La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avatars for LPJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Avatars for LPJ Empty
MessageSujet: Avatars for LPJ   Avatars for LPJ EmptyLun 5 Juin à 12:40

Euh Kook, c'est-à-dire que euh, en fait, je peux pas t'envoyer un mail avec les avas dedans, parce que ça bug chez moi... Donc je sais pas trop quoi faire, alors je te donne les avas ici, désolée si ça te dérange, tu pourras supprimer ce topic tout de suite après les avoir enregistrés, si tu veux bien... ><

Mais bon, voilà donc quelques avas NANA fait pas mes petites mains pour les fans... Je les ai faits spécialement pour le site, j'ai envie de m'y impliquer un peu plus que ça... ^^

Avatars for LPJ Rennanaava6dm Avatars for LPJ Nanaava7jr Avatars for LPJ Nanaava20ub Avatars for LPJ Hachiava6dn Avatars for LPJ Hachiava28zb Avatars for LPJ Takumiava2bt Avatars for LPJ Yuriava8li

edit : désolée, j'ai carrément pas pensé au mp !! O_O

* edit de kook : t'inkiètes 'est très bien comme ça..;je les mettrais en ligne à la prochaine MAJ du site^^ , pour l'instant je vérouille*
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
 
Avatars for LPJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: Divers :: Problèmes divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser