La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Votre couple préféré dans Nana ?

Aller en bas 
+8
cassandra
Gabriela
polaris
Sat-chan
diabline
Sylvanne
kookwa
Itah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre couple préféré
Ren/Nana
Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Vote_lcap35%Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Hachi/Shoji
Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Vote_lcap5%Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Hachi/Nobu
Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Vote_lcap25%Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Hachi/Takumi
Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Vote_lcap10%Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Shin/Reira
Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Vote_lcap25%Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Nana ?   Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 17:46

Je voulais pas dire que tout le monde le déteste, mais avoue que la plupart des gens ne l'aime pas. Enfin on est plus trop dans le sujet du topic là, je vais arrêter de flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
liliechou91
Newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2006

Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Nana ?   Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 12:07

moi j'aime beaucoup nana et ren car quoi qu'il en disent il ont besoin l'un de l'autre

mais j'aime aussi la façon dont nobu est amoureux de nana car c'est sentiments sont purs et sincères il aurait été près a tout pour elle d'ailleurs il a meme renoncer a elle pour son bonheur meme si je pense qu'elle aurait été bien plus heureuse avecnobu
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Nana ?   Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 13:08

Après la lecture du tome 13...plus aucun couple ne me plait...je suis tellement desespérée que je dirais le début de relation entre Yasu et Miu à la fin du tome 13 T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Nana Ôsaki
Newbie
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Nana ?   Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin à 20:25

Moi j'ai voté nana/ren (non sans blagues XD)

ba oui je trouve leur histoire d'amour magnifique, leur rencontre aussi est tres belle et maintenant le marriage (mm si dasdn mon fort interieur je ne pense pas qu'ils se marrient >< ne me demandez pas pourquoi j'en sais rein XD)

j'aime bien le coupole reira/shin aussi je les trouvent tres tres mignons tt les deux ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-world.megabb.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Nana ?   Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 EmptySam 3 Juin à 20:57

Nana Ôsaki a écrit:
mm si dasdn mon fort interieur je ne pense pas qu'ils se marrient >< ne me demandez pas pourquoi j'en sais rein XD)

Tu crois pô qu'il y'a un rapport avec la tournure des évènements tout simplement???
Il deviennent très possésifs l'un envers l'autre déjà...
Mais d'autre part, Ren qui sent que Nana lui échappe, car celle-ci se pré-occupe beaucoup plus d'Hachi que de son propre couple...
Et puis leur "nouvelle" tendance sado-maso...ça fait pô couple très sain non plus....enfin je ne veux pô généraliser non plus lol ^^""""
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Nana ?   Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 12:12

Citation :
Et puis leur "nouvelle" tendance sado-maso

Nouvelle, nouvelle... ça n'a pas l'air d'être tout neuf non plus ! Et c'est une révélation de ce tome (Ren a déjà "étranglé" Nana pendant l'acte dans un tome antérieur) En fait, c'est plutôt malsain mais pas si étonnant dans leur couple, je trouve.
Pour le mariage, l'avancée dut ome 12 nous prouve qu'il ne c'est pas fait ou qu'ils ont divorcés.... Dans les deux cas, c'est pas génial ^^"
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Nana ?   Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 12:16

Mais de toute façon, depuis qu'ils sont à Tokyô, le couple Ren/Nana est parasité par la nervosité et il est devenu assez malsain. Ils parlent de plus en plus fréquemment de se tuer mutuellement, et je pense qu'ils font ça pour se rassurer l'un l'autre qu'ils ne se perdront pas. C'est juste un moyen, pour Ren, de retenir Nana qui lui "échappe", car c'est ce qu'il sent. Pour Nana, elle a été heureuse de voir que Ren était toujours aussi accro à elle, dans je ne sais plus quel tome, elle narre "c'est moi qui suis bizarre de trouver ça triste" lorsqu'elle parlait de sa mort, à cause de sa crise d'hyperventilation. Elle s'était alors dit que si elle mourait maintenant, Ren ne l'accompagnerait pas dans la mort.

Mais bon, même comme ça, j'aime leur couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
Nana Ôsaki
Newbie
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/05/2006

Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Nana ?   Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 13:29

Cette relation tordue est certainement du au faite qu'ils tiennent telement l'un a l'autre, que pour ne pas se perdre (encore une fois) il ont besoin de se sentir vivant l'un avec l'autre (j'ai pas l'impression d'etre super clair dans se que je dis XD). Mais je pense que c'est également ça qui va faire que leur marriage ne fonctionerra pas, c'est bizarre je sais mais pour resumer la chose on peut dire que a force de se dechirer pour mieux se retrouver il vont finir par se tuer (ou du moins par tuer leur couple !)
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-world.megabb.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Nana ?   Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 15:12

D'accord avec ton analyse Itah..et toi aussi Nana Osaki..
Quand je disais que c'était une nouvelle tendance, j'voulais dire nouvelle dans le temps...en effet, je sais très bien que ce n'est pô la première fois qu'ils s'amusent à s'étrangler...d'ailleurs on le voit très bien dans le tome 11..quand ils font l'amour dans la loge de Nana..c'est juste que c'est quelque chose de nouveau dans leur relation...avant de venir à Tokyo, ils avaient une relation bcp plus saine, et cette tendance à vouloir frôler la mort au moment de faire l'amour c'est quelque chose de pô normal du tout, et ça, ça n'existait pô avant que Ren ne quitte Blast..
Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre...avec une forte sensation de possession surtout...mais de là à en venir à ce genre de geste...ça m'inquiète...après pour le mariage on ne sait pô ce qu'il va se passer et de toute façon ce n'est pô une rubrique spoilers..
Mais on peut en juger effectivement dès maintenant que ça a peu de chances de réussir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
kihru
Newbie
kihru


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Nana ?   Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 20:48

moi j'adore le couple hachi/nobu
mais comment je kiff j'ai trop la haine qu'elle est choisi takumi mais bon j'ai encore espoir
parce que dans le tome 12 on voit qu'ils ont encore des sentiments l'un envers l'autre enfain c se que j'en pense lol bon salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre couple préféré dans Nana ?   Votre couple préféré dans Nana ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre couple préféré dans Nana ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si...et si... ?????
» La bande originale du film
» Tome 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser