| Raconte ta vie! | |
|
+25strawberry gwenmorjul Mayu-chan winky cams Itah polaris Sat-chan Din Hachi diabline Minto MadEye Kyo+Tohru=Love Sylvanne Roxy Mayuko MiWa coconuts JK Noodle cassandra ruru Haru kookwa 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itah Modo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Ven 10 Mar à 18:59 | |
| JE = Japan Expo, si je ne m'abuse. ^^
Din >> woh, tu vas sûrement gagner ! *w* bonne chance ! = p Moi aussi je serai sûrement là. ^^ | |
|
| |
diabline Fan débutant
Nombre de messages : 139 Localisation : Là quelque part, à sa recherche Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Ven 10 Mar à 20:28 | |
| Moi j'aimerais bien y aller mais mes parents ne voudront jamais !! | |
|
| |
Sylvanne Fan confirmé
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^ Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Ven 10 Mar à 20:48 | |
| Merci Diiiiineuh ^^ *continue son HS* Qui qui y va de lpj ? | |
|
| |
winky Fan débutant
Nombre de messages : 89 Localisation : Dans les cuisines de Poudlard...avec Nobuo et Shin... ô_X Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Ven 10 Mar à 22:11 | |
| on peut raconter sa vie ici hein? tout ce qu'on veut..alors juste u message pour dire que j'ai pas mangé depuis lundi soir et que je suis malade comme je sais pas quoi T_T décidemment j'adowre m'appitoyer sur mon sort ! | |
|
| |
Sat-chan Fan confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Wit' Naokiii Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Ven 10 Mar à 23:09 | |
| Pauvre winky, je compatis | |
|
| |
polaris Fan débutant
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : morlaix Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Sam 11 Mar à 14:31 | |
| coment tu fait moi si je mange pas j'ai hyper mal au ventre | |
|
| |
diabline Fan débutant
Nombre de messages : 139 Localisation : Là quelque part, à sa recherche Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Lun 13 Mar à 19:59 | |
| Ben je sais pas comment elle fait mais quand je vois la nourriture certains fois je mange pas ou presque rien !! | |
|
| |
kookwa Admin
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mar 14 Mar à 16:38 | |
| Erf mes résultats d'examens seront affichés dans moins de 3 heures!!!!!! Je vais enfin savoir si je passe au rattrapage en septembre prochain ou alors si j'ai validé ce semestre....je flippe de trop...j'veux pô savoir @_@ nan mais c'est surtout que je sais d'avance quels seront les résultats.... : J'AI TOUT RATE... | |
|
| |
Sat-chan Fan confirmé
Nombre de messages : 226 Age : 33 Localisation : Wit' Naokiii Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mar 14 Mar à 18:58 | |
| Faut pas dire ça (pas avant d'avoir vu les résultats en tous cas) COURAGE KOOKWA, j'espère que tu as résussi ^_^ | |
|
| |
Sylvanne Fan confirmé
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^ Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mar 14 Mar à 19:44 | |
| Mais ouiiiiiiiiiiiiiii ! *fais la pom pom girl* Tu vas y arriver !!!!!!!!!!! | |
|
| |
diabline Fan débutant
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mar 14 Mar à 20:20 | |
| Oui, ben moi en allant voir le COP, il m'a dit que j'en avait encore pour 8 ans min (Je le savais déjà ) Mais qu'on avait rarement le concours du 1° coup !! | |
|
| |
winky Fan débutant
Nombre de messages : 89 Localisation : Dans les cuisines de Poudlard...avec Nobuo et Shin... ô_X Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mer 15 Mar à 14:29 | |
| Alors KOOK, t'as réussi?? ^^ chui sure que oui! | |
|
| |
diabline Fan débutant
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mer 15 Mar à 16:49 | |
| Oui, et pis si t'as ratée ben je vais cassée la geule a tous le monde (J'ai pas des tendances à la violence mais là si !) | |
|
| |
cassandra Modo
Nombre de messages : 430 Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Ven 17 Mar à 9:38 | |
| bon kook, on attends plus que de tes nouvelles... croise les doigts pour toi !!!!!!
ah au fait, ma fac, c'est enfin mis en grève ! v_v Bordeaux 3 a trop fait pression (et on est même passé à la télé ! XD). enfin, je pense pas que ça va durer.. | |
|
| |
kookwa Admin
Nombre de messages : 874 Age : 41 Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Dim 19 Mar à 18:50 | |
| Yo les jeunes !!!!!!!!!
Avec beaucoup de suprise et de joie : j'ai réussi mes examens du semestre!!!! J'étais toute chamboulée le jour des résultats!! Tellement, que je n'ai même pô pris le temps de regarder les notes que j'avais eu! Heureusement qu'il y'avait quelqu'un avec moi, pour me rappeler les choses à faire XD | |
|
| |
MiWa Fan débutant
Nombre de messages : 99 Localisation : Soul Society ^_- avec Takki *ç* Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Lun 20 Mar à 17:53 | |
| Félicitations Kookwa ^_______________^
Moi je suis partie pour une 4éme semaine sans cours ¬¬ | |
|
| |
Sat-chan Fan confirmé
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Lun 20 Mar à 20:41 | |
| Bravo Kookwa | |
|
| |
Sylvanne Fan confirmé
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Lun 20 Mar à 21:46 | |
| Ouais !!!!!!!!!!!! Vive koooooooooook lol
*saute de joie*
J'suis contente pour toi ^^ (sans blague lol) | |
|
| |
kookwa Admin
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mar 21 Mar à 18:45 | |
| Merci merci^^ Maintenant, ce semestre est acquis et derrière moi! Je me concentre (plus ou moins) sur le prochain module/semestre qui est consacré à la mère et l'enfant. Ce matin, j'ai été affectée aux Urgences pédiatriques, c'est trop cute!! *o* | |
|
| |
winky Fan débutant
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mar 21 Mar à 19:29 | |
| bravooooooooooooooooooo ^__________________^ je te felicite je suis sure que tu reussira le prochain semestre haut la main !! | |
|
| |
Itah Modo
Nombre de messages : 193 Age : 34 Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe. Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mar 21 Mar à 20:10 | |
| *HS*
Today, for my brithday, j'ai eu un pot de nutella de 3 kg par les amies, yataaaaaaaa !! XDD ♥__________♥
*HS*
Félicitations Kook' ! ^^ | |
|
| |
cassandra Modo
Nombre de messages : 430 Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mer 22 Mar à 8:35 | |
| oh zut, c'était ton anni itah ? Ben un gros bisous bien baveux pour cet anniversaire, un peu en retard ! ^^
kook >> t'es trop FOORRTTTEE !!!! Je connais aussi le coup de je suis trop à l'ouest et je regarde pas mes notes ! XD Ca doit être pas mal en service pédiatrique. peut être un peu dur quand même sur le plan psychologique, mais ca doit pas être mal de voir toutes ces petites frimousses ! ^^ | |
|
| |
diabline Fan débutant
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Mer 22 Mar à 17:27 | |
| itah : bonne annif' en retard Kookwa : Bravo, t'as reussis, j'ai même pas eu besoin de me battre !!! Quand à moi, je viens d'apprendre que l'un de mes grand-père va partir a l'hopital et que mon autre grand-mère aussi !! | |
|
| |
kookwa Admin
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Jeu 23 Mar à 21:29 | |
| mdr c'est sympa les filles^^
Nan c'est super mignon t'inkiètes Cassy..tu sais aux Urgences c'est surtout les bobos du quotidien, les petites gastro, enfin bref c'est super drôle.. Les médecins, les externes et l'equipe soignante, on a tous des tenus spéciales colorées^^ comme des lutins..enfin bref, c'est trop cute! Mais en fait c'est que notre service des Urgences est tout nouveau dans ma ville...ils l'ont complètement réaménagé dans un grand bâtiment satellite flambant neuf, avec toutes les dernières technologies... Tout ceux qui passent ici ressortent complètement enchantés XD...c'est vrai qu'on dirait plus une crèche que des Urgences mdr
Itah > aaaaaah dslée j'ai raté ton annif..mais c'est vrai que j'étais overbooker ces derniers temps T_T. | |
|
| |
coconuts Fan débutant
Nombre de messages : 66 Localisation : A la recherche de son neurone, flûte i s'est encore fait la malle >_> Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Raconte ta vie! Lun 27 Mar à 11:28 | |
| Ouiiiiiiiiiinnnn un mois de blocageee j'en ai marre T-T! Heureusement que MiWa est là où je serais décédée d'ennuitoïte aigue depuis plusieurs semaines. Pis faut que je motive pour travailler seule chez moi, le truc quasi impossible. Fight coconuts °(èoé)° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raconte ta vie! | |
| |
|
| |
| Raconte ta vie! | |
|