La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]

Aller en bas 
+8
Lilandra
Sylvanne
Noodle
MiWa
Mayuko
JK
kookwa
Blazgirl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coconuts
Fan débutant
coconuts


Nombre de messages : 66
Localisation : A la recherche de son neurone, flûte i s'est encore fait la malle >_>
Date d'inscription : 14/12/2005

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 21:58

Beuh c'est quoi ce club?
Moi j'aime bien son immaturité, ça la rend fragile, c'est mignon. ^^
Et puis au moins elle ne se donne pas des faux airs, elle assume ce côté en elle. :O
Et pour la menace dans le bain, ben j'ai trouvé qu'elle avait raison, si Shin est important pour elle, et qu'elle désire partager ça avec Takumi, elle a bien fait de lui en faire part, et si c'est sur le ton de la menace, ben venant d'elle je trouve ça plutôt fort vu la façon dont Takumi lui tient tête la plupart du temps, elle s'affirme, c'est bien. Plutôt que de se laisser bouffer, elle fait des efforts. ^^
*positive attitude*
Y a pas a dire je trouve Hachi adorable *o*!
Je suis pas contre elle mais bon je réponds ici comme je voulais réagir à ce qu'a dit Mayu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mayu-chan
Newbie
Mayu-chan


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : *lost in a world without light*
Date d'inscription : 09/01/2006

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû à 11:36

coconuts a écrit:
Beuh c'est quoi ce club?
Je suis pas contre elle mais bon je réponds ici comme je voulais réagir à ce qu'a dit Mayu ^^.
Pourkoua seulement à ce que z'ai dit moua? ToT XD
Oui je sais qu'il y en a pleins qui l'aiment pour ce côté de sa personalité xD
Mais c'est un fait, moi je n'aime pas, que veux-tu, ça m'exaspère T-T""" (un moment je voulais arrêter Nana à cause d'elle XD).
Pourtant il est vrai que, comme une certaine personne me l'a dit, elle sait faire la part des choses. Il est aussi vrai qu'elle assume, mais ç'eut été tellement bien pour elle si elle en faisait part à son entourage, plutôt que de faire autant de mal à certains parfois, en fuyant.. x_x
Enfin voilà je trouve ça vraiment dommage de mon point de vue (mais d'un autre côté, sans elle, l'histoire n'avancerait ET n'aurait jamais avancé pas si elle n'avait pas ce caractère là xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mille-feuille.fr.st
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] - Page 2 EmptyDim 10 Déc à 17:55

Il ne faut pas chercher à se justifier, Mayu-Chan...

Ce n'est pas notre faute si Hachi nous énerve XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]   Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club anti-Hachiko [brulons cette chienne xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -> Fan club d'Hachiko <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Fanclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser