La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nobu et Hachi ?

Aller en bas 
+2
Kyû
winky
6 participants

Pensez vous que Nobuo et Hachi s'aiment encore?
Hachi aime toujours Nobuo mais pas lui
Nobu et Hachi ? Vote_lcap11%Nobu et Hachi ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nobuo aime toujours Hachi mais pas elle
Nobu et Hachi ? Vote_lcap11%Nobu et Hachi ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Ils s'aiment encore tout les deux mais ne se remettront pas ensemble
Nobu et Hachi ? Vote_lcap56%Nobu et Hachi ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Ils s'aiment encore tout les deux et se remettront ensemble (pour le plus grand bonheur de Winky qui encadrera le tome XD)
Nobu et Hachi ? Vote_lcap22%Nobu et Hachi ? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
winky
Fan débutant
winky


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les cuisines de Poudlard...avec Nobuo et Shin... ô_X
Date d'inscription : 09/02/2006

Nobu et Hachi ? Empty
MessageSujet: Nobu et Hachi ?   Nobu et Hachi ? EmptyJeu 9 Fév à 18:00

Moi je me demande un truc....est-ce que Nobu aime toujours Nana? ....Quand Shin pleure, je pleure....T_T c'est l'horreur il était vraiment amoureux....et Takumi ils se fout bien de la gueule de Hachi....pfff le manga prends une mauvaise tournure vous trouvez pas? Moi j'espere toujours que Nobu va se remettre avec Hachi car je me fais tjs pas à sa relation avec Yuri...T_T confused
Nobu et Hachi ? Av183ei


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 0:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://green-eye-tomate.skyblog.com/
Kyû
Newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2006

Nobu et Hachi ? Empty
MessageSujet: Re: Nobu et Hachi ?   Nobu et Hachi ? EmptyJeu 9 Fév à 20:17

Je pense en effet kil aime toujours Hachi. Il s'agit quand meme du grand amour de sa vie et on voit bien dans le flash du futur qu'il a toujours des sentiments pour elle.

A mon avis, ce qu'il aime chez Yuri c'est tout ce qui lui fait penser à Hachi : sa coiffure, ses fringues, sa manière de parler... C'est un peu une "Hachi de substitution" qu'il a trouvée puisqu'il ne pouvait pas avoir la vraie. Le fait qu'il ait couché avec elle juste le soir de la réception (et juste après avoir vu Hachi tongue ) me laisse penser qu'il voulait l'oublier une bonne fois pour toutes, se "vacciner" en quelque sorte.

Après, est-ce qu'il pense à Hachi qd il est avec Yuri, là est la question ! En tout cas, rassure-toi ils n'ont plus l'air ensemble dans le futur (mais alors Yasu n'est plus avec Miû non plus Crying or Very sad ça c'est moins drôle !!!)
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Nobu et Hachi ? Empty
MessageSujet: Re: Nobu et Hachi ?   Nobu et Hachi ? EmptyJeu 9 Fév à 21:27

Bienvenue à toi winky!!! Tu devrais aller te présenter dans le topic "Présentation des membres" !!! ^^

Alors pour répondre à ta question (d'ailleurs tu aurais du poser un sondage ici, comme ça on aurait pu avoir une idée plus globale de l'opinion des membres sur ce sujet^^), je pense effectivement que Nobuo est toujours amoureux de Hachi, et je pense qu'il l'aimera encore très longtemps après la fin du manga XD (quelque soit sa tournure d'ailleurs!).

Je suis même assez d'accord dans l'ensemble avec Kyû quand elle dit que Nobu a trouvé en Yuri une sorte de Hachi de substitution...enfin au niveau des fringues Yuri est quand même beaucoup plus provocante!
Je pense également qu'Hachi est encore amoureuse de Nobuo, c'est quand même la seule personne avec qui elle a eu une relation saine! ça ne s'oublie pô si facilement et puis si mes souvenirs sont bons dans le tome 7, c'était encore la narration d'Hachi et elle dit "ces sentiments que j'ai déclarés ce soir là, sont toujours gravés là dans mon coeur, surtout n'oublie pô l'eclat de nos rêves..." ou quelque chose comme ça.
Je ne sais pô comment vous l'avez interprété, mais elle pense ça au moment où elle embrasse Nobuo, donc pour moi ses sentiments sont toujours d'actualité...

Ce qui l'empêche de revenir vers lui, c'est sa nouvelle façon de penser....c'est à dire qu'elle préfère favoriser l'avenir de sa fille en ayant un semblant de couple stable avec Takki...mais c'est pô pour autant qu'elle est vraiment heureuse avec lui...
Ceci dit, je suis quand même réaliste, et je ne crois pô à un retour de mon due amoureux préféré....dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Nobu et Hachi ? Empty
MessageSujet: Re: Nobu et Hachi ?   Nobu et Hachi ? EmptyVen 10 Fév à 17:15

Je suis une pro-takki/hachi alors vous vous imaginez bien que j'ai pas voté. Même si je pense que Hachiko doit toujours aimer Nobu quelque part je suis pas du tout pour qu'ils se remettent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Nobu et Hachi ? Empty
MessageSujet: Re: Nobu et Hachi ?   Nobu et Hachi ? EmptyVen 10 Fév à 18:43

Sat-chan > être pro-Takki ne t'empêche pô de donner ton point de vue sur la question! ^^
Moi j'aimerais bien que ça se passe comme dans la proposition 4 (et idem j'encadrerai le tome XD)...mais j'ai voté pour la 3° proposition qui me semble malheureusement être l'issue la plus probable de cette histoire T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Nobu et Hachi ? Empty
MessageSujet: Re: Nobu et Hachi ?   Nobu et Hachi ? EmptyVen 10 Fév à 18:46

Mais en fait je pense que Hachi aime toujours Nobu (comme elle aime toujours Shôji, Asano etc.) mais que Nobu lui il aime Yuri. Même s'il a encore de l'affection pour elle je pense pas qu'il se remettrons ensembles. Alors j'ai voté 1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Nobu et Hachi ? Empty
MessageSujet: Re: Nobu et Hachi ?   Nobu et Hachi ? EmptySam 11 Fév à 20:24

Non, moi je pense que Nobu est avec Yuri car elle lui manifeste de l'attention, et que Nobu est le genre à adorer qu'on s'occupe de lui (cf tome 7), et je pense que Hachi aime toujours Nobu, c'est d'ailleur pour ça qu'elle est partie avec Takki, non ? Je ne pense pas qu'il se remettrons ensemble, ne serait ce que par respect pour Satsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
Kyû
Newbie



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2006

Nobu et Hachi ? Empty
MessageSujet: Re: Nobu et Hachi ?   Nobu et Hachi ? EmptySam 11 Fév à 23:22

Moi je pense que, comme Nana dit de Hachi qu'elle "trompe facilement son homme", si elle revient avec Nobu se sera seulement occasionnellement, pas de manière officielle !
On peut imaginer qu'elle soit restée avec Takumi pour que Satsuki ait un père et un semblant de vie de famille harmonieuse mais que chacun trompe l'autre de son côté.
Donc je vote le 3.
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Nobu et Hachi ? Empty
MessageSujet: Re: Nobu et Hachi ?   Nobu et Hachi ? EmptyDim 12 Fév à 13:02

En effet tu as raison Sylvanne, c'est bien parce qu'elle aime Nobuo qu'elle est partie avec Takki , mais je dirais plutôt cf Tome 8 et non le 7 lol
Si elle est partie, c'est qu'elle a vu le potentiel de Nobuo avec la musique..et que son but est de gagner sa vie grâce à la guitarre....alors elle n'a pô voulu le ralentir, avec la venue de son enfant..d'ailleurs au début elle voulait avorter..avant d'aller faire son eccho...

Mais je crois que la majorité, va s'accorder à dire, que cette séparation, comme toutes les séparations de ce manga, n'était pô tellement justifiée...des personnes qui se quittent alors qu'elles s'aiment encore...c'est vraiment injuste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
winky
Fan débutant
winky


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les cuisines de Poudlard...avec Nobuo et Shin... ô_X
Date d'inscription : 09/02/2006

Nobu et Hachi ? Empty
MessageSujet: héhé   Nobu et Hachi ? EmptyDim 12 Fév à 13:35

je suis dacc' avec kookwa, finalement je pense qu'il ne se remettron pas ensemble. En lisant le flash back tu t12 on se rend compte qu'il s'aiment tjs mais qu'ils ne se sont pas remis ensemble et qu'elle s'est bien marié avec takki >.< gloups Sad Mad Shocked j'espere juste que yuri va crever Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://green-eye-tomate.skyblog.com/
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Nobu et Hachi ? Empty
MessageSujet: Re: Nobu et Hachi ?   Nobu et Hachi ? EmptyLun 13 Fév à 0:14

Mdr....je te trouve bien sévère avec Yuri (hi hi hi en fait, elle le mérite peut être)....Bah c'est vrai que ça n'est pô un personnage que j'affectionne, mais bon...elle est amoureuse de Nobuo (ce que je peux comprendre *o*)...;

Ce qui m'embête le plus, c'est qu'à sont tour lui aussi il commence à l'apprécier....enfin peut être...euh aimer *l'a dit!!*
De toute façon, ils essaient chacun de leur côté de se créer une nouvelle histoire amoureuse....je leur souhaite bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Nobu et Hachi ? Empty
MessageSujet: Re: Nobu et Hachi ?   Nobu et Hachi ? EmptyLun 13 Fév à 0:21

Moi j'aime bien Yuri parce que c'est une fille franche. Elle est assez infantile parfois mais au moins elle dit toujours ce qu'elle pense. Si Nobuo l'énerve elle lui dit (et au besoin elle le giffle), elle ne lui cache rien et à mon avais c'est pour ça que leur couple fonctionne, elle sait faire ses choix aussi (et puis elle est pas mal, ça joue aussi lol)

Moi je pense que Nobu il avait besoin de quelqu'un qui lui dise la vérité, quitte à ce que ça fasse mal. Après, pour le caractère changeant de Yuri il est capable d'encaisser.

Bref, tout ça pour dire que je pense que Nobu est très bien comme ça et que même s'il finit par rompre avec Yuri il a pas besoin de se remettre avec Hachi :p
Revenir en haut Aller en bas
Phiphie-fan-de-manga
Newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2009

Nobu et Hachi ? Empty
MessageSujet: Re: Nobu et Hachi ?   Nobu et Hachi ? EmptyVen 10 Avr à 10:31

bref moi jaimerai tellement que nobu et hachi se remettent ensemble Crying or Very sad , parce que comme l'a dit Nana, ils se ressemblent beaucoup, et puis ils vont très bien ensemble Very Happy ... de plus, moi aussi je pense que nobu utilise yuri comme une copine de rechange, une "hachiko de substitution" (je pense qu'il veut se remettre avec hachiko, malgré la situation.
et puis takumi... je pense qu'il n'a rien à faire avec hachiko (ils vont pas très bien ensemble j'trouve Mad ), il aurai pu amener avec li hachiko en angleterre, kan même!!!!à votre avis, lauteur va laisser l'histoire dans un contexte aussi triste Crying or Very sad ???? mais bon... s'il n'y avait pas cette histoire d'amour impossible, le manga aurait perdu tout son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobu et Hachi ? Empty
MessageSujet: Re: Nobu et Hachi ?   Nobu et Hachi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobu et Hachi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser