La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et si...et si... ?????

Aller en bas 
+6
Lilandra
kihru
diabline
Sylvanne
coconuts
kookwa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Et si...et si... ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...et si... ?????   Et si...et si... ????? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 0:19

D'un côté, je le comprends... Vu la situation, je vois pas trop comment il aurait pu réagir... Il apprend que sa copine est enceinte, et surement d'un autre, et quand il lui demande des explications, elle répond même pas...

Au fond, ça l'arrange bien Hachi d'être le petit toutou de Takumi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si...et si... ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...et si... ?????   Et si...et si... ????? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 13:44

Vi ça l'arrange bcp, puisqu'elle ne pense qu'à elle....même quand elle a refusé de dire la vérité à Nobuo c'était encore pour elle qu'elle a fait ça!!!
C'est vrai aussi que Yasu est trop bon, et que s'il avait déclaré ses sentiments envers Nana ça aurait été différent...quoique...je n'en suis pô si sûre...il a l'air d'être bcp plus accro à Ren qu'à Nana...je ne sais plus dans quel tome on y fait référence d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Et si...et si... ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...et si... ?????   Et si...et si... ????? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû à 17:53

C'est vrai que Yasu a l'air de tenir particulièrement à Ren. Sans doute à cause du fait qu'il vienne tous les deux du même orphelinat... Yasu a apparemnt eu des remords que lui ait été adopté et pas Ren... D'ailleurs, Yasu ne s'est-il pas mis à la batterie pour monter un groupe Punk et ainsi, exaucer le voeu de Ren?

Il me semble que tout ceci est expliqué dans le supplément sur Naoki du tome 9...
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Et si...et si... ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...et si... ?????   Et si...et si... ????? - Page 2 EmptySam 2 Sep à 9:55

Connaissant le caractère de Yasu....ça ne m'étonnerai pô du tout en fait....
Et si Yasu s'était mis à la guitarre....est ce qu'il aurait été plus doué que Ren....et pris sa place au sein de Trapnest...et finalement ne serait même pô connu mwahahahaha...bon oki je m'emballe d'autant plus que ça c'est vraiment pô possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Contenu sponsorisé





Et si...et si... ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si...et si... ?????   Et si...et si... ????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...et si... ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser