La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'animé de Nana

Aller en bas 
+13
Annaël
Sat-chan
diabline
winky
Itah
MadEye
MiWa
cassandra
Din
Kyo+Tohru=Love
Sylvanne
kookwa
Hachi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptySam 27 Mai à 21:49

Nan en fait je retire ce que j'ai dit lol ^^

L'épisode 1 recoupe à la fois l'épisode 6 et à la fois l'épisode 7...c'est à dire que ces deux derniers sont bcp plus détaillés!!!!!
J'ai remarqué ça par rapport à l'attitude de Shoji : dans l'épisode 1 je le trouvais très distant par rapport à Hachi alors que là avec les détails des épisodes c'est vrai qu'on le voyait vraiment attaché à Hachi ^^....

En fait, il faut se procurer les épisodes 6 et 7 car ils sont différents du premier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Nana Ôsaki
Newbie
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/05/2006

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 13:49

Ba moi si ça vous interresse j'ai un lien pr dl les épisodes en VOSTFR by E-mul dc je vais rechercher le liens (m'en souviens plus XD et je le poste ^ ^)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-world.megabb.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 15:14

Moi j'attends ton lien avec plaisir lol
Parce que le site qui permet de récupérer les épisodes en vostf va avoir du retard apperement vu que le webmaster déménage à Tokyo si j'ai bien compris...

ça m'enerve de m'arreter à l'épisode 7 vous ne pouvez pô savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Nana Ôsaki
Newbie
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/05/2006

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 20:51

ok faut juste que je le retrouve ^ ^ mais par contre il ne sont dispo que jusqu'au 7 ^ ^" dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-world.megabb.com
MiWa
Fan débutant
MiWa


Nombre de messages : 99
Localisation : Soul Society ^_- avec Takki *ç*
Date d'inscription : 11/12/2005

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 18:04

Bon je trouve l'animé sympa mais ca traine en longueur à mon gout >o<
Mais je trouve que les scénes entre les 2 Nana sont bien rendues *w* * arrête pas de pleurer *
J'attends avec impatience l'arrivée de Trapnest ^_-
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 23:42

Vi^^
Mais je ne trouve pô que ça traine....à part que l'épisode 1 ne sert à rien...on est à la fin du tome 2 là déjà, début du tome 3...
Vivement l'épisode 9!!

Je suis en train de faire la rubrique animé, pour le site, j'm'éclate trop à rematter les épisodes!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptySam 24 Juin à 18:34

Toujours pô d'épisode 09 en vostf en vu....que font les Team de fansub??? O_o...au Japon ils en sont déjà au 12° ...

*edit de kook : finalement j'ai chopé les vosta, j'en avais marre d'attendre, on arrive à l'épisode 10, à la rencontre entre Shoji et Sachiko
Je ferais bientôt les résumés dans la rubrique Animé^^, le temps de récupérer Photoshop! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
winky
Fan débutant
winky


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les cuisines de Poudlard...avec Nobuo et Shin... ô_X
Date d'inscription : 09/02/2006

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptySam 8 Juil à 15:25

comment on fait pour voir les episode en fansub ? je comprend rien a comment sa marche Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://green-eye-tomate.skyblog.com/
Annaël
Newbie
Annaël


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2006

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 12:32

Ben jsais pas je les regarde en vosta, vu que l'anglais ça va et que je connais bien l'histoire, je comprends tout... Vivement l'épisode 13 T_T En tout cas je trouve trop belle la scène entre Shoji et Sachiko à la fin de l'épisode 12... Et l'épisode 11.5 c'est en fait la pièce de Junko, pas mal mais bon ça fait un peu répétition, à part pour les personnes qui veulent se mettre à Nana et qui ont pas vu les épisodes précédents...
Revenir en haut Aller en bas
winky
Fan débutant
winky


Nombre de messages : 89
Localisation : Dans les cuisines de Poudlard...avec Nobuo et Shin... ô_X
Date d'inscription : 09/02/2006

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 16:05

J'en suis a l'episode 7 je les regardes sur youtube ils sont disponible en vosta chaque episode coupé en 3 parties. Jme debrouille un peu en anglais et je crois qu(il y a 15 episodes... suis pas sure hein !! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://green-eye-tomate.skyblog.com/
Annaël
Newbie
Annaël


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2006

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyVen 14 Juil à 16:33

oki... Bah en tout cas vu le train où ça va, là on a les 3 premiers tomes sur 12 épisodes, et encore... Pour arriver au tome 13 il devrait y avoir (logiquement) un peu plus de 50 épisodes... Et dire que la série papier est pas encore terminée >< Enfin c'est génial que ce n'est pas terminé XD J'en veux encore encooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kihru
Newbie
kihru


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyMer 26 Juil à 17:44

oué ta raison mais l'anime va t elle arriver en france ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Annaël
Newbie
Annaël


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2006

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 0:28

surement, le premier DVD est sorti au Japon, vu le succès du manga en France et la qualité de l'anime, je pense que c'est tout à fait possible que ça arrive en France... Mais à mon avis il faudra être patientes XD
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 13:36

J'suis un peu perdue (surtout avec mon problème d'ordi)...on est à combien d'épisodes là en ce moment??en vostf ou vosta je parle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Annaël
Newbie
Annaël


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/05/2006

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyJeu 27 Juil à 15:28

en vosta j'en suis à 15 là
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyJeu 19 Oct à 23:52

Bon bah amateur de NANA, sachez que la France a acquis les droits de diffusion de la série....NANA est licensié en France par Kaze.
J'pense que ça veut dire une diffusion prochaine en VF sur canal+, même si les 2 phénomènes ne sont pô liés....d'un autre côté, impossible de se procurer les épisodes comme avant, les equipes de fansub ayant pour la plupart abandonné, et supprimé tous les liens de leur site respectif..
C'est dommage je préfère largement la version originale, qu'une VF....chaud chaud..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyMer 6 Déc à 23:01

Moi l'animé Nana ne m'intéresse plus du tout, déjà à la base c'était pas ça mais là j'ai complètement décroché ^^"
Quand Yuri et Miu feront leur apparition (dans longtemps donc) je ferai peut-être un effort...

Par-contre les nouveaux génériques de Olivia sont magnifiques <3

Starless Night

Close Your Eyes

Ca correspond à l'image que je me faisais du son de Trapnest ^^

(Je suis devenue "Fan confirmée" )
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyJeu 7 Déc à 22:41

Et vi j'suis d'accord avec toi...d'autant plus que les fansub français ont lâché l'affaire depuis que le manga est licensié en France depuis un mois environ, un peu plus même....
je les dl en vosta, mais je ne les regarde même plus, pourtant je devrais le faire XD.

Sinon, tu m'etonnes que les chansons sont bien!!!! C'est quand même Olivia Lufkin qui chante ma chère!!!! Et Olivia Lufkin elle cartonne du tonnerre!! C'est ma chanteuse Jap' préférée...et même la seule d'ailleurs parce que je ne suis pô très branchée J-pop...
Mais au fait tu es un peu hors sujet Sat-chan
*reprend son rôle de maître sur bord*
On en a déjà causé sur le topic de la BO.
Hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyJeu 7 Déc à 22:42

Oh! Honte à moi! *court se cacher* xD
Revenir en haut Aller en bas
P'tit machin
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2006

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 0:17

Bonjour à tous ,

Le DA est actuellement diffusé en France sur une chaine de canalsat : FilleTV. Je ne m'y connais pas trop en manga et je suis tombée par hasard cette nuit sur les 6 premiers épisodes de la version française. Personnellement, j'ai pas mal accroché. En revanche, une chose m'interroge : j'ai lu les résumés du DA version jap, et apparemment les épisodes sont différents de la version française, ou alors j'ai un métro de retard : la chaine française a annoncé les épisodes qu'elle a diffusé comme étant les 6 premiers du DA. Hors le premier épisode enchaine directement sur la rencontre dans le train, puis l'emmenagement etc ... Pas de flash back comme dans la version japonaise. Je ne sais pas si il s'agit d'une erreur de programmation de la chaine ou si la version française est tronquée de 4 épisodes par rapport à la version jap.
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyVen 29 Déc à 12:54

Et bien rdre complètement illogique (qui a dit stupide? ah c'est moi ^^) est totalement normal. Tu as bien vu les 6 premiers et dans le bon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyLun 1 Jan à 23:42

Fille TV??
C'est une chaine du cable ça nan??? Dommage...j'pensais que ça serait canal+ qui diffuserait la série en premier..
Alors c'est comment? Pô trop de censure? Les voix sont pô trop horribles??

Moi ça m'a gonflée que ça soit licensié ici...j'en suis à suivre en vosta lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
P'tit machin
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2006

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyMar 2 Jan à 23:35

kookwa a écrit:
Fille TV??
C'est une chaine du cable ça nan??? Dommage...j'pensais que ça serait canal+ qui diffuserait la série en premier..

Oui, ça passe sur CanalSatellite

kookwa a écrit:
Alors c'est comment? Pô trop de censure? Les voix sont pô trop horribles??

Moi ça m'a gonflée que ça soit licensié ici...j'en suis à suivre en vosta lol

Perso, je préfère les voix françaises que japonaises (surout celle de Nobu qui est plus...sensuelle en français). En revanche, la traduction n'est effectivement pas tous à fait au point (d'après les versions ST avec lesquelles j'ai comparé). J'ai eu l'impression que Nana était plus "dure" avec Hachi dans la version jap que dans la version française.
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyMer 3 Jan à 23:33

Nobuo une voix sensuelle??? *o*
En général, j'trouve que la VO est toujours meilleure que la VF, parce qu'en France on a la facheuse tendance à mettre un doublage assez aléatoire, c'est toujours les mêmes qu'on retrouve....alors qu'au Japon il y'a des castings pour doubler les voix dans les DA, c'est pour ça qu'elle rende bien...
En tout cas j'espère que Canal+ va diffuser le DA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
kyu;ichigo
Newbie
kyu;ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 EmptyDim 2 Sep à 17:36

pour moi l'anime est vraiment très très bien même si les personnages sont comme vous le dites anorexiques c'est le style de ai yazawa ils sont tous longilignes!(paradise kiss par exemple).la musique est surperbe le style graphique aussi mais mieux vaut les voir quand l'on à bien avancés dans le manga c'est normal pas de spoil;un bref un très beau rendu fidèle à l'image du manga I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'animé de Nana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'animé de Nana   L'animé de Nana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animé de Nana
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le jeu Nana^^
» Gokinjo deluxe
» Et si...et si... ?????
» La bande originale du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: L'Animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser