La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast

Aller en bas 
+4
Kyo+Tohru=Love
Itah
Sat-chan
Sylvanne
8 participants

Pourquoi aimez vous Nana O ?
Enfin une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ! ^.^
#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Vote_lcap17%#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Elle est vraiment super belle ! *ç*
#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Vote_lcap0%#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore son style ^^
#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Vote_lcap8%#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Le couple qu'elle forme avec Ren est vraiment touchant *.*
#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Vote_lcap0%#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tous ça à la fois !!!! >.<
#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Vote_lcap58%#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Vote_rcap
 58% [ 7 ]
J'aime bien Nana, mais sans plus...
#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Vote_lcap8%#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je la déteste, impossible de la voir !!!! è_é
#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Vote_lcap8%#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Empty
MessageSujet: #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast   #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast EmptyDim 15 Jan à 18:49

Je comprend pas comment ça se fait que tant de persos secondaires ait leur fan-club et pas Nana !!!!!!!!
Elle est si belle, si charismatique, si profondément humaine !!!!! *s'emballe*
C'est vrai, quoi, dans le manga, plein de gens l'adore mais ici, personne ne lui suscite d'affection...
Ne te vexe pas, ô grande Nana *délire*
Enfin... Que pensez vous d'elle ?
/!\ Je suis psychologiquement instable hin hin hin /!\

Au fait, Itah, tu remarqueras que j'ai fait une option spéciale pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Empty
MessageSujet: Re: #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast   #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast EmptyDim 15 Jan à 18:57

J'adooooooooore Nana! Merci d'avoir créé ce fan-club Sylvianne, j'adhère immédiatement! Moi j'adore tout chez Nana, surtout son franc-parler et sa persévérence. Elle est prête à tout pour atteintre son rêve (un peu comme Takumi en fait lol)
Et même si elle est loin d'être parfaite, pour moi ça lui donne dotant plus de crédibilité. Au fond Nana c'est une fille fragile, un peu trop d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Empty
MessageSujet: Re: #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast   #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast EmptyDim 15 Jan à 20:50

Citation :
Au fait, Itah, tu remarqueras que j'ai fait une option spéciale pour toi...

Ah ah ah mdr... xD Oui, merci. xD Mais bon, je voterai quand j'aurai le courage d'expliquer pourquoi je la hais. XD"

En attendant, je sors (dans l'espoir qu'un jour il y aura un FC anti elle xD). Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Empty
MessageSujet: Re: #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast   #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast EmptyDim 15 Jan à 22:34

Itah > Bonne initiative scratch Tu aurais réveillé mon côté... pirat

Sat-chan > Ha ha ha, bienvenue... Mais moi, c'est SYLVANNE sans i avant le a... Evil or Very Mad
Mais bon, étant une fan de Nana O, je t'épargne Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
Kyo+Tohru=Love
Fan débutant
Kyo+Tohru=Love


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2005

#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Empty
MessageSujet: Re: #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast   #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast EmptyLun 16 Jan à 15:44

Sylvanne a écrit:
Au fait, Itah, tu remarqueras que j'ai fait une option spéciale pour toi...

Ca compte aussi pour moi xD
Mais pareil, je voterai quand j'aurai le temps d'expliquer pourquoi elle me sors par les yeux les 3/4 du temps xD
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Fan débutant
MadEye


Nombre de messages : 52
Localisation : Avec Shin *_*
Date d'inscription : 31/12/2005

#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Empty
MessageSujet: Re: #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast   #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast EmptyLun 16 Jan à 17:29

Bah moi, je ne la déteste pas...mais elle m'énerve.
On dirait presque su'elle est insensible parfois (surtout quand elle se dit que c'est pâs grave si Ren la trompe...) et elle est vraiment trop égoïste.
Par contre, elle a vraiment la classe, elle est super belle et elle est parfois touchante.
J'ai un avis plutôt mitigée sur elle (là, je fais court, pas le temps de m'étaler)...
elle est pas comme hachi, tellement touchante et adorable !!!
Propagande pro-Hachi !!!! pas taper, pas taper >_<

PS : Itah, tu la hais, car elle ne s'occupe pas bien assez de Ren ? (ou parce qu'elle monopolise son coeur XD)
Revenir en haut Aller en bas
shitchi
Newbie
shitchi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006

#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Empty
MessageSujet: Re: #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast   #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast EmptyLun 17 Avr à 21:22

Nana est certainement le meilleur de tous les persos qu'on découvre petit à petit, qui nous charme et tout et tout!!!!
perso je l'admire même si c'est que du fictif,jaimerai bien lui ressembler lol!!!



EDIT cassy : le langage SMS est INTERDIT !! c'est bon pour cette fois mes fais attention ! je corrige (avec les fautes d'orthographe en prime !v_v) mais la prochaine fois le message est supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Empty
MessageSujet: Re: #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast   #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast EmptyMar 18 Avr à 19:21

Je suis contente d'avoir trouvé un nouvel adepte mais... Tache d'écrire plus clairement et va te présenter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Empty
MessageSujet: Re: #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast   #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast EmptyMer 19 Avr à 14:46

elle est trop cool nana elle se laisse pas faire c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
kyu;ichigo
Newbie
kyu;ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Empty
MessageSujet: Re: #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast   #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast EmptyDim 13 Mai à 22:24

merci pour avoir fait la fan club de nana!!!
nana je l'aime que dis - je ,je l'adore!!!peut être car c'est le personnage qui me ressemble le plus oui c'est vrai quer j'ai beaucoup de point communs avec elle.enfin elle est tellement fragile qu'il est difficile de ne pas l'aimer en plus elle aime les fraises comme moi!!! I love you elle à tellement la classe dans ses reflexions cassantes ,dans le groupe la chanteuse quand même c'est pas rien alalala je pourrais en écrire beaucoup sur ce personnage.....je me laisse emporter.....
merci encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Empty
MessageSujet: Re: #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast   #^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#^.^# Fan club de la grande Nana-sama de Blast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si...et si... ?????
» Tome 14
» Chapitre 60
» La bande originale du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Fanclubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser