La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [fanarts] Divers Mangas ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Annaël
Newbie
Annaël


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2006

[fanarts] Divers Mangas ^^ Empty
MessageSujet: [fanarts] Divers Mangas ^^   [fanarts] Divers Mangas ^^ EmptyJeu 25 Mai à 14:01

[fanarts] Divers Mangas ^^ C0e9b44243_tn
Fan Art d'une artiste du net, Puppy, encore faut-il que je retrouve le site Oo
Donc voilà premier fan art, j'adorais le dessin à l'origine, j'ai décidé de le refaire, et je n'étais pas déçue du résultat ^^

[fanarts] Divers Mangas ^^ B7348a6f50_tn
Fan Art de Mari Okazaki, dans l'une des nouvelles du superbe recueil "Le Cocon", c'est normal si elle est coupée XD

[fanarts] Divers Mangas ^^ Ff91be9d29_tn
Bon ce n'est pas vraiment un Fan Art, je l'ai fait toute seule comme une grande ^^ je voulais la mettre parce que les profils et moi ça fait 2, donc pour une fois que j'avais réussi... ^^

[fanarts] Divers Mangas ^^ 47197b2e55_tn
Celui-ci aussi fait partie de mes premiers Fan Art, c'est Kouraï de Kaori Yuki dans le tome 1 de Angel Sanctuary (le meilleur manga pour moi XD). J'avais centré le travail sur les plis...

[fanarts] Divers Mangas ^^ 0c2561b99d_tn
Celui-là date de cet été, j'avais le manga "Ultramaniac" de Wataru Yoshizumi dans les mains, et puis sur une impulsion je l'ai reproduit ^^

[fanarts] Divers Mangas ^^ 41d5e49222_tn
Celui-là, on voit pas du tout quel modèle j'ai pris, et pourtant, j'ai pris l'héroïne Rion du manga BloodHound de Kaori Yuki... Au final ça donne plutôt un perso avec des yeux à la Yuu Watase (Fushigi Yugi, Ayashi No Cérès)^^

[fanarts] Divers Mangas ^^ A51c93c1e5_tn
Et là petit Fan Art (j'ai pris en modèle la position et les habits) de la couverture du volume de Déviances de Kei Toume (que je n'ai toujours pas en ma possession parce que je ne l'ai jamais trouvé nulle part ><) on voit bien dans presque tous les dessins et tout particulièrement sur le visage de celui-ci l'influence indirecte de Kaori Yuki (je l'adoooooore)

J'en ai des plus récents mais malheureusement mon scan a rendu l'âme ><

Sinon pour ceux et celles qui reproduisent des dessins de Ai Yazawa, je leur dit vraiment chapeau, parce que c'est une certaine façon de dessiner qui est très difficle à comprendre, en tout cas je n'ai jamais pu reproduire un personnage de NANA, ou bien une toute petite partie...
Revenir en haut Aller en bas
 
[fanarts] Divers Mangas ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *My Fanarts* :)
» [fanarts] RuRu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: Divers :: Fanarts/Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser