La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?

Aller en bas 
+17
polaris
Sat-chan
diabline
Itah
Layla
Roxy
Sylvanne
Ludy
Mayuko
cassandra
maple
Kyo+Tohru=Love
Hachi
Noodle
kro_messiah
Fleur Delacour
kookwa
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptySam 10 Déc à 12:50

Moi sans équivoque : quand Hachi et Nobu sont sortis ensemble, lorsqu'ils allaient chercher de l'alcool au combini (XD)..C'est vrai que vu que j'étais à fond derrière ce couple..je ne pouvais qu'être hyper contente quand Aï Yazawa les a "unis"


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Fleur Delacour
Newbie
Fleur Delacour


Nombre de messages : 36
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 09/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptySam 10 Déc à 14:06

ben moi c'est pas une scène mais plutot toutes les phrases "pensées" des 2 Nana. A chaque fois que je les lis, je suis a la limite de pleurer parce qu'on voit du regret un peu...enfin voila quoi ol

et si on doit citer une scène obligatoirement, je dirai hummmm les retrouvailles deNana et Ren... c'est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamus.forumactif.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptySam 10 Déc à 14:26

Mdr, nan tu n'es pô obligée de citer une scène lol..et c'est vrai que les narrations de nos 2 Nana sont assez émouvantes pour moi aussi...je m'imagine à chaque fois le pire...

*mais nan kook...ils vont pô tous finir en suicide collectif*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Fleur Delacour
Newbie
Fleur Delacour


Nombre de messages : 36
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 09/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptySam 10 Déc à 15:33

bahoue au début j'ai cru que Nana était morte et maintenant ce sont ses pensées a elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamus.forumactif.com
kro_messiah
Newbie
kro_messiah


Nombre de messages : 13
Localisation : sur la table de l'appart 707 en train de chanter ...
Date d'inscription : 09/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptySam 10 Déc à 16:00

les monologues sont trop beauuuuuuuuuuuuux *_*
une seule scène...allez kro choisit une scène...
euuuuuuh la scène ou Takumi apprend que Hachiko est enceinte m'a beaucoup émue...bien que je sois anti-takumi au fond^^ lol
sinon Hachi et Nobu c'est tellement fort Crying or Very sad
et aussi ! (*kro ça fait 3 !!* *chuuuuuuuuuuuut*) dans le minibus entre reira et shin...c'était trop mignon quand elle parle du destin et qu'elle dit : Mais là..je viens d'y croire....
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptySam 10 Déc à 17:49

Ah vi effectivemen trop kawaï ce passage *o*!!
J'aurais dû mettre la question au pluriel alors XD....vous pouvez citer plusieurs scènes...c'est tellement dur de choisir aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Fleur Delacour
Newbie
Fleur Delacour


Nombre de messages : 36
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 09/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptySam 10 Déc à 21:46

Une autre que j'aime beaucoup aussi c'est quand Shoji et Nana sont a Tokyo dans le premier volume et qu'elle lui demande 'il a bien dit qu'il l'aimait plus que tout (a peu prés quoi j'ai préte le volume a une copine grrrrr) , et qu'il lui répond " ah! tu as entendu"
c'est trop kawaiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://teamus.forumactif.com
Noodle
Admin
Noodle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptySam 10 Déc à 21:54

Moi j'ai bien aimé la scène où Shoji trompe Hachiko avec Sachiko. J'me suis dit qu'il le méritait bien (et Hachiko aussi).
Ces scènes vont de paire avec la scène finale, quand Nana et Hachiko découvrent le pot aux roses. Palpitant!

Jette toi dans la rivière va, ça va pas t'faire de mal >_> (rroh je plaisante <_<)
Revenir en haut Aller en bas
http://satsu.free.fr
Hachi
Fan débutant
Hachi


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 07/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptySam 10 Déc à 23:43

J'aime bcp la scène des verres Fraises... Je la trouve hyper forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
kro_messiah
Newbie
kro_messiah


Nombre de messages : 13
Localisation : sur la table de l'appart 707 en train de chanter ...
Date d'inscription : 09/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyDim 11 Déc à 19:01

ah oui...elle est déchirante cette scène...les verres que Nana brisent l'un sur l'autre...c'est super beau..
Revenir en haut Aller en bas
Kyo+Tohru=Love
Fan débutant
Kyo+Tohru=Love


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyDim 11 Déc à 19:53

La scène qui m'a le plus touchée est celle où Hachi ouvre la porte en pensant voir Nana et tombe sur Takumi, et qu'il appelle Nobu pour luia nnoncer que Hachi est enceinte.
Cette scène m'a beaucoup émue, car elle réunie mes trois persos préférés (Takumi, Hachi et Nobu), et qu'elle fait "vrai". Elle sonne très juste.
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyDim 11 Déc à 23:21

Moi cette scène m'a complètement scotchée!!!! j'étais sidérée par l'attitude de Takumi -_-""

Une autre scène qui me fait trop craqué....c'est plutot une image... : la tête de Ren qui revoit Nana de près depuis plus de 2 ans de séparation..avec ses yeux de cocker mouillé...et qui lui dit ensuite en la prenant dans ses bras "j'avais trop envie de te voir"
Pauvre Ren T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
maple
Newbie
maple


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyDim 11 Déc à 23:51

moi c'est la scéne quand hachi améne nana o concert de trapnest :
"tu m'as amenée ici...parce que tu etais au courant...merci" j'adore !!!

et aussi le scéne avec sachiko est shoji "j'ai fait exprés" trop fort cte scéne!!
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyLun 12 Déc à 0:21

Ren et nana ainsi que nobu et hachi. tous ces passages m'ont émus. Ils sont tous fait l'un pour l'autre et yazawa a une façon de présenter leur relation qui me fait pincer le coeur à chaque fois. Même quand ils sont en pleins délires ! XD

Il y a aussi la descente de ren aux enfers. J'adore ce personnage (oui, oui, je sais, tout le monde est au courant ! XD) et je dois dire que voir ça détresse sur papier ça me fait toujours quelque chose.

autrement tous les passages déjà cités m'ont ausi émue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Mayuko
Newbie
Mayuko


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyMer 14 Déc à 1:14

Noodle a écrit:
Moi j'ai bien aimé la scène où Shoji trompe Hachiko avec Sachiko. J'me suis dit qu'il le méritait bien (et Hachiko aussi).
Ces scènes vont de paire avec la scène finale, quand Nana et Hachiko découvrent le pot aux roses. Palpitant!

Jette toi dans la rivière va, ça va pas t'faire de mal >_> (rroh je plaisante <_<)

Pas étonnant de ta part >_<
M'enfin :/
Pour moi, les moments les plus émoivants sont ceux du couple Hachi/Nobu et la rupture de Hachi et Shoji.
Revenir en haut Aller en bas
http://mayuko.blogatta.org
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyMer 14 Déc à 15:32

je mets en spoil parce que je sais plus si c'en est un ou pas ! XD

en parlant de shoji et hachi, j'ai trouvé le moment où ils se retrouvent après un long moment quand même super émouvante. Malgré que de l'eau soit passé sous les ponts, hachi part en larmes et shoji est plus que triste ! v_v


il y a aussi le passage ou shin dit qu'il aurait aimé être l'enfant d'hachi ! trop kawai et surtout trop triste.

*edit de kook : nan c'est dans le tome 11, tout à la fin d'ailleurs ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Ludy
Newbie
Ludy


Nombre de messages : 9
Localisation : Là ou tous les rêves se réalisent et accessoirement...dans les bras de Shin xD
Date d'inscription : 21/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyJeu 22 Déc à 0:23

Les monologues snif trop tristes, comme si Nana était morte Sad Jai vraiment envie de savoir comment ca va se finir tout sa :S
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyJeu 22 Déc à 14:44

j' aime bien le moment où Shin et Reira sont au lit et que Reira dit "C'est dur d'etre un humain" parce que je trouve que ça dévoile sa vraie personnalité et on sent sa faiblesse. Et aussi quand Reira doit écrire sa chanson et que Shin est avec elle et qu'il lui fait un compliment. j'adore quand Shin dit "mais là, je le pense vraiment", c'est trop mignon ^^ OK, j'ai compris, personne n'a vu que je suis fan du couple Shin-Reira XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
Roxy
Newbie
Roxy


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans un trou paumé avec Sylvanne ^///^
Date d'inscription : 28/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyJeu 29 Déc à 15:29

Ben moi ... (coucou Sylv' I love you )

Il ya beaucoup de scènes qui m'ont fait pleurer mais le plus, c'est , de ce que je me souvient, Neutral attendez, je cherche ... Razz

Ah oui ... C'est quand Nana lis la lettre De Hachi quand elle a vu que la chambre était vide ... T-T et surtout au moment du passage : "Tu es mon héro ..."
Comment peut-on faire un manga aussi triste ?!?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyLun 2 Jan à 23:18

Moi aussi cette scène m'a donnée des frissons...je ne m'attendais pô à un départ aussi précipité d'Hachi..en effet très émouvante cette scène..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Layla
Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2006

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyMer 11 Jan à 13:44

Ludy a écrit:
Les monologues snif trop tristes, comme si Nana était morte Sad Jai vraiment envie de savoir comment ca va se finir tout sa :S

J'ai pensé exactement la même chose en lisant les monologues d'Hachi, et ce qui m'a le plus choquée c'est au début du tome 12 (lors du retour vers le futur), quand Hachi et les membres de blast parlent en disant que Ren viendra etc... J'ai tout de suite pensé "et Nana"?
Si Ren voit toujours les autres c'est étrange que Nana ne vienne pas je trouve, à moins qu'ils associent Ren à Nana ce qui m'étonnerais beaucoup de la part d'Hachi.
J'ai aussi noté le monologue ou Hachi dit un truc genre "même aujourd'hui, je continue d'appeler ton nom... et je continuerais jusqu'à ce que tu revienne"
Mais c'est vrai que le fait qu'il y ai aussi des monoloques de Nana est étrange
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyMer 11 Jan à 14:30

Oh oh oh... Je suis un peu comme Cassy. Ren est mon personnage préféré, et sa descente aux enfers m'achève. C'est ce qui m'émeut le plus dans le manga.

Après, j'adore la scène quand Hachi est au téléphone avec Misato, et qu'elles parlent de la sortie du single de Blast... Hachi est retournée dans sa ville d'origine, et d'un seul coup, elle voit sur le mur "A mort Nana !" et là, elle tague tout ça pour le transformer en "Love Nana". La narration d'Osaki est magnifique sur ce passage...

C'est vraiment un des plus beaux passages du manga, et ça reflète très bien tout le personnage qu'est Hachi, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
diabline
Fan débutant
diabline


Nombre de messages : 139
Localisation : Là quelque part, à sa recherche
Date d'inscription : 10/01/2006

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyMer 11 Jan à 20:09

moi c'est quand nana a voulu "peter la geule" de Shôji et qu'elle dit à Hachi de faire quelque chose, que c'est son mec! Le moment juste après quand elle répond qu'elle veut plus le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabline70.skyblog.com
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyMer 11 Jan à 21:05

Moi c'est toute la scène avec Takumi, Hachi et Nobu quand ils apprenent qu'elle est enceinte. Surtout le passage ou Hachi est couchée sur son lit en tournant le dos à Nobu et qu'elle se tait pour ne pas l'impliquer et gacher son avenir. Moi même si j'aime plutôt le couple Takumi/Hachikô j'ai vraiment trouvé ça extrêment émouvant. On ressentait vraiment tout l'amour qu'elle portait à Nobu T_T

La scène des verres à fraises qui se brisent me plaît aussi, elle est trop triste, et puis en même temps on se rend compte de l'instabilité de Nana.

diabline: J'adore cette scène ^^


Dernière édition par le Sam 14 Jan à 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? EmptyJeu 12 Jan à 0:54

Ah là là...vous citez énormément de passages hyper émouvants T______T

Evidemment que "la descente aux enfers de Ren", c'est hyper méga triste...moi j'adore le regard de Ren quand il retrouve Nana après 2 ans de séparation, vous savez quand il l'amène dans sa chambre et qu'il cache sa tête..et pis là elle lui dit "Pardon, j'aurais pas dû venir"....et lui il l'a regarde d'une façon : kyââââââââ..il me met dans tous mes états *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Contenu sponsorisé





Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le manga
» Que lisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser