La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]

Aller en bas 
+8
Lilandra
Sylvanne
Noodle
MiWa
Mayuko
JK
kookwa
Blazgirl
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blazgirl
Modo
Blazgirl


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyLun 12 Déc à 19:10

Eh oui eh oui, certains persos ont leur fan clubs et d'autres leur "anti" fan clubs et voici donc, dans la plus logique traditions, celui de Hachiko =D

Vous ne pouvez pas vous encadrez cette idiote ? Vous avez envie de la lyncher dès qu'elle apparait dans le manga ?
Votre place est ici. Tout les ennemis de la chienne seront les bienvenus =3 Et je sens que je ne suis pas la seule ;D

ps : Merci à Kook pour cette brillante idée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesia.designs.free.fr/
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyLun 12 Déc à 22:42

Bien très bon topic *o*
ça me rappelle un peu le topic sur l'anti-saumon sur sf...petite parenthèse *o*

Moi aller je me défoule un peu!!!

Je veux qu'elle arrête de se mentir constamment à elle même!!!!!
Arrête de ne vouloir que faire plaisir au gens!! Soit un peu égoïste à la fin...et arrête de te prendre la tête !!è_é
/me lui donne un coup de pied au c**

Erf..ça ne se fait pô de lyncher une femme enceinte...Mais ça soulage XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
JK
Newbie
JK


Nombre de messages : 43
Localisation : dans le lit de shin **_**
Date d'inscription : 04/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyMar 13 Déc à 16:00

(kook -> anti-saumon powaaaa XD)

mwa naussi jlaime pas cette chienne è-é
c'est un boulet ! è_é elle chiale tout le tps ! èwé elle est mechante èoé elle est egoiste >O<

bouuuuh, hachiko è-é boooUUUh èxé
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyMar 13 Déc à 23:20

Mdr!
2 réponses contradictoires à la suite!!!

/me va chercher du bois
* On prépare le bûcher, les filles?*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Mayuko
Newbie
Mayuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyMer 14 Déc à 1:22

Blazgirl a écrit:
Eh oui eh oui, certains persos ont leur fan clubs et d'autres leur "anti" fan clubs et voici donc, dans la plus logique traditions, celui de Hachiko =D

Vous ne pouvez pas vous encadrez cette idiote ? Vous avez envie de la lyncher dès qu'elle apparait dans le manga ?
Votre place est ici. Tout les ennemis de la chienne seront les bienvenus =3 Et je sens que je ne suis pas la seule ;D

ps : Merci à Kook pour cette brillante idée Smile

Je rêve :/
Comment oses-tu ? Remarque il n'y avait que toi pour créer ce topic xD
Erf ma place n'est pas ici mais plutôt auprès des FANS de Hachi =)
Je me retire donc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko.blogatta.org
Blazgirl
Modo
Blazgirl


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyMer 14 Déc à 11:19

Kook >> Je m'occupe de l'essence ¤o¤

May >> allons allons, tu ne croyais quand même pas que j'allais aclamer la chienne dans son fan club ? C'est trop bas pour moi, il me fallait quelque chose pour "riposter" °o° De plus il se trouve que ce topic n'est pas mon idée, tu devrais dire merci à Kookwa sinon c'est votre topic que j'aurais envahi avec des slogans anti-Hachiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesia.designs.free.fr/
Mayuko
Newbie
Mayuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyMer 14 Déc à 11:51

Erf, là encore tu as raison :/ Alors... "merci" Kookwa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko.blogatta.org
Blazgirl
Modo
Blazgirl


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyMer 14 Déc à 12:01

Mayuko a écrit:
Erf, là encore tu as raison :/ Alors... "merci" Kookwa xD

Je sais, j'ai toujours raison ^_-
Bon May, si tu traine ici c'est que tu veux t'enroler quand même non ? Tu veux qu'on te force à détester Hachi et qu'on t'embrigade dans nos forces ? ¤o¤ Tu ne serais pas ici si c'était le contraire, tu aimes jouer avec le feu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesia.designs.free.fr/
Mayuko
Newbie
Mayuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyMer 14 Déc à 12:16

/me se retire a toute vitesse xD
Bobye ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko.blogatta.org
MiWa
Fan débutant
MiWa


Nombre de messages : 99
Localisation : Soul Society ^_- avec Takki *ç*
Date d'inscription : 11/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyMer 14 Déc à 23:41

Je vais pas adhérer à ce fan club vue que j'apprécie Hachi xD Par contre un fan club contre Yuri je suis pour :O
Par contre je tenais à dire que j'adore le nom du fan club surtout le " brulons cette chienne" Je trouve ca exellent xD * fan *
Revenir en haut Aller en bas
Blazgirl
Modo
Blazgirl


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyJeu 15 Déc à 10:13

MiWa a écrit:
Je vais pas adhérer à ce fan club vue que j'apprécie Hachi xD Par contre un fan club contre Yuri je suis pour :O
Par contre je tenais à dire que j'adore le nom du fan club surtout le " brulons cette chienne" Je trouve ca exellent xD * fan *


Le "brulons cette chienne" est de moi, merci pour le compliment ;D
Cependant si tu as été attiré ici ce n'est certainement pas par hasard (surtout si le titre te plait), à mon avis tu as des gènes anti-chienne °o°
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesia.designs.free.fr/
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyJeu 15 Déc à 18:41

/me rassemble le bois
/me forme un bûcher

*maintenant faudrait la capturer* è_é

Citation :
Erf, là encore tu as raison :/ Alors... "merci" Kookwa xD

de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Blazgirl
Modo
Blazgirl


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyJeu 15 Déc à 19:26

kookwa a écrit:
/me rassemble le bois
/me forme un bûcher

*maintenant faudrait la capturer* è_é

Au pire on prend un substitut, quelqu'un qui aime la chienne et qui lui ressemble, quelqu'un comme... Mayuko ¤o¤
Revenir en haut Aller en bas
http://amnesia.designs.free.fr/
Noodle
Admin
Noodle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyJeu 15 Déc à 21:00

Kookwa, j'arrive pas à croire que t'adhère à cette connerie xD
On va se calmer, pourquoi Mayuko, direct ? (j'me demande bien tiens ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://satsu.free.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyJeu 15 Déc à 21:30

Noodle > mdr...je n'adhère pô..je participe Very Happy..nan mais c'est vrai koi...elle m'enerve à s'obstiner à être comme elle est (ça veut dire quelque chose là?) Bref...moi j'aimais trop l'epoque où elle était avec Blast...et notamment Nobu...et parce qu'elle n'est pô assez intelligente, elle n'a pô fait le truc le plus simple pour ne pô tomber enceinte...PRENDRE LA PILLULE !!! C'est devenu quelque chose de tellement courant de nos jours....que forcément elle n'y'avait pô pensé!!!!! Et voilà le résultat !!!

Mais heureusement pour elle que Satsuki est super kawaï *o*

A part sa bêtise..je ne lui reproche pô grand chose à ce petit toutou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Noodle
Admin
Noodle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyVen 16 Déc à 0:11

T'as vu Kook, "Satsuki", quand j'ai vu ça, jme suis dit : c'est pas vraaaaaiiiii kyaaa!
Mais je suis qu'aux premieres pages, et je comprend pas trop :/ (une page par jour!)
Enfin, sure qu'elle m'enerve aussi cette imbécile, y'a tellement de choses à lui reprocher.. Mais ptete pas au point d'la cramer, si ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://satsu.free.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyVen 16 Déc à 21:42

Mdrrr..c'est très bénéfique de se défouler de cette façon je pense Very Happy

Ou alors pour l'instant...on confectionne une poupée vaudou géante et on la crame hi hi hi..on ne sera pô sur le lieu du crime...hi hi hi..;et pis on aura un alibi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyVen 30 Déc à 0:26

Niak... Moi j'ai une idée pour l'attraper :
1. On attrappe Nobu cloitré dans sa chambre d'hotel.
2. On le place dans le chemin de la niaise.
3. La chienne s'effondre par terre en pleurs.
Hé hé Twisted Evil Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyMar 15 Aoû à 1:42

M ddrrr pour le titre de cet anti fan club!

On adhère?! Adhère pas?!

Allez, j'adhère!!! Car à chaque fois que Mademoiselle Komatsu nous fait ses caprices de gamine (Nana avait eu une bonne intuition dans le train quand elle a cru que c'était une lycéenne...), j'ai envi de lui hurler dessus (mais encore plus fort que Junko, elle est encore trop gentille niark niark...). Bref, de lui dire tout simplement que le monde ne tourne pas autour de sa petite personne et que la vie n'est pas toujours rose...

Mais pourquoi l'auteur l'a faite vivre avec Takumi? Il l'entretient comme une gosse.. ça lui aurait fait les pieds de galèrer encore quelques temps dans son boulot de démonstratrice... Elle aurait peut être compris quel est la valeur de l'argent... Mais là, elle aboie et Monsieur obéit... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyMar 15 Aoû à 14:16

Bof, pas tant que ça, elle s'en est pris plein la gu*ule quand elle a su qu'elle était enceinte. Sa vie a pris un tournant dur et irrévocable vu qu'elle veut garder le bébé, et voir sa vie "condamnée" de cette manière a seulement 20 ans alors qu'elle a encore plein de choses à faire, c'est dur. Moi je l'ai trouvée courageuse de tourner cet incident en rêve, en se disant qu'elle allait enfin devenir l'épouse aimante de ses rêves d'enfants.

M'enfin bon, je trouve quand même qu'Hachi a bien mûri, et c'est l'autre Nana qui régresse maintenant je trouve. Enfin, chacun son avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyMer 16 Aoû à 18:24

Moi je suis d'accord avec toi Itah, depuis sa rencontre avec Nana dans le train je trouve que Hachi a beaucoup mûrit. Je pense que c'est notamment grace à toutes les choses qui lui sont arrivées. Nana, elle, se repose de plus en plus sur les autres au point de ne plus savoir comment se débrouiller par elle-même.

Moi j'adhère pas Razz Hachi est un personnage qui me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyMer 16 Aoû à 18:36

Elle a peut être eu sa vie "condamné" à vingt ans... Mais d'un côté, si elle avait été assez mature pour prendre la pilule ou demander à son copain de mettre un préservatif (De grandes inventions qui ont fait leurs preuves lol), elle ne se serait pas retrouver dans cette situation...

Elle a eu le comportement d'une gamine sur ce coup-là et malheureusement pour elle, les conséquences ont été importantes... Aussi, elle disait qu'elle voulait garder le bébé avant même que Takki vienne la voir, certes... Mais comment elle aurait fait pour l'éléver son bébé, sachant que son boulot lui rapportait juste ce qu'il fallait pour vivre?!! Question Elle aime son enfant et sera sans aucun doute une bonne mère... Mais, tout de même, certaines de ces réactions ne correspondent pas à une fille de 20 ans qui se la joue "Moi je monte à Tokyo pour prendre mon indépendance"

Non, je suis désolée, Hachi, elle n'est peut être méchante (j'avoue qu'elle a un bon fond) mais on ne me fera pas croire que c'est une personne mature...

(Moi, Tetue?! Nooonn, jamais... Mdrrr XD)
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyMer 16 Aoû à 19:50

Non ça au début, elle n'est pas du tout mature, je le reconnais. Mais dire qu'elle ne l'est toujours pas dans sa situation actuelle, je trouve que ce serait faux. ^^
Hachi a fait preuve d'égoisme en gardant l'enfant, en ne disant rien à Nobu, et finalement en revenant sur sa décision de plaquer Takumi. C'est de l'égoisme, mais pas de l'immaturité, à mon sens. Parce que, triste comme tout, elle a quand même décider de grandir, de cesser de pleurer pour son enfant et d'accepter les conséquences de son égoisme. Hachi est égocentrique, égoiste, simple, limite cruche... Mais je trouve quand même que dans le dernier tome sorti, on voit une tout autre Hachi, qui comprend son égoisme auprès de Nobu et qui s'impose plus face à Takumi. Je suis sûre que plus tard, ses oreilles et sa queue de chien disparaîtront ^^ .

Enfin bref, moi ze file, c'est un FC anti Hachi, je vais arrêter la propagande pour elle. xD
Et puis j'ai moi aussi un FC anti quelqu'un à créer. = p
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyMer 16 Aoû à 21:10

Arf ^^'
Je dois dire que, même si Hachi me sort encore par les trous de nez (oh, la jolie expression XD), je l'ai trouvée beaucoup mieux dans le dernier tome ^^
A vrai dire, j'ai admiré son "courage" ou plutôt sa rebellion face à Takki ^^

(pitit HS : Un FC anti qui, Itah ? XD *la curiosité est un vilain défaut ! XD*)
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
Mayu-chan
Newbie
Mayu-chan


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : *lost in a world without light*
Date d'inscription : 09/01/2006

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] EmptyVen 18 Aoû à 14:53

Ah!! Enfin un endroit où je peux exprimer à quel point cette fille m'horripile par moments!! XD
Comme tout le monde, je ne supporte pas, mais vraiment pas son immaturité. De plus, le fait qu'elle garde toujours ses pensées et les choses dont elle se rend compte (en particulier ses sentiments, ou l'analyse de ce qu'elle a fait ou non après situation) m'énerve au plus haut point.

Bien sûr, dans le tome 13, j'ai bien aimé le fait qu'elle s'oppose un peu à Takumi, et pourtant, POURTANT! Elle garde encore trop de choses pour elle XD.
Ce qu'elle lui a répliqué ne m'a pas semblé assez... "constructif", elle aurait pu lui dire tout haut sohn "et tu oses me dire ça après m'avoir violé?" XD.
Dans le bain, quand elle lui fait la menace de le quitter s'il ne se comporte pas mieux vis a vis de Shin, j'ai trouvé ça un peu... idiot ^^""
Elle aait bien d'autres raisons plus valables pour le menacer de s'en aller XD...

Et son égoïsme, n'en parlons pas... =o=
C'est flagrant quand elle s'avoue que si ellea choisi Taui, c'est uniquement parce qu'il "a su se montrer gentil avec elle"... Ppitoyable, je vous dis v_v.
Humain peut-être, mais pitoyable ^^"" (comme quoi sa comparaison avec un chien est réaliste; un chien, si on est gentila vec lui, il vous suit partout XD)

J'ai encore pleins d'autres coups de g****le contre elle, mais je vais m'arrêter là ¤_¤;;; XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mille-feuille.fr.st
Contenu sponsorisé





Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -> Fan club d'Hachiko <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Fanclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser