La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votre personnage préféré ?

Aller en bas 
+12
mari
cams
polaris
Gabriela
cassandra
diabline
Sylvanne
Sat-chan
MiWa
Kyo+Tohru=Love
kookwa
Itah
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre personnage préféré ?
Hachi
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap13%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Nana
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap9%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Ren
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap17%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Shin
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap13%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Nobu
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap17%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Yasu
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap9%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Takumi
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap9%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Reira
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap9%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Naoki
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap0%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_lcap4%Votre personnage préféré ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
strawberry
Newbie
strawberry


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 16:37

Mais ouii! >< bien sûr qu'il est sincère! J'ai failli fondre quand il lui a dit!

Sat-chan: tu penses à Reira? Moi, je sais pas du tout >< j'arrive pas à deviner s'il l'aime ou pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Votre personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 17:10

je pense aussi que Takki est sincère (enfait, je l'espère plutôt que je le pense...) mais ça m'étonnerais qu'il aime Reira. je suis persuadée qu'il la considère vraiment comme sa "petite soeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 EmptyDim 25 Juin à 17:31

Et moi plus j'y réfléchi plus je suis persuadé qu'il aime, son monde entier tourne autour de cette fille mais il refuse de se l'avouer parce qu'il sait qu'il pourrait la faire souffrir. J'ai lu des scantrad anglais et je dois dire que c'est loin de me faire changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 21:37

Tout en refermant ce HS (vous pouvez continuer ce passionant sujet dans le topic "Tome 13")...je crois vraiment que Takki considère Reira comme ça petite soeur...sinon il ne parlerait pô d'inceste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû à 0:55

Choix difficile.. Mais j'ai finalement penché pour Reira... Laughing

J'aime beaucoup sa personnalité que l'on peut qualifier d'assez complexe tout de même..

Elle m'a tout de suite plu la première fois que l'on la voit dans le manga Razz
En effet, c'est quand Nana et Hachi vont voir Trapnest en concert dans la ville d'origine de Hachi... On dirait une vraie diva sur scène, elle est très professionelle! Mais quand le rideau tombe, le vraie visage de Reira apparait: c'est en fait une personne qui est souvent dans ses délires!!

Et puis, il me semble que son amour impossible pour Takumi ne peut laisser indifférent.. Et lui, même s'il s'en rend compte, il ne fait rien pour l'aider.. Je pense que ce n'est pas par méchanceté mais plutot parce qu'il ne sait vraiment pas comment faire pour y remédier Neutral

Heureusement que Schin est là pour Reira.. Je pense qu'il lui sera d'un grand secours et que de temps en temps, il réussira même à lui faire oublier Takumi... Car il ne faut pas se leurer, je pense que l'inspiration de Reira pour ses chansons proviennent essentiellement de son amour pour Takumi ( Je pense notament à la chanson "Trust" mais peut être que je l'interprète mal et qu'elle est en fait destinée à Schin...)

Enfin, j'aime beaucoup la version américaine de son prénom: Layla. Je trouve que c'est un prénom magnifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 EmptyMer 2 Aoû à 21:52

Vi la chanson avec l'histoire du fil rouge, je pense que c'est directement inspiré de son histoire avec Takumi....enfin, elle n'a que son point de vue sur la question...mais quand elle dit que les personnages de sa chanson ne se sont jamais echanger un baiser, que c'est un amour plus ou moins impossible....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
manga13
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2010

Votre personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 EmptyMer 23 Juin à 19:50

Bonjour, c'est vrai que Ren est super beau... mais Nobu aussi et il est sensible et trop mignon dans tout ce qu'il dit... Il est trés sentimental et parfois ça me fais marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre personnage préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré ?   Votre personnage préféré ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre personnage préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre style d'homme........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser