La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous comme ZIK?

Aller en bas 
+17
Lilandra
shitchi
cams
polaris
winky
Sat-chan
Mayu-chan
Noodle
coconuts
cassandra
Kyo+Tohru=Love
Itah
Sylvanne
Minto
MiWa
Roxy
kookwa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyLun 20 Fév à 19:00

Moi en ce moment je suis à fond sur Iggy Pop cheers
Le manga Beck m'a donné envie d'écouter plus de Rock alors je me suis mis à Coldplay et The Strokes aussi! Et puis je ne me lasse pas d'écouter Hotel California...

Je crois que je vais me mettre à la guitare en fait ^_^ si quelqu'un en a une à vendre qu'il me fasse signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyMar 21 Fév à 0:27

Au fait, j'ai vu tout à l'heure à la télé que Coldplay allait se séparer?
C'est quoi cette idée??@_@
C'est pô des bêtises?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 13:16

c'est pas cool si coldplay se sépare .moi j'adore leur chanson

EDIT cassy >> évite le langage sms même un peu ! j'ai corrigé pour cette fois
Revenir en haut Aller en bas
cams
Newbie
cams


Nombre de messages : 17
Localisation : l'appart 707
Date d'inscription : 11/02/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyMar 28 Fév à 23:00

moi je suis plutot branché visu métal néo métal rock hard ...
mais il m'arrive d'écouter de la pop (jpop notament)
enfin moi je préfère grave le VISU de mon coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyJeu 2 Mar à 21:27

Moi aussi j'adore Coldplay, j'espère que c'est pas vrai cette histoire de séparation T_T
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyVen 3 Mar à 12:50

Bah j'ai vu ça à la télé...et c'était dans une émission donc je ne pense pô que c'était des bêtises, ils l'ont annoncé à la presse et tout et tout...

/me a fait une découverte cette semaine...

Je sais pô s'il y'a des fans de M.Pokora....moi c'est pô du tout mon style...enfin bref, question de point de vue,et bien j'ai appris qu'il était membre du groupe Link-Up...le truc de pop-stars je crois XDDDDD
ça m'a mise sur le c*l ce truc....c'est grave, j'avais trop la honte pour lui...
Et vi je suis un peu contre tout type de Boysband (dslée pour ceux qui aiment...) Enfin bref, quand je le vois là dans son style de pseudo-chanteur de RnB américain avec des tatouages partout, un style bogoss et une voix sulfureuse....je trouve ça tellement tâche dans son parcours cette histoire de BoysBand mdrr!

Enfin vous le saviez sûrement, vu que je ne suis pô du tout l'actualité musicale...

Ah ouais autre chose, c'est quoi la chanson qui devient à la mode? Un truc espagnol, que j'ai entendu 2 fois dans la première saison de Un, Dos, Tres, et qui est reprise dans certaines émissions de divertissements (comme hier avec la Coupe du Monde du Rire)...
Juste pour dire que ce truc existe depuis longtemps,et que j'ai l'impression qu'ils vont m'en faire un tube du moment, ou pour cet été..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 22:21

Je viens de voir une pub qui m'a mise sur le c*l !!!!!!

Le meilleur Live de Gorillaz qui sort en DVD!!! Pourquoi personne ne me l'a dit hein, hein, hein???? T____T
Faut que je me le procure à tout pris *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 20:14

je suis trop dégouter apparament gorillaz va se séparer
Revenir en haut Aller en bas
shitchi
Newbie
shitchi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyLun 17 Avr à 21:17

Razz encor et tjrs moi ki débark ^^ dc jadoooree!!Miyavi,Malice Mizer (mm si le groupe exist plu!) ,Moi dix Mois, Dir en Grey,Glay et Ayumi Hamasaki tt sa c mes priorités otan dir srtt du visual kei et un peu de j-pop,si sa tente qqn den parler je sui là !!!
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 14:20

Encore une fan de j-pop lol!
Bienvenue à toi ^^

Tu aimes Miyavi : je connais quelqu'un qui est super fan...d'ailleurs elle consacre un petit site là dessus qui est super bien fait! On reconnait la touche de l'artiste lol, n'est ce pô Din?

polaris > Gorillaz se séparer? Ils ne sont que 2...j'me demande qui va reprendre koi....qui abandonne? Le dessinateur ou le chanteur? C'est bizarre cette histoire en tout cas!
J'ai acheté le DVD de leur meilleur concert LIVE, c'est un pur moment de bonheur! Ils ont fait un titre inédit spécialement pour le concert....c'est ENORMISSIME !! j'ai vraiment beaucoup aimé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyVen 21 Avr à 19:46

est ce que vous conaissez the strokes moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptySam 22 Avr à 13:02

Ah nan je ne connais pô...c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptySam 22 Avr à 16:03

c'est un groupe de rock y'a une chanson qui s'appelle juicebox je peux pas dire plus car j'ai entendu les chanson mais je connait pas les titre.le guitariste est super beau y'a une petit ressemblance avec takumi
Revenir en haut Aller en bas
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptySam 22 Avr à 23:42

voilà un site sur eux:
http://www.thestrokes.com/index2.htlm

Edit : alors vous aimez les 2 chanson qu'y a?

* edit de kook : je me suis permise d'éditer ton dernier message...parce que 3 messages à la suite pour ne dire qu'une seule phrase ça s'appelle du flood...Fais attention la prochaine fois *
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyMar 25 Avr à 19:07

En ce moment j'écoute pas mal de reggae et je suis à fond sur Damian Jr Gong Marley (un des fils de Bob), son dernier album est vraiment trop bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 11:32

Ah ke ne connaissais pô Sat-chan^^
Tu as un site où on pourrait découvrir cet artiste?

Moi j'ai découvert un artiste qui a déjà produit 4 albums lol...
Rufus Wainwright...ça ne vous dit rien?? Bah moi non plus, j'ai jamais entendu parler de ce gars...dommage parce qu'il est assez charmant...
Par contre vous devez connaître un de ses titres : c'est celle qui est utilisée dans la pub Orange...avec la femme qui découvre tous pleins de post-it partout dans son appart...
J'adore cette chanson..et il a une voix si douce...*o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 14:01

Pour Damian Marley il y a un site officiel et aussi celui-ci qui est pas mal et qui est fait par un fan.

Sinon Rufus Wainwright je connais pas désolée. Mais je vais me renseigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyVen 28 Avr à 21:08

Sat-chan a écrit:

Sinon Rufus Wainwright je connais pas désolée. Mais je vais me renseigner ^^

Autant pour moi je ne connaissais pô non plus mdr!!!
Seulement en voyant cette pub j'ai trop craqué sur cette voix..j'ai fait des recherches sur le net et finalement j'ai trouvé !
Tous ces CD ne sont pô super..j'vais être honnete mais il se défend bien sur certains titres dont celle utilisée pour la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyLun 8 Mai à 20:48

vous conaisez la chanson "la mort du peuple" de mickey 3D d'abitude j'aime pas trop les chanson qu'il fait mais celle la j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 10:08

ah nan je ne connaissais pô^^
Mais moi c'est un peu le contraire : j'aime bien leur chanson aux Mickey 3D ^^ , j'en suis pô fan mais j'aime bien.
Et puis elles sont assez revendicatrices...
On pourrait des fois se demander si c'est pô dans l'excès...ou si ça fait pô trop justement commercial...c'est ça qui me dérangerai à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 9:08

moi ce que j'aime bien dans leur chanson c'est que les paroles elles changent des autres chanson parce que j'en ai marre d'entendre que des chanson d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 13:10

Vous connaissez Thiéfaine ? C'est un chanteur du temps de ma mère et qui vient de ma Franche-comté !! ^_^
Voilà une chanson, mais elle est pas super, il en a fait des bien mieux !!! --------> Thiéfaine


Site sur Thiéfaine -------------> planète Thiéfaine

Vous aimez ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyDim 2 Juil à 19:17

un groupe que j'aime beaucoup c'est muse
vous conaissez ?
https://www.youtube.com/watch?v=UuJGqerBHQk&search=muse%3Asunburn
ça c'est leur première chanson
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 9:36

Moi aussi j'adore Muse !!!
D'ailleurs ils ont sortis un nouvel album qu'il faut que je me procure!!!


Sinon, j'aime bien Gnarls Barkley ^^
C'est super reposant comme chanson!!! vraiment sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 EmptyVen 7 Juil à 11:54

je me suis acheter leur single supermassive black hole j'ai pas osé acheter leurs cd parce que je conaissait que une chanson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous comme ZIK?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous ?
» Ce que vous faites dans la vie *o*
» Que pensez-vous de Georges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser