La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?

Aller en bas 
+17
polaris
Sat-chan
diabline
Itah
Layla
Roxy
Sylvanne
Ludy
Mayuko
cassandra
maple
Kyo+Tohru=Love
Hachi
Noodle
kro_messiah
Fleur Delacour
kookwa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diabline
Fan débutant
diabline


Nombre de messages : 139
Localisation : Là quelque part, à sa recherche
Date d'inscription : 10/01/2006

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 19:56

En faite, toutes les scènes sont émouvantes, chaque fois que je pense à nana sa me fou le blues !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://diabline70.skyblog.com
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 13:59

quand hachi et nobu sont parti acheter des bière et aussi quand hachi apprend que shogi l'a trompé je trouve ça triste
Revenir en haut Aller en bas
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 20:29

Ah oui, je viens de me souvenir d'un autre passage que j'adooore : quand Nana et Ren se remettent ensemble dans le tome 5.
C'est beau l'amour, et ce couple est le plus beau de la série, quand, comme je l'ai déjà dit ailleurs, il est loin de la nervosité et des coups bas.

J'aimerai bien revoir le couple Ren/Nana d'antan, mais je crois bien que c'est fichu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 EmptyMar 28 Fév à 21:05

Vi je suis entièrement d'accord avec toi Itah sr ce passage là..en fait je ne sais pô si je l'ai déjà dit....parce que j'ai tendance à me répéter XD...mais en fait pour être précise, ce que je préfère dans ce passage et ce qui me rend *toute chose*, c'est le regard de la mort-qui-tue que lance Ren à Nana....quelle tristesse T____T
Et en même temps, il est trop lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Nana Ôsaki
Newbie
Nana Ôsaki


Nombre de messages : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/05/2006

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 EmptyDim 4 Juin à 13:38

Moi un des passages qui m'a le plus emue (en bien ^ ^) c'est quand nana revoit ren au concer de Trapnest et qaund il se retrouve dans la chambre d'hotel et que ren la prend dans ses bras ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-world.megabb.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 15:04

Yep yep yep!!
Quand Ren prend Nana dans ses bras est vraiment un des passages que je trouve très émouvants!!! En fait pour être plus précise, c'est le regard que lance Ren quand elle lui dit "j'aurais pas dû venir"...Kyaaaaa..vraiment charmant!!
Mais bon ça tout le monde le sait lol, je le raconte partout...mais j'suis contente de voir que quelqu'un est d'accord avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
kihru
Newbie
kihru


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 21:06

moi c quand hachi elle dit en
regardant la lune que le plus bo jour de sa viela lune etait pareil snif
noooooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 23:21

Désolée pour Hachi mais je crois que le passage qui m'a le plus ému, c'est le passage entre Sachiko et Shoji (Quand il est censé lui dire qu'il ferait mieux de s'éloigner...)

Même si je ne suis pas une grande admiratrice de Hachi, je ne cautionne pas du tout l'infidélité de Shoji. D'ailleurs, je l'ai trouvé franchement idiot sur ce coup-là... Mais ce passage m'a beaucoup ému Razz

Aussi, j'ai beaucoup aimé le passage où Schin vient chanté "Layla" d'Eric Clapton à Reira. Il arrive pile au bon moment pour consoler la princesse de Trapnest Razz . Trop fort, Schin Cool

Par contre, le passage où Reira affirme lors d'une émission télé que les paroles lors de l'écriture de ses chansons lui viennent facilement et que l'on voit Shin qui se remémorre Reira en train de pleurer sur sa feuille car elle n'arrivait justement pas à écrire cette chanson m'a beacoup fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
kihru
Newbie
kihru


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 20:20

j'ai aussi été bocoup ému quand reira à quitter shin snif
mais le plus c quand il a pleuré devant hachi snif snif
mais bon esperont que sa va changer

* edit de kook : effectivement c'est du spoils ça.....fais attention à ce que tu dis!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 23:25

Euh??? Quand est ce que Reira a quitté Schin?? Shocked

Sa sera pas un spoiler ceci par hasard? Car j'en ai pas le souvenir dans les tomes français que j'ai lu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 23:57

Exactement, c'est du spoil Kihru ! Et tous spoils doit être mis en blanc par respect pour ceux qui ne suvent pas les trads ^^"

* edit de kook : tu as entièrement raison^^, merci !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 12:59

Pour répondre à ton post kihru > moi aussi ça m'a émue...mais en fait seulement par rapport à shin..et non par rapport à Reira...parce qu'elle est toujours amoureuse de Takumi...et alors c'est super hypocrite de sa part d'avoir voulu faire espérer quelqu'un en manque de sentiments amoureux...enfin tout ça c'est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 15:06

Pour ma part, je pense que les sentiments de Reira ont évolués autant que ceux de Shin : à mon avis, elle l'aime elle aussi ^^
Mais je n'exclut pas le fait qu'elle aime encore Takumi... Entre eux, il y a ce que j'appelerais un "lienindestructible" qui n'est plus techniquement de l'amour...
Les passages entre Shin est Reira font toujours partie de mes passages préférés, ceux qui me tirent des larmes à tous les coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 EmptyMer 2 Aoû à 0:44

C'est vrai qu'on l'on peut parler d'un lien indestructible entre Takumi et Reira...

Takumi est très attachée à elle et il d'ailleurs lui-même qu'il la considère comme sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
hachi-81
Newbie



Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 19/12/2008

Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles scénes du manga,vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 EmptySam 20 Déc à 18:25

Moi les scénes que j'aprécie ou que j'ai trouver triste sont toutes celles avec Hachi et Nobu,jadore se couple et sa ma déchirer quand ils se sont séparés.
J'espere toujours qu'ils pouront se remettre emsemble avec un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?   Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes du manga, vous ont le plus ému(e)s?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le manga
» Que lisez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser