La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Films coup de coeur *o* (ou pô!)

Aller en bas 
+6
Sat-chan
Lilandra
polaris
winky
diabline
kookwa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyJeu 23 Fév à 21:13

Ouais, j'ai hésité avant d'ouvrir ce topic, du fait de la rubrique cinéma....mais ça n'est pô la même chose en fait XD

Bon j'vais être honnête, j'essaie de rattraper mon retard en matière de film, parce que j'ai jamais été trop ciné, justement...fallait vraiment qu'un truc m'emballe pour que je daigne me déplacer XD
Maintenant, j'ai accès à pleins de films, c'est génial ^_^

Bon, alors...ne rigolez pô hein!!!!!
Le dernier que j'ai regardé, hier...c'est Malcolm X *o*
J'ai franchement adoré! Et même s'il dure plus de 3 heures, je n'ai même pô vu le temps passer, tellement j'ai aimé!! Un film, sur un personnage qui a vraiment existé, c'est un des styles que je préfère, parce que quand il décède à la fin, tu ne peux pô t'empêcher d'être hyper émue, parce que justement, ça n'est pô de la fiction, ça c'est vraiment passé!!

Voilà, j'ai lancé la discussion sur Malcolm X, j'attends vos réactions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
diabline
Fan débutant
diabline


Nombre de messages : 139
Localisation : Là quelque part, à sa recherche
Date d'inscription : 10/01/2006

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyMer 15 Mar à 16:51

Moi le dernier film que j'ai vu au ciné c'est les Bronzés 3 ! Il est bien mais quand on a vu les 2 premiers alors on a vu les 3° parce que ca change pas des masses !
Revenir en haut Aller en bas
http://diabline70.skyblog.com
winky
Fan débutant
winky


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les cuisines de Poudlard...avec Nobuo et Shin... ô_X
Date d'inscription : 09/02/2006

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyMer 15 Mar à 18:44

tu trouve? c'est vrai..mais moi je pourrai voir les 3 films sans me lassée...c'est pourtant aps vraiment mon genre de films XD mais j'avoue que les bronzé...c'est culte! j'aime aussi bcp le pere noel est une ordure ^^

bref ! moi mon film coup de coeur c'est saw2 !! sisi j'ai adowrée !! vous naimez pas les film d'horreur? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://green-eye-tomate.skyblog.com/
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyDim 19 Mar à 18:52

Nan c'est pô que je n'aime pô els films d'horreur lol, c'est que je ne connais pô du tout^^

Moi, je dois faire partie du petit lot de français qui n'a jamais vu les Bronzés et Le Père Noël est une ordure XDDD
Si si j'vous assure, je n'ai jamais vi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
diabline
Fan débutant
diabline


Nombre de messages : 139
Localisation : Là quelque part, à sa recherche
Date d'inscription : 10/01/2006

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyLun 20 Mar à 20:42

ben, il est jamais trop tard pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://diabline70.skyblog.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyMar 21 Mar à 18:44

Vi mais bon....les Bronzés, ça ne me dit rien du tout....par contre le Père Noël, j'ai demandé à ma mère qui l'a vu mainte et mainte fois, et elle m'a dit qu'il était bien.

Sinon, je viens de craquer sur une "série de film" avec Matt Damon dans le rôle principal...La Mémoire dans la peau et La Mort dans la peau. J'avais lu la sériede BD XIII, et j'avais trop aimé....et mon frère m'a parlée de ces 2 films....le 3° est en cours de production...et j'ai vraiment adoré! J'ai vu le2° 3 fois d'ailleurs. Matt rentre vraiment bien dans la peau du personnage, et ça lui va vraiment comme un gant ce genre de rôle!
Bref....beaucoup apprécié...et j'attends le prochain avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
diabline
Fan débutant
diabline


Nombre de messages : 139
Localisation : Là quelque part, à sa recherche
Date d'inscription : 10/01/2006

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyMer 22 Mar à 17:15

ben moi le dernier "film" que j'ai adoré c'est Lost !
Revenir en haut Aller en bas
http://diabline70.skyblog.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyJeu 23 Mar à 21:30

Lost? c'est quoi ? c'est pô un film..c'est une série O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyVen 24 Mar à 21:57

moi j'aime bien sin city et amytiville
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyMer 29 Mar à 11:50

Le truc de la maison hantée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyMar 4 Avr à 20:51

Me suis rematée : Ocean Twelve hier!
Pour un film bourré de stars, je m'attendais à un truc ignoble, mais même pour une deuxième fois j'ai beaucoup ri !!!! De plus Matt Damon est super génial *o*

*adore Matt Damon*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyMer 5 Avr à 18:58

ouais amytiville c'est le truc de la maison hantée moi j'ai pas vu ocean twelve
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyDim 9 Avr à 16:05

Moi c'est Ocean eleven que je n'ai pô vu..
J'ai réussi à choper une des ziks de la BO d'Ocean Twelve : Thé à la menthe, c'est la zik du passage ou le renard de la nuit passe le champ de laser pour aller voler l'oeuf! J'adore cette zik, elle donne envie de danser *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
winky
Fan débutant
winky


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les cuisines de Poudlard...avec Nobuo et Shin... ô_X
Date d'inscription : 09/02/2006

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyMer 12 Avr à 17:39

moi j'adore ocean..eleven et twelve !!! ils sont extras je trouve !!
hier j'ai vu destination finale 3 ...super :p c'est pas trop gore mais dans la famille film sadik..j'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
http://green-eye-tomate.skyblog.com/
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyJeu 13 Avr à 11:19

J'ai regardé L'Amant à la télé l'autre soir, une production franco-anglaise lol, c'était super émouvant comme film, je ne pleure pô en général, d'ailleurs là je n'ai pô pleuré, mais c'était très touchant!
C'est l'histoire d'un riche chinois, agé de 32ans qui rencontre une jeune française de 15ans, et qui a un véritable coup de foudre... pour elle c'est bien différent....on ne sait pô tellement ce qu'elle pense de cette relation, qui à l'époque était quelque chose qui n'était pô du tout envisageable....elle fait donc croire qu'elle veut juste profiter de son argent "se faire payer" comme elle dit...et lui de son côté attend qu'elle change d'attitude et qu'elle se rende compte qu'il est vraiment amoureux d'elle..

ça a l'air hyper cucul comme ça, mais ça ne l'est pô, d'ailleurs c'est très érotique....et on se prend vite dans l'histoire, on sattache à ce jeune chinois complètement despeséré...
Enfin à se procurer et à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyMar 25 Juil à 21:24

Kookwa, pour toi qui cherche à "découvrir" l'univers du cinéma, je te conseille "American Beauty"... C'est vraiment un film à voir... Je ne saurais pas vraiment dans quelle catégorie le classer car il est assez particulier mais vraiment très réussi.. Au départ, on a pas l'impression quand on commence à le ragarder. Mais on se laisse vraiment prendre dans l'histoire.

Je te conseille aussi "Collateral" avec Tom Cruise et Jamie Fox.

Ou encore "Million Dollars Baby" de Clint Eastwood. Très réussi mais prépare les mouchoirs... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyJeu 27 Juil à 13:20

Lilandra > c'est super sympa de t'occuper de moi ^^
Mais tu vois je commence vraiment à rattraper mon retard en matière de films^^

American Beauty > je l'ai vu..il n'y'a pô très longtemps...1 mois environ, et effectivement il est très très bien ce film!!!! J'aime bcp l'intrigue...malheureusement mon défaut est de devoir toujours tout deviner...(ça c'est dû au fait que je regarde bcp de séries policières : mon dada)..enfin bref...j'ai deviné la fin, avant même qu'on y arrive...du coup j'ai perdu un peu l'effet de surprise...mais il n'empêche que j'ai passé un très bon moment

Million Dollar Baby > Je l'ai vu aussi, au même moment que le précédent en plus lol..Et j'avoue, super émouvant et très triste...une belle leçon de vie...et je conseille à ce qui ne l'on pô vu de le regarder...Clint Eastwood...magistral!

Le 3° que tu cites je ne le connais pô je l'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyJeu 27 Juil à 13:29

En irlande j'ai vu Pirate des caraïbes 2, j'ai pas tout tout compris vu que j'avais pas vu le 1 mais j'ai bien aimé. Johnny Depp est vraiment un acteur génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyLun 31 Juil à 22:16

C'est vrai que si tu as deviné la fin pour American Beauty, le film a du perdre un peu de son charme. Perso, je m'en doutais un peu mais je me disais "Non!!! C'est pas ça!! Sa serait trop tordu comme fin" Laughing

Pour Million Dollar Baby, je suis d'accord avec toi, c'est une belle leçon de vie... Mais mon Dieu, qu'est ce que j'ai pleurer... Heureusement que je suis pas aller le voir au cinéma Rolling Eyes

"Pirates des Caraïbes 2"... LE film tant attendu de l'été d'après ce que j'ai pu entendre autour de moi.. Le premier n'était pas un chef d'oeuvre cinématographique mais il avait eu moins le mérite de faire passer un bon moment cheers J'espère que ça sera pareil pour le Deuxième... (Mercredi dans les salles lol)
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyMar 1 Aoû à 17:12

Pirates des Caraïbes..ça ne me dit rien du tout comme film....c'est pô trop mon style je pense...et ça fait encore partie de ces films à gros budgets que tout le monde s'empresse d'aller voir, mais qui au fond, doit être juste "bien à regarder" lol...A côté de ça, je ne connais pô, alors peut-être que je juge trop vite..

En ce moment, j'suis dans ma phase, je regarde tous les films de mes acteurs préférés...là j'suis sur la liste de Matt Damon, que j'ai découvert, vous le croirez ou non...dans la série de films de Jason Bourne, dont le prochain sort en septembre 2007, je crois.
Et nan, je n'ai pô encore vu "Il faut sauver le soldat Ryan" mais il est sur ma liste....avec pleins d'autres bien sûr! "Le talentueux Mr.Ripley" , "Will Hunting"..et j'en passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyMar 1 Aoû à 18:52

je conseil de voir le film (deux soeur)
c'est un très bon film
c'est un film d'horreur mais l'histoire est vraiment bien on s'attache beaucoup au personnage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyMer 2 Aoû à 1:04

Raahhh les films d'horreur... J'avoue: je suis pas une grande fan!(à cause du fait que je suis une vraie trouillarde sans doute Suspect ). Les seuls que j'ai vu, c'est pour faire plaisir à mon copain qui voulait abbssoolllummennnt les voir (qu'est qu'on ferait pas par amour Razz ) J'avoue, il y en a des biens mais ils sont rares Wink Le dernier que j'ai vu, c'est "Silent Hill"... Et bien, 6euros dépensés pour rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyMer 2 Aoû à 22:02

Silent Hill : j'avais entendu des critiques là dessus..et elles n'étaient pô très bonnes....et vu que je ne me deplace au ciné que quand le film en vaut le coup lol....sinon j'préfère matter à la maison...c'est mieux...et tu regardes ce que tu veux lol

Sinon, juste un rappel....ici ce n'est pô le topic cinéma....mais juste film coup de coeur...pour les sorties ciné, c'est un autre topic^^ (qui existe déjà!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
winky
Fan débutant
winky


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les cuisines de Poudlard...avec Nobuo et Shin... ô_X
Date d'inscription : 09/02/2006

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyLun 7 Aoû à 14:36

j'ai vu pirates des caraïbes 2, le lendemain de sa sortie, 3km de queue.. et pas pour rien !! Un super film de pirate, bon alors is vous vous attendez a un truc profond c'est pas la peine hein XD moi en y allant j'avais un peu peur car j'avais adoré le un et les suites m'ont jamais vraiment embalé ( enfin sauf pour harry potter, star wars et saw donc sa fait pas beaucoup xD ) mais je dois dire que j'ai adoré trop dla mort qui tue tout les scarabés de la campagne avec un eventail de la japan expo >w< !! ppas du tout le genre de film que je vais voir d'habitude mais je suis tombée encore plus amoureuze de Johnny Depp ( j'était deja a un stade avancé croyez moi u_u XD ) et puis le jeu des acteurs est genial !! les effets speciaux, les paysages, les combat, tout était exagérés, dans l'ambiance et c'était cool. Un film drole, un peu angoissant, sans bon message particulier... un film de pirates quoi !! :p j'ai hate de voir Jack Sparrow en samouraï ( pour le 3 )... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://green-eye-tomate.skyblog.com/
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) EmptyMar 8 Aoû à 23:38

J'ai regardé Le talentueux Mr.Ripley...malheureusement en version originale...non sous-titrée....alors j'avoue que je n'ai pô tout compris....enfin surtout la fin...Mais c'est super bizarre comme truc....enfin pour l'instant mon but est de comprendre la fin de ce film...lol

Will Hunting : c'est un film super, que ceux qui ne l'ont pô vu, se le procure très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Contenu sponsorisé





Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty
MessageSujet: Re: Films coup de coeur *o* (ou pô!)   Films coup de coeur *o* (ou pô!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films coup de coeur *o* (ou pô!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser