charmante clientèle que je serais absente du 26 Décembre au 2 Janvier...le forum sera sous le contrôle de Noodle è_é...obéissez lui hein!!! ¬¬
XDD
A moi Londres !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie! | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie! | |
|