La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 News

Aller en bas 
AuteurMessage
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

News Empty
MessageSujet: News   News EmptyDim 19 Mar à 18:46

Je mettrais dans ce topic , les news du site LPJ

+Dimanche 19 Mars 2006 +


- Mis à jour des rubriques : Analyses - Covers - Résumés

- Un wallpaper signé Ortisse !! Et vi ! Toujours elle !! Merci Ortisse!

- Un nouveau style dans la rubrique Fanarts ! Celui de Malooe!! J'adore *o*!
J'espère que vous aussi !!!

- Une nouvelle zik, dans la rubrique CD : "Thanks ", sixième titre de l'album NANA's song is my song
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyLun 5 Juin à 0:27

|| Dimanche 4 Juin 2006 ||


Hello tout le monde !!! Vi vi vi c'est bien moi...et vous êtes bien sur LPJ lol.... on a changé de vêtements pour entamer l'été sous de nouvelles couleurs!! Remercions toutes et tous Cassy de nous avoir concocter ce magnifique layout!! Merci Cassy!!

Pas de News pour aujourd'hui, hormis un nouvelle présentation du site, car rien que changer la version m'a demandé beaucoup de temps! J'ai dû restructurer TOUT le site depuis le début, c'est à dire que maintenant LPJ est tout neuf aussi bien de l'exterieur que de l'intérieur...fini le bazarre sur le serveur, maintenant tout est nickel...et j'vous assure que ça demande beaucoup de temps!! Ne vous étonnez pô donc, si certaines choses ont changé de place!

Avec cette nouvelle version, va s'ouvrire également une nouvelle rubrique qui reste en construction pour l'instant : la rubrique Dessin Animé !! Avec descriptions, captures d'ecran, OST...enfin tout ce qu'il faut savoir sur ce dessin animé qui vaut le détour!!

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles MAJ!! Et aussi je remercie toutes les personnes qui viennent régulièrement sur le site, vous êtes aussi de plus en plus nombreux sur le forum, merci à vous et amusez-vous bien!!!!!

Kookwa ^^ (avec les yeux explosés @_@ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyVen 16 Juin à 23:54

|| Vendredi 16 Juin 2006 ||


Eh oh les jeunes!!!! Petite MAJ aujourd'hui ^^!
+ Tout d'abord des fanarts concoctés par notre chère Itah! Ils sont très kawaï vous verrez^^
+ Ouverture de la rubrique Dessin Animé, je vous retrouve là-bas pour les détails lol
+ Ensuite petite enquête que j'ai lue sur internet, et que je vous fais partager :

" Cela fait maintenant 4 ans que le site Mangaverse propose au printemps le Mangaverse Festival. Les résultats de cette édition 2006 sont tombés, et c'est avec grande surprise que nous les avons découverts. En effet, nos shôjo manga se sont faits particulièrement remarquer. Jugez vous-mêmes...


Pour Nana :
- Première place dans la catégorie "Manga indispensable"
- Première place dans la catégorie "Romance"
- Première place dans la catégorie "Héroïne préférée" avec Nana Osaki
- Première place dans la catégorie "Meilleur second rôle féminin" avec Reira
- Première place dans la catégorie "Meilleur second rôle masculin" avec Shin Okazaki
- Première place dans la catégorie "Jolie surprise" (?!) "
(Sources Akata)


Et vi, vous ne revez pas, je crois même que Nana est devant Fruits Basket pour la catégorie "Manga indispensable", qui est 3° ! lol

Voilà pour les news!! Je vous dis à bientôt!!

Kookwa *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

News Empty
MessageSujet: Re: News   News EmptyMar 26 Déc à 21:33

+ Mardi 26 Décembre 2006 +


- Pour commencer une petite info, un peu tardive je l'admets, mais c'est surtout pour avoir une réaction des personnes qui ont été à la soirée NANA au Divan du Monde à Paris. Une soirée très spéciale, qui comportait un programme plutôt allechant :
* Projection en-avant première du film Nana
* Cosplay Lolita Gothic et remise des prix
* Projection des deux premiers épisodes du dessin animé
C'était le 20 Décembre...j'pense que l'ambiance devait être plus que sympa!!! La prochaine fois vous serez avertis beaucoup plus tôt, c'est promis XD.

- Pleins de cadeaux, et vi en période de fête, c'est normal :
* 15 marques-pages, ainsi que 2 post-it, dans la rubrique Extras... merci qui??? Merci Itah !!!
* Un nouveau wall by Kime : rubrique wallpapers
* 6 blinkies by Coconuts : rubrique fanarts

- Et évidement, sur votre droite, les nouvelles couvertures du mois, les scans du chapître 65 de NANA seront disponibles prochainement sur LPJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Contenu sponsorisé





News Empty
MessageSujet: Re: News   News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: La pièce de Junko :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser