La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapître 59

Aller en bas 
+2
Sat-chan
kookwa
6 participants
AuteurMessage
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Chapître 59 Empty
MessageSujet: Chapître 59   Chapître 59 EmptySam 3 Juin à 21:14

Je crée ce topic pour qu'on puisse discuter du chapître 59.
j'fais un transfert de post en ce qui concerne le post de sat-chan!!
Que je remercie bcp, pour le lien !!

Sat-chan a écrit:
Les scans du chapitre sont là Surprised
J'avais oublié de les mettre, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Chapître 59 Empty
MessageSujet: Re: Chapître 59   Chapître 59 EmptySam 3 Juin à 21:21

Mais de rien! Sinon ce chapitre est pas vraiment riche en action mais on sent que les nuages approchent. Ah, j'ai trop peur pour Nana!
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Chapître 59 Empty
MessageSujet: Re: Chapître 59   Chapître 59 EmptyDim 4 Juin à 12:08

Ah, là, ils sont dans l'ordre ! XD Merci Sat. ^^

Bon, c'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose. Hachi est trop craquante quand elle regarde son gâteau d'anniversaire d'un air émerveillé. ^^
Il y a quelque chose qui m'a plu dans ce chapitre, quand même : Yuri qui fait la gueule hihi ! J'adore Nobu, et Yuri ne me dérange pas, mais je hais leur couple. Alors ça m'a fait plaisir, mais à un point, de la voir jalouse parce que Nobu apprend "Joyeux enniversaire" à la gratte pour Hachi... Niaaaaah ! *happy* *sautille*
Et puis aussi, je remarque que depuis le tome 13, où Hachi et Nobu se sont revus, et depuis ils se reparlent, Nobu se comporte de plus en plus comme Hachikô, un véritable autre petit toutou... Il est décidémment incapable de l'oublier, qu'elle soit loin ou près de lui. J'aimerai vraiment revoir ce couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Chapître 59 Empty
MessageSujet: Re: Chapître 59   Chapître 59 EmptyLun 5 Juin à 15:19

En fait si on pouvait m'expliquer un peu ce passage entre Yuri et Nobuo..ça serait sympa..j'aimerais sauter de joie moi aussi de temps en temps...qu'est ce qui se passe à ce moment là dites????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Chapître 59 Empty
MessageSujet: Re: Chapître 59   Chapître 59 EmptyLun 5 Juin à 16:46

je crois que Miwa avait dit sur SF que yuri était pas heureuse que nobu joue un joyeux anniversaire sur sa guitare (il semblerait qu'elle soit au courant de l'anni d'hachi). donc nobu pense bien à notre hachi et je suis sûre qu'il aurait voulu y être ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Chapître 59 Empty
MessageSujet: Re: Chapître 59   Chapître 59 EmptyLun 5 Juin à 20:32

Je poste le résumé de MiWa, qu'elle a mis sur SF :

MiWa a écrit:
Alors trés jolie scéne au début , Hachi va à l'appart 707 et sur la table il y a 2 verres à fraises et un mot de Nana pour son annif..
PLus tard ils font une petite fête pour son annif : Junko , Kyosuke , Nana , SHin , Yasu et Misato ^^ Jolie petite fête. De son coté Nobu joue apparemment Happy Birthday à la guitare ce que Yuri prend plutot mal :/
Dans l'appart 707 la fête continue =)
Nana pense à ce que Ren lui a dit dans le chap précédent et aussi à ce que Yasu lui a dit :/ Elle est * depressed *
Nana est en voiture avec Misato qui envoie un texto à Hachi.Hachi rappelle Nana.Apparemment elle dit un truc trés gentil à Hachi parce qu'aprés on voit Hachi toute heureuse Razz
Elles sont redevenues proches *w* c'est cute ^o^
On revoit la soeur et le frére de Nana ^^ et ensuite les journalistes de Search avec toute la famille de Nana.Jpense qu'ils vont pas tarder à balancer tout ca dans la presse , ca craint :/
Surtout que dans le chap 58 Hachi dit que si Nana est partie c'est parce qu'elle a pas supporté que sa vie soit exposée comme ca ^^ Je suppose que c'est à cause de ça.
A la fin on voit Hachi décorer son sapin et sur le dernier scan , on voit la table de l'appart 707 avec un tout petit sapin dessus = )
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Chapître 59 Empty
MessageSujet: Re: Chapître 59   Chapître 59 EmptyLun 5 Juin à 22:26

Aaaaaaaaaaaaaah !!!!!

*saute de joie partout*
*saute*
*saute*

Il "gratte" sur sa guitare!!! Je n'avais pô compris ça, dslée ma chtite Itah et merci de l'explication Cassy !!!! *o*

C'est clair, il pense encore à elle!!!! Il est toujours amoureux d'elle!!
Et pan! prend toi ça dans la tronche Yuri!!!!
mwarrf warrf warrrf !!!

* so excited*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
MiWa
Fan débutant
MiWa


Nombre de messages : 99
Localisation : Soul Society ^_- avec Takki *ç*
Date d'inscription : 11/12/2005

Chapître 59 Empty
MessageSujet: Re: Chapître 59   Chapître 59 EmptyMar 13 Juin à 18:02

Oups désolée , j'ai oublié de poster le résumé ici aussi >o<
J'ai trouvé ce chapitre sympa pour l'annif d'Hachi mais sinon jle trouve trés vide ^^
C'est beaucoup axé sur les journalistes et les infos qu'ils ont sur la famille de Nana.Ca laisse entendre que tout va pas tarder à être balancer dans les journaux :X
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Chapître 59 Empty
MessageSujet: Re: Chapître 59   Chapître 59 EmptyMer 14 Juin à 23:44

Vi c'est une sorte de halte, avant la grosse catastrophe en passant par des passages sympas et chaleureux avec l'anniversaire d'Hachi ^o^
Je suis trop contente de voir, que Nobuo joue cette petite musique sur sa guitarre....c'est peut-être pô grand chose mais pour moi, c'est beaucoup!! Et pan! prends toi ça dans la tronche Yuri!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Chapître 59 Empty
MessageSujet: Re: Chapître 59   Chapître 59 EmptyLun 26 Juin à 15:02

Petite explication du chapitre de MiWa, après qu'elle ait lu une scantard ^^ j'espère qu'elle m'en voudra pas que je retransmette tout ici ! >o<

MiWa a écrit:
Je viens de lire le chapitre 59 en scantrad ^^Spoilers:J'aime vraiment beaucoup l'anniversaire d'Hachi >o< Nana se rend compte qu'elle ne va pas assez vers Nana et Ren.C'est pour ca que le lendemain de la fête elle appelle Hachi pour savoir ce qu'elle fait , simplement pour prendre de ses nouvelles.Elle lui demande ce qu'elle fait et Hachi lui explique qu'elle fait des exercices de grosesse Razz Nana lui dit qu'elle est contente car elle a l'air heureuse , elle ajoute qu'elle l'appelera plus souvent = ) Hachi est aux anges et lui dit qu'elle peut appeler n'importe quand.Ensuite Nana demande à Misato de lui acheter un portable qui peut appeler à l'étranger aussi *w* Elle est toute rouge quand elle demande ca xD.Au diner d'anniversaire , Nana est étonnée qu'Hachi en sache autant sur la musique maintenant , elle ne pensait pas que Takki lui parlerait de tout ça Razz
Sinon bah les journalistes veulent faire un gros coup et profiter de l'absence de Trapnest pour lancer Blast.Ils vont déballer tout le passé de Nana >o< D'ailleurs les journalistes sont pas trés chauds mais n'ont pas le choix :/ Ca craint >o<
Toujours le big love entre Asami et Nobu ^^
Et pis heu j'aime beaucoup la narration de la fin , Nana dit qu'elle a toujours chercher sa maison étant petite mais qu'elle n'a jamais trouvé sa place.
Dis Hachi , même si notre appartement n'avait pas d'ascenseur , d'air conditionné..C'est toujours l'endroit que je préfére car il est rempli d'images de toi...

J'aime particulièrement la dernière phrase...
Sinon : "Toujours le big love entre Asami et Nobu ^^" .... TT_____________________TT
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Chapître 59 Empty
MessageSujet: Re: Chapître 59   Chapître 59 EmptyLun 26 Juin à 21:33

Ouais j'ai répondu idem sur sf....le big love entre Asami et Nobuo, ça me rend littéralement dingue.....je n'arrive vraiment pô à accepter ce couple, ça en devient presque maladif...
Que faire?? Une cure de desintox du couple Nobuo/Hachi....je suis vraiment accro à ce couple c'est grave...trop nostalgique vous ne trouvez pô?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
justie
Newbie



Nombre de messages : 1
Localisation : france
Date d'inscription : 21/07/2006

Chapître 59 Empty
MessageSujet: Re: Chapître 59   Chapître 59 EmptySam 29 Juil à 10:43

coucou a tous !
je suis nouvelle ^^

ce que j'en pense : moi non plus je ne peux pas me faire a lidee que nobuo/ hachi c'est fini ! Sad

*edit de kook : n'oublie pô de te présenter dans le topic prévu à cet effet^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapître 59 Empty
MessageSujet: Re: Chapître 59   Chapître 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapître 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 60
» Chapitre 61
» chapitre 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser