La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ce que vous faites dans la vie *o*

Aller en bas 
+17
diabline
coconuts
Sat-chan
MadEye
Sylvanne
Gabriela
Roxy
Minto
Ludy
Kyo+Tohru=Love
JK
Titneko
cassandra
MiWa
Hachi
Fleur Delacour
kookwa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 14:09

Après avoir demandé à ma mère, psychanaliste, c'est de la médecine aussi. Et un psychologue peut s'installer sans aucun diplome
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
MadEye
Fan débutant
MadEye


Nombre de messages : 52
Localisation : Avec Shin *_*
Date d'inscription : 31/12/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 14:22

Voilà, merci !!!
C'est bien ça Sylvanne ^^ (enfin, je croyais que les psychologues devaient quand même avoir un diplôme...mais pas de médecine)
Merci kook aussi (même si effectivement, je le savais déjà ^^)

Itah> Tu aimerais vivre de ta musique...c'est classe ^^
(le manga Nana te correspond bien à plus d'un titre à ce que je vois ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 14:43

C'est pas pour rien que j'adore ce manga lol. Perso, tant que j'ai ma guitare, je suis heureuse. Tant que je peux faire et écouter de la musique, tout va bien. Si on me retire ça, je préfère mourir. =) C'est vital. La musique me sauve, je peux pas vivre sans elle.

Enfin bref, merci pour la rectification, je me suis bien gourée. XD"

Citation :
(le manga Nana te correspond bien à plus d'un titre à ce que je vois ^_^)

Ah ? Tu trouves qu'ils me ressemble sur quels autres points ? Oo Oups, HS, pardon. xD
Mais c'est juste que c'est la première fois qu'on me dit ça. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 19:06

Moi je voudrais me mettre à la basse mais je vais commencer par la guitare. En tous cas j'adore vraiement la musique, elle m'est indispensable tout simplement ^_^

Itah>> C'est noble de vouloir vivre de sa musique, je te souhaites d'avoir de la chance! Est-ce que tu comptes monter un groupe ou jouer en solo?
Pour moi la musique ça reste ce qui me permet de m'évader alors j'ai pas envie gagner ma vie avec. Je préfère que ça reste un loisir. Mais j'adore chanter!
Revenir en haut Aller en bas
diabline
Fan débutant
diabline


Nombre de messages : 139
Localisation : Là quelque part, à sa recherche
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 20:02

Moi aussi j'aimerais me mettre à la musique mais y a rien près de chez moi pour apprendre ! Ma chaine hifi est branché constamment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://diabline70.skyblog.com
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 21:26

Oui, lol, perso la musique est bien plus qu'un loisir en ce qui me concerne lol. Perso, je fais partie d'un groupe ^^ , et je pense faire partie d'un groupe plutôt que d'entamer une carrière solo. J'aurai ma guitare courant Mars, pour mon anniversaire, et d'ici un an, je m'achète le petit bijou de mes rêves : une basse !!
J'aime bien le son d'une guitare électrique,mais rien n'égal celui d'une basse ! C'est magnifique ! Bassiste... Je me sens proche de Ren comme ça lol. Mais j'adore aussi la guitare. Enfin, on verra bien, je peux très bien jouer des deux de toute façon. Du moment que je peux jouer, tout va bien.

Diabline >> Pas besoin de cours ! Oo
Enfin perso, je fais sans. Je m'achète ma guitare, un petit manuel, et c'est bon, je pratique tout les jours, dès que je peux, le plus possible. Y'a que comme ça qu'on s'améliore, qu'on progresse. C'est toujours mieux d'être auto-didacte, comme ça, on est 100% indépendant.
Et puis, la guitare, les bases, ça va super vite. ^^
Après, c'est plus dur, mais du moment que t'as tes bases c'est bon. Pas besoin de quelqu'un, tu peux tout apprendre seul, et je trouve que c'est mieux.

Enfin bref. ^^

Sat, tu peux commencer par la basse si tu veux hein, ça change rien. ^^
Enfin si, avec la basse on peut jouer moins de trucs, mais le son est si *_* bref XD j'arrête. xD"""
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyMar 21 Fév à 0:34

Itah a écrit:
Perso, tant que j'ai ma guitare, je suis heureuse

Bouuuh voleuse de formule ¬¬
Fan de Nobu : à l'attaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!

Sat-chan a écrit:
Moi je voudrais me mettre à la basse mais je vais commencer par la guitare.

Ouais ça aussi, ça me dit quelque chose!! Mais dans l'autre sens...hi hi hi

Sales voleuses de répliques!!! ¬¬

Bon, plus sérieusement XDD
C'est trop classe ce que vous dites....@_@
Je me sens un peu comme Hachi, à la traîne derrière vos trucs trop classes T__T
Finalement, vous aussi vous donnez à fond dans ce que vous aimez..erff...j'ai rien dit XDDD[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
diabline
Fan débutant
diabline


Nombre de messages : 139
Localisation : Là quelque part, à sa recherche
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyMar 21 Fév à 20:12

Oui, mais moi entre musique et forum, je choisis forum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabline70.skyblog.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 21:05

lol
c'est gentil..mais bon forum..ça n'est pô une vocation...dommage XD

Mais, bon je disais "classe" en parlant de bosser dans la musique...parce que je le pense vraiment...c'est à la fois du boulot, mais tu y prends ton pied...en plus si tu es habile, tu peux t'imposer tes propres contraintes...enfin bref...c'est vraiment un boulot tentant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
MadEye
Fan débutant
MadEye


Nombre de messages : 52
Localisation : Avec Shin *_*
Date d'inscription : 31/12/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyVen 24 Fév à 0:27

Itah a écrit:

Citation :
(le manga Nana te correspond bien à plus d'un titre à ce que je vois ^_^)

Ah ? Tu trouves qu'ils me ressemble sur quels autres points ? Oo Oups, HS, pardon. xD
Mais c'est juste que c'est la première fois qu'on me dit ça. bounce

Normal que personne ne te l'ai dit, ça veut rien dire XD
Tout le monde peut se retrouver dans le manga Nana, parce qu'il est très humain et complexe.
Je voulais dire que tu ressembles à Nana ..O, celle que tu n'aimes pas.
Car tu adules Ren, tu as lair d'avoir un caractère bien trempée (et d'être assez franche), tu as aussi l'air d'être un peu "rebelle", et en tout cas de pourvoir t'exprimer librement sur ce qui t'horripiles...et puis tu veux vivre de ta musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyVen 24 Fév à 13:54

Et le pire c'est que j'ai aussi des problèmes de respiration dûs au stress, et je risque de devenir la chantuese de mon groupe. What a Face

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! XD PAS ELLE PITIE ! T_T

*se pend*

En même temps, c'est peut-être des impressions que te donne le net ?
Même si je veux bien être rebelle ! XD mdr
MadEye qui a analysé Itah. Oo lol

En effet, j'adule Ren, mais je ne l'admire pas pour les mêmes raisons que Nana. Et MOI, je ne lui ferai jamais de mal ! ¬¬ Ou sinon, je me tue ! ToT

*part se pendre un bon coup parce qu'elle n'a l'impression de parler que d'elle-même xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyVen 24 Fév à 22:45

Un peu HS ma chtite Itah....va faire ton cirque dans le fanclub è_é..

Ici, on parle de l'avenir des gens *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptySam 25 Fév à 12:57

Rah, j'le savais, désolée. bounce

Bon bah voilà, j'ai parlé de mon avenir lol.
Ah oui, merci pour la différence entre psychanaliste et psychologue.
Je veux effectivement devenir psychologue, parce que il faut faire L pour ça, et je suis vouée à la littérature lol, je veux faire L depuis petite, et puis pour devenir psychiatre (ce que je voulais faire), il faut beaucoup de maths etc... Alors que pour devenir psycho, il n'y a apparement que très peu de maths -> seulement des statistiques. J'ai donc plus de chances pour m'en sortir.

Bref, voilà. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptySam 25 Fév à 13:58

Des stats, oui, mais énormément ! Apparament, les élèves de L qui arrivent en psycho perdent pied au bout de 2-3 ans... J'veux pas te casser ton rêve... J'voulais faire comme toi et tout le monde me l'a déconseillé... M'enfin... Bonne chance (On se retrouvera peut être un jour en fac ensemble ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
diabline
Fan débutant
diabline


Nombre de messages : 139
Localisation : Là quelque part, à sa recherche
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyJeu 2 Mar à 20:23

tu veuax faire quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diabline70.skyblog.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyVen 3 Mar à 12:41

Je sais pô Sylvanne si tu pourras voir itah en fac, à moins qu'elle ne redouble toutes années??? O_o...
Mdrrr

Les stats c'est sympas, mais à petites doses...moi je supporte difficilement, même si je sais que ça va me poursuivre tout le temps T___T (et vi même en médecine, les stats c'est important)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
diabline
Fan débutant
diabline


Nombre de messages : 139
Localisation : Là quelque part, à sa recherche
Date d'inscription : 10/01/2006

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyVen 10 Mar à 20:30

Il y a très peu de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://diabline70.skyblog.com
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyMar 15 Aoû à 2:09

Ahh j'avais pas vu ce sujet... Intéressant de savoir ce que fait chacun... Et je vois qu'il y a une grande diversité dans ce forum^^

Perso, après une PCEM1 loupée( dur dur cette première année), j'entre en école de commerce. Je sais, ça n'a rien à voir Suspect Mais quand j'ai passé mon bac, j'hésitais déjà entre les deux (Je suis en effet très très logique: les deux domaines n'ont rien à voir lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyMer 16 Aoû à 13:51

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tu es une ex-PCEM1 *o*.....
Medecine poweeeeeer !!!! Tu as tenté le concours 2 fois? Ma soeur aussi l'a loupée cette année....elle le retente cette année....mais si elle le réussit, ça va faire bizarre de la voir étudiante et peut être à mes ordres dans quelques années lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyMer 16 Aoû à 18:08

Lol vi en effet, je suis une ex-PCEM1 Smile

Non, j'ai tenté le concours une seule fois et je suis arrivée 490 et, ça m'a semblé un peu juste pour redoubler... Et puis, il faut avouer que j'avais quand même pas mal bosser, alors je me suis dit qu'il fallait être réaliste. N'empêche que malgré la masse de travail, j'ai trouvé certains cours super-intéressants donc je ne regrette pas du tout d'avoir tenté^^ (Qui ne tente rien n'a rien Smile )

Et toi, Kookwa, tu passes en quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyJeu 17 Aoû à 18:27

Ah oki^^....bah c'est clair qu'il ne faut pô non plus en faire une fixation....ma soeur a finit comme toi à peu près...un peu moins je crois...Mais elle veut pô lâcher, elle dit qu'elle ne sait pô quoi faire d'autre...

Je passe en 5° année....et vi plus que 2 ans au moins avant l'Internat...j'espère ne pô avoir à redoubler pour obtenir la spécialité que je souhaite : pédiatrie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyDim 20 Aoû à 20:31

Il parait que pédiatrie n'est pas la spécialité la plus demandée (d'après ce que nous disait les profs... Eh oui, ils nous en parlaient déjà de l'internat! Shocked ). Apparement, les filières où tout le monde veut aller, c'est notamment Ophtalmologie,Médecin Généraliste et Dermatologie...

Enfin, à vrai dire, je trouvais ça un peu bête de nous en parler dès la première année, il faisait chacun leur propagande pendant les cours de SHS et chaque conclusion se résumait à peu près en "Cette spécialité est la plus intérressante de toute!"
Revenir en haut Aller en bas
kyu;ichigo
Newbie
kyu;ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyDim 13 Mai à 23:08

olalala les scientifiques je les admire car je suis nulle en tout ça en même temps j'aime pas sa je préfere les artistes(klimt le t'aime)!na!je suis en L et je suis en spécialité Arts Plastiques +option +espanol europe=34 heures de cours et oui les lycéens c'est pas que des glandeurs.Et l'année prochaine mise à niveau artrs appliqués puis bts communication visuelle c'est très chargé tou sa alllaaallla acculée sous le poids du travail à accomplir.....
vive l'ART
flower
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyLun 14 Mai à 9:35

j'aurais adoré faire ça ! ^^ et puis tu sais c'est pas parce que beaucoup d'entre nous ont fait S qu'on vaut mieux que les autres ! Moi je suis une scientifique mais tu peux pas savoir comment j'admire les artistes ! j'adorerais savoir peindre ou jouer d'un instrument ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
kyu;ichigo
Newbie
kyu;ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 EmptyJeu 17 Mai à 15:31

oui mais les S c'est mieux considéré les L passent pour des glandeurs!alors si c'est une envie fait le quand tu aura plus de temps!lol.c'est vraiment très interressant et cela détend un max! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous faites dans la vie *o*   Ce que vous faites dans la vie *o* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous faites dans la vie *o*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coquille dans le Quizz + Info pour section goodies.
» Que lisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser