La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre style d'homme........

Aller en bas 
+6
Sat-chan
Itah
cassandra
Sylvanne
strawberry
kookwa
10 participants
AuteurMessage
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre style d'homme........ Empty
MessageSujet: Votre style d'homme........   Votre style d'homme........ EmptyLun 19 Juin à 21:38

je lance ce topic suite à la réponse que j'ai posté dans "quel personnage de NANA êtes vous? "...allez le lire XD.
Bref, je voulais savoir par rapport à la réalité, avec quel type d'homme vous sortiriez parmi les personnages de NANA? Et je parle dans la réalité, et non pô sur une sorte de fetichisme...
ça serait interessant de savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
strawberry
Newbie
strawberry


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre style d'homme........ Empty
MessageSujet: Re: Votre style d'homme........   Votre style d'homme........ EmptyMar 20 Juin à 19:29

Alors beaucoup connaissent peut-être mon "fétichisme " XD pour Takumi, mais il est vrai que je ne le supporterai peut-être pas longtemps au quotidien. Donc, en réalité, je crois que j'aimerais bien quelqu'un comme Yasu Cool il est attentionné et gentil, et puis il a la classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Votre style d'homme........ Empty
MessageSujet: Re: Votre style d'homme........   Votre style d'homme........ EmptyMar 20 Juin à 19:32

J'inogure ! lol
Moi, je préfèrerais Nobu.................. Ou Shin ^^
*va se faire traiter de folle*
Sinon, j'ai remarqué que je tombais souvent amoureuse de garçons méchants avec moi... Alors, Takki, pourquoi pas ^^
*est indécise*
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre style d'homme........ Empty
MessageSujet: Re: Votre style d'homme........   Votre style d'homme........ EmptyMer 21 Juin à 9:53

je suis plutôt gars gentil comme nobu ou ren. je dirais ren sans sa dépendance à la drogue, et nobu sans son côté "je reste sans rien faire". un mixage des deux ce serait le pied ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre style d'homme........ Empty
MessageSujet: Re: Votre style d'homme........   Votre style d'homme........ EmptyMer 21 Juin à 13:35

Moi je dis Ren, 100% Ren, totalement Ren. Nobu aussi, mais c'est comme Cassy, son côté "je reste sans rien faire" m'a gavé, je le supporte plus...
Alors je dis Ren, même avec sa dépendance à la drogue, parce qu'il ne nuit pas aux autres, juste à lui-même, et ça le rend encore plus attachant, ça donne envie de l'aider à s'en sortir. >< Je le laisserai jamais souffrir au point de se droguer, pas comme cette sale truie de Nana ! ToT
Mais sinon, mon style est vraiment Ren, jusqu'à la couleur de ses cheveux... Aussi bien physiquement que mentalement, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre style d'homme........ Empty
MessageSujet: Re: Votre style d'homme........   Votre style d'homme........ EmptyMer 21 Juin à 17:09

C'est super interessant de voir ces points de vue là ^^
Bah moi comme j'ai dit dans l'autre topic : une homme comme Shoji me correspond bien...mais il ne faudrait pô qu'il soit amoureux de moi comme il l'était de Hachi c'est à dire trop....j'aime bien quand il y'a un peu d'austérité, car il y'a toujours quelque chose à rechercher..une sorte de quête quoi^^

Mais de là à dire Takki...ah nan pô du tout en fait, bcp trop distant à mes yeux...et puis d'autres caractères que l'on découvre dans le tome 14...Son passé de coureur de juppon, aussi ne fait pô bonne figure...

Un homme comme Ren, je ne pense pô non plus, car outre son caractère super attachant...c'est quelqu'un dont il faut s'occuper limite à plein temps...moi j'aime bien être consolé lol
Nobuo...je suis peut être une fan, mais sérieusement, il est loin d'être mon style...j'adore sa jolie tête d'ange, sa gentillesse, son honnêteté, son côté enfantin...mais par contre, pô du tout combatif...se laisse faire, abandonne trop vite...un peu lâche quand même lol, et puis sa façon de s'habiller parfois j'aime pô...surtout quand c'est trop punk...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre style d'homme........ Empty
MessageSujet: Re: Votre style d'homme........   Votre style d'homme........ EmptyMer 21 Juin à 20:38

Alors moi... je suis une fétichiste notoire Takumi comme tout le monde le sais lol En fait je serai pas contre passer une soirée ou deux avec lui mais or de question de passer ma vie avec un mec comme ça.
Sinon j'aime bien Ren parce qu'un mec aussi beau, honnête, amusant, fidèle et attachant ça s'invente pas, sa philosophie de vie est génial aussi. Bref je l'adore! je crois que c'est le rêve de chaque fille de rencontrer un jour son "Ren" à elle, parce qu'il faut pas oublier que celui du manga il est à Nana hein! lol

C'est d'ailleur pour cela que si je devait vraiment choisir un des persos se serait... Naoki! Je sais pas pourquoi mais depuis le chapitre spécial du tome 9 je le trouve génial, il est trop délirant aussi ^_^ Naïf tout en ne l'étant pas c'est ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsaki
Newbie
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre style d'homme........ Empty
MessageSujet: Re: Votre style d'homme........   Votre style d'homme........ EmptyJeu 22 Juin à 21:05

cassandra a écrit:
je suis plutôt gars gentil comme nobu ou ren. je dirais ren sans sa dépendance à la drogue, et nobu sans son côté "je reste sans rien faire". un mixage des deux ce serait le pied ! ^^

je pense exactement comme toi *o* pour moi l'homme ideal serais un mixage de nobu et de ren aussi bien sur le plan phyque que moral ! avec tout de mm une par un peut plus grande pour ren v(^o^)v
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-world.megabb.com
kihru
Newbie
kihru


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre style d'homme........ Empty
MessageSujet: Re: Votre style d'homme........   Votre style d'homme........ EmptyDim 23 Juil à 20:36

moi je pense que se serai nobu parceque
moi j'aime bien les gas qui sont honnete, gentil , bo gosse ect
mais je l'adore aussi parce qu'il ne se ment jamais a lui meme il sait qu'elles
sont ses photes et quand il a tord et j'aime bien son style vestimentaire lol
bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre style d'homme........ Empty
MessageSujet: Re: Votre style d'homme........   Votre style d'homme........ EmptyDim 23 Juil à 23:25

Dans Nana, je trouve qu'ils ont tous un petit "quelque chose" qui fait qu'ils doit être difficile de les supporter au quotidien...

Sauf peut-être Yasu, même s'il est difficile de savoir à quoi il pense.

Perso, j'en ai déjà trouvé un parfait (non, pas tout à fait je l'avoue Razz ) dans un autre manga. Mais le citer serait sans dout hors sujet, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre style d'homme........ Empty
MessageSujet: Re: Votre style d'homme........   Votre style d'homme........ EmptyLun 24 Juil à 0:44

Vi en effet hors sujet!!! (mais dis quand même XDDD)

En tout, OK avec toi en ce qui concerne Yasu...même si je ne reviens pô sur ce que j'ai dit précedement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre style d'homme........ Empty
MessageSujet: Re: Votre style d'homme........   Votre style d'homme........ EmptyDim 10 Juin à 17:40

Il me semble qu'avec la découverte de Shion on a trouve le petit vice qui manquait à Yasu, nan?

*coiffe sa poupée Takki-sama*
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre style d'homme........ Empty
MessageSujet: Re: Votre style d'homme........   Votre style d'homme........ EmptyDim 20 Juil à 19:20

Erf j'me rends compte de ce que j'ai dit il y'a plus d'un an, et la réalité XD....pô du tout la même chose mdrrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
manga13
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre style d'homme........ Empty
MessageSujet: Re: Votre style d'homme........   Votre style d'homme........ EmptyMer 23 Juin à 19:58

Salut, je pense soi avec Ren ou Nobu...pas les mêmes genres mais j'aime leur physique et leur caractere a tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre style d'homme........ Empty
MessageSujet: Re: Votre style d'homme........   Votre style d'homme........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style d'homme........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» style d'hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser