La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 zzZz

Aller en bas 
+6
Annaël
cassandra
kookwa
Itah
Sat-chan
winky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
winky
Fan débutant
winky


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les cuisines de Poudlard...avec Nobuo et Shin... ô_X
Date d'inscription : 09/02/2006

zzZz Empty
MessageSujet: zzZz   zzZz EmptyMar 4 Juil à 20:35

Le forum dors Sleep alors puisque c'est d'actualité je voudrais savoir

1) Aimez vous desperate housewives ? =D

2) regardez vous le mondial ? si oui pour qui etes vous ? =]


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://green-eye-tomate.skyblog.com/
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyMer 5 Juil à 17:27

Bonne idée Winky Very Happy

1) Oui je regarde et j'adoooore! Même si l'histoire est un peu tirée par les cheveux je ne peux pas m'empêcher de suivre la série. Susan me fait trop rire, c'est pas possible d'être aussi maladroite lol

2) Je regarde que ceratains matchs, et depuis que le Brésil à perdu je dois dire que je ne suis plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyMer 5 Juil à 19:26

1/ Non, désolée je regarde presque jamais la télé XD.

2/ Oui, et je suis contente parce que l'Italie s'est qualifiée. Maintenant, j'espère que la France va écraser ces tricheurs de Portugais. = p
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyJeu 6 Juil à 11:48

Itah a écrit:

2/ Oui, et je suis contente parce que l'Italie s'est qualifiée. Maintenant, j'espère que la France va écraser ces tricheurs de Portugais. = p

Ton voeux est exaucé! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
winky
Fan débutant
winky


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les cuisines de Poudlard...avec Nobuo et Shin... ô_X
Date d'inscription : 09/02/2006

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyJeu 6 Juil à 12:06

HAN LALALA comment on a souffert !! xDmoi j'aimais les deux equipes avec une preference pour la france qui compte mon joueur préféré : HENRY. Mais j'était degoutée que les Italiens se qualifie Sad ce sont des simulateurs ! Des tricheurs ! m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://green-eye-tomate.skyblog.com/
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyJeu 6 Juil à 14:01

J'espère que la France gagnera, parce que c'est vrai que les multiples simulations des Italiens sont assez énervantes. A la base j'étais pas vraiment pour la France mais là je fini par les soutenir. Et puis Thierry Henry est guadeloupéen comme moi alors je veux l'encourager cheers

Appart ça je pars aujourd'hui pour trois semaines en Irlande et je reviens dans trois semaines (donc le 26 juillet)!


Dernière édition par le Jeu 6 Juil à 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winky
Fan débutant
winky


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les cuisines de Poudlard...avec Nobuo et Shin... ô_X
Date d'inscription : 09/02/2006

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyJeu 6 Juil à 14:03

je ne suis pas guadeloupeenne mais j'y vai en vacances xD bref oui thierry henry c'est le meilleur moi jladore a fond depuis le debut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://green-eye-tomate.skyblog.com/
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyJeu 6 Juil à 14:04

Tu y va cet été? Moi j'y vais en août! Je suis super contente, la plage, le soleil, la fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
winky
Fan débutant
winky


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les cuisines de Poudlard...avec Nobuo et Shin... ô_X
Date d'inscription : 09/02/2006

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyJeu 6 Juil à 14:05

Sat-chan a écrit:
Tu y va cet été? Moi j'y vais en août! Je suis super contente, la plage, le soleil, la fête Wink

jyvais du 15 au 30 juillet *O* j'ai hate d'y etre =]
Revenir en haut Aller en bas
http://green-eye-tomate.skyblog.com/
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyJeu 6 Juil à 14:09

Je te comprend, moi aussi j'ai hâte! Profites-en bien Wink Allez moi j'y vais, je pars en colo en Irlande là! Bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyJeu 6 Juil à 17:40

Bof, Thierry, il se la pète à fond.

Sinon, les Italiens sont certes des simulateurs, mais y'a 100 fois pire qu'eux ; les Portguais justement, et surtout Ronaldo. ¬¬ Qu'il arrête de plonger pour rien lui, ou je vais lui donner des raisons de le faire ! è_____é
Les Italiens simulent 5 minutes par match, et pas sur tout les ballons. De plus, ils ont super bien joué contre l'Allemagne, même si c'était dans les prolongations. ^^
Enfin voilà, je nie pas qu'ils sont un peu simulateurs, mais y'a pire, bien pire...

A bas les Portugais et vive la France (on a eu chaud) ! Zizou et Ribéry pawaaaa ! ♥

Bonne vacs Sat-chan ^^ moi ze pars demain soir, enfin, dans la nuit du vendredi au samedi et ze reviens le 30.
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyVen 7 Juil à 9:34

lol
marrant ce topic....c'est vrai que ce forum commençait à dormir...mais pô ma faute...
d'une je ne peux pô répondre à mes propres messages...et de 2, je n'ai plus d'ordi à la maison comme je l'ai dit précedement...
Pour que le forum vive, ça ne tient qu'à vous....il faut venir régulièrement, et les autres suivront...

Pour répondre aux questions :
bien sûr que je regarde Desperate Housewives....je suis dingue de cette série...c'est vraiment un truc dementiel!!!!

la coupe du monde aussi j'ai pô mal suivi...pô tous les matchs....tous ceux de l'equipe de France...plus quelques autres matchs de poule, et les meilleurs matchs....
Allez la France !!!! Contre les Italiens ça va être super dur, ils ont un jeu assez particulier...ils bénéficient d'une journée de repos en plus, ils seront donc plus frais, et surtout ils attendent la revanche de l'Euro 2000!!!! J'espère que la France ira au bout...même si je reste assez sceptique...
Quant aux Portuguais, j'espère qu'ils vont perdre la petite finale...j'ai horreur de cette equipe...et puis l'Allemagne merite au moins la 3° place..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptySam 8 Juil à 11:58

1) j'adore littéralement. c'est une série génial qui ne manque pas d'humour et de mordant ! ^^

2) ben je suis du genre chauvin ! XD d'autant plus qu'on gagne donc bon, je soutiens notre équipe ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Annaël
Newbie
Annaël


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2006

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyVen 14 Juil à 12:47

Desperate Housewives, génial, j'adore, je me bidonne de rire à chaque fois XD Même si jpeux pas le regarder tout le temps T_T

Arf, ben oui, on a perdu, de plus Zizou est parti d'une manière qu'on n'aurait jamais osé imaginer... Saloperie de Materrazzi >< Comme le dit Zidane, c'est beaucoup plus choquant, un vice-président qui dit que la France est une équipe de "noirs, islamistes et comunistes", plutôt qu'un coup de tête vengeur lâché à cause d'insultes et de provocations... Et puis les arbitres avaient rien vu, c'est grâce à l'écran géant du stade qu'ils l'ont vu, alors que l'utilisation du support vidéo pour l'arbitrage est et a été interdit durant tout le mondial, d'ailleurs beaucoup d'erreurs d'arbitrage auraient pu être évitées grâce à ça... Et puis il y a tellement de provocations, Zidane a du s'en prendre plein la tronche durant toute sa carrière, ce serait tout à fait logique de sanctionner le provocateur, surtout s'il y a des insultes graves qui n'ont pas lieu d'être sur un terrain... Le débat est ouvert XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyLun 24 Juil à 16:22

Un coup de tête (et même s'il est de Zidane sur un Tricheur....) n'est pas exusable. Cependant, sur l'ensemble du match et sur ce qu'il lui a été dit, on peut comprendre que Zidane ait craqué... Il est humain et comme chacun d'entre nous, il lui arrive de s'enerver (eh oui!!! ce n'est pas un Dieu Rolling Eyes )

Cependant, il ne faut pas limiter la carrière de Zidane à ce seul geste... C'est facile de l'accuser de la défaite de la France comme le font certains médias... Pourtant, il ne faut pas oublier qu'au début de la coupe du monde, il y avait peu de personnes qui imaginaient que la France irait jusqu'en Finale (Je faisais parti des pessimisites, je l'avoue Neutral ). Alors, soyons fiers de notre équipe qui a fait un magnifique parcours cheers
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyLun 24 Juil à 18:04

Je n'ai jamais écouté les médias en matière de commentaires sportifs....et je n'ai jamais été d'accord avec eux...
Je n'ai pô trouvé que l'équipe de France a été mauvaise contre la Suisse et la Corée....faut dire que jouer contre une equipe qui joue à 10 en défense....c'est pô super sympa...et c'est pô facile de marquer des buts dans ces cas là...

La France a dominé tous ses matchs...moi j'y'ai cru franchement!! On avait la meilleure equipe du circuit...et on méritait la victoire....et ces Italiens non!!!!! Ils ont trop mal joué la finale...ils ont été lamentables....fatigués...crevés....ils n'arrivaient même plus à suivre...leur seul salut....fut de jouer à 10 en défense, pour arriver aux tirs au but...ce qu'ils ont réussi à faire...et juste là dessus je leur dit chapeau!!! Mais sur le reste, c'était un pile ou face....et les tricheurs ne devraient pô gagner...surtout quand on a un état d'esprit comme le leur...

Zidane : ne regrette rien!!! C'est facile de critiquer...quand on ne se fait pô insulter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyLun 24 Juil à 22:30

C'est vrai que ces Italiens, ils ont été forts pour la triche, notamment en ce qui concerne la comédie... Ils devraient se lancer dans des carrières d'acteurs car certains ont déjà un super entraînement Laughing (Désolé, c'est peut être méchant mais je trouve qu'ils ont vraiment abusé)

Un exemple? Pas de soucis... Un pauvre petit italien (Je me rapelle plus le nom, désolée..) vient apparement de se faire tacler et il tombe lourdement... Zoom sur ce pauvre monsieur qui a l'air de souffrir le martyr... Ben oui, à voir son visage, il doit vraiment avoir mal à sa cheville... Mais un médecin arrive et lui passe de l'eau sur la cheville et voici le petit footballeur qui repart en courant sans boiter, ni rien du tout (C'était peut-être de la potion magique? Suspect )

Ah oui, j'ai oublié, sur le ralenti, on voit très bien que ce pauvre joueur ne s'est pas fait touché la cheville et qu'il est tombé tout seul.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyLun 24 Juil à 23:11

mdrrr mais nooooooon enfin ! Tu ne te rends pas compte de la pression des pauvres joueurs ! Je suis sure qu'il a eu un malaise et que la douleur s'est projetée sur la cheville.
Comme son problème n'était que psychologique et que l'homme en question est fort mentalement, il s'est rapidement remis ^^'''''''

Comment ça, c'est tiré par les cheveux, mon petit exposé ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyLun 24 Juil à 23:27

Mais non, c'est pas tiré par les cheveux ton exposé! Il faut envcisager toutes les solutions pouvant expliquer cette soudaine guérison miraculeuse...

Je pense que t'avais pas tout à fait tort: ce pauvre joeur avit une pression énorme. Attends, il devait être en train de se dire qu'il fallait absolument gagner ce match afin de ramener la prime de 250 000 Euros qui lui permettrait alors de gater sa chère et tendre fiancée (Sans doute Mannequin). Comme ça, la demoiselle pourraitt s'offir les derniers accesoires à la mode de chez Versace, Gucci et j'en passe afin d'être belle pour assister aux prochains matchs dans les tribunes VIP et lui faire honneur... Cool

Ben quoi? J'essayais juste d'expliquer cette terrible pression psychologique Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyMar 25 Juil à 9:33

moi pour zizou je ne lui en veux absolument pas !!!!! je susi d'accord que son geste ait été inescusable mais bon quand on voit les taulées qu'ils se sont pris tout au long de la coupe du monde et en plus qu'on ait insulter sa famille, c'ets pitoyable de la part des italiens !

pour zizou restera mon champion ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyMar 25 Juil à 20:59

Je crois que dans la majorité, peu de personnes en veulent Zidane... Heureusement que les gens ne l'ont pas renié juste à cause de ce geste... On l'a quand même traité en héros pendant de très nombreuses années alors, ça aurait été hypocrite de notre part de tout d'un coup le renier...
Revenir en haut Aller en bas
kihru
Newbie
kihru


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyMer 26 Juil à 18:27

ta completement reson lilandra mais quand meme je pense qu 'il a eu resond de se defendre mais on se dit que si il l'a frapper comme on la vu c ke l'italien a du lui dire un truc supert grave nan
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyMer 26 Juil à 23:31

De toute façon, comme Zidane l'a dit lui -même "Je m'excuse mais je ne regrette pas"... Cette phrase montre bien que les insultes de Materrazi à l'encontre de Zidane étaient assez graves... Apparement, ses insultes concerneraient la soeur de Zidane. Et pour Zidane, la famille, c'est sacré!!!
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyJeu 27 Juil à 13:32

AAAAAAAAAAAH mes chères membres!!! Que vous me faites plaisir avec tous ces posts!!!!!

Ouais ouais ouais!!! Cette phrase prononcée par Zizou est ce qu'il pouvait répondre de mieux face à ces rapaces de médias!!!! Il ne faut jamais regretter de toute façon, c'est la base même de la vie (XDDDDDDD)
De toute façon, l'autre fasciste d'Italien doit avoir affaire avec le truc de discipline...il va surement être sanctionné....Si on me demande mon avis je dirais :
- retrait du titre de Champion du Monde
- 1 an de suspension de match
- 1 million d'euros de dédommagement à Zizou ou à son association...

On peut allonger la liste nan??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz EmptyJeu 27 Juil à 15:13

Je pense que le fait que Zidane ait été sanctionné est légitime... Il le reconnait lui même !
Mais je pense aussi que l'Italien a de quoi se faire sanctionner deux voire trois fois plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





zzZz Empty
MessageSujet: Re: zzZz   zzZz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zzZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser