La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous comme ZIK?

Aller en bas 
+17
Lilandra
shitchi
cams
polaris
winky
Sat-chan
Mayu-chan
Noodle
coconuts
cassandra
Kyo+Tohru=Love
Itah
Sylvanne
Minto
MiWa
Roxy
kookwa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyMar 25 Juil à 21:17

Connaissez-vous Mecano?

C'est un groupe espagnol. Cependant, ils ont arrêtés de produire des disques depuis 1992...

Je suis à peu près certaine que vous connaissez leur chanson "Hijo de la Luna" Razz Elle a été en quelque sorte "reprise" récemment...
Mais si, vous savez, l'horreur de chanson chantée (si l'on peut dire ça comme cela...) par Psy 4 de la Rime... Ben oui, ils ont carrément utilisé le refrain de "Hijo de la Luna" avec des couplets deleur invention qui n'ont rien à voir avec le sujet original de la chanson... (Je vois pas le rapport avec les problèmes d'intégration en France et la Lune qui aimerait être mère Laughing Faudrait que l'on m'explique)

Et dire qu'Anna Torroja (La chanteuse de Mecano) a accepté une participation à ce massacre... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyMar 25 Juil à 23:13

Je connais Mecano depuis que j'ai 8/10 ans par l'intermédiaire de la chanson "Une femme avec une femme" que j'adorais ^^
Sinon, en ce moment, je suis fan de Thomas Fersen que j'ai vu aux Francofolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
strawberry
Newbie
strawberry


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyMer 26 Juil à 10:44

J'adore Mickey 3D, les Red hot chili peppers, No doubt, Gwen Stefani, Tryo... plein de trucs en fait. Et j'écoute europe2.
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyJeu 27 Juil à 13:34

polaris a écrit:
je me suis acheter leur single supermassive black hole j'ai pas osé acheter leurs cd parce que je conaissait que une chanson

Quoiiiiiiiiiiiii?? Le reste de l'album est sublime!!!! Dommage...en plus c'est vrai que ce titre est bien, mais il y'en a des mieux vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Teepo
Newbie
Teepo


Nombre de messages : 22
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/01/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyVen 28 Juil à 17:22

Moi j'aime beaucoup les musiques de Yoko Kanno, et d'Origa, suis totalement à fond quand j'écoute Portishead (je l'ai mis sur mon radio blog), les dafk punk et aussi Blackmore's Night
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptySam 29 Juil à 15:40

En ce moment je suis à fond sur Problems des Sex Pistols Smile
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyMar 1 Aoû à 17:17

J'ai écouté un des albums des Sex Pistols....c'est vraiment bizarre comme zik....c'est vrai que dans ma tête je m'étais dit.... "C'est bien repris dans NANA ça doit être génial comme zik...." Mais en vrai c'est pô du tout mon style...alors ce que je voyais de génial et de classe dans le manga, c'est surtout le style qui se rapproche du punk...au niveau vestimentaire...façon de vivre...etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyMar 1 Aoû à 18:48

kookwa a écrit:
polaris a écrit:
je me suis acheter leur single supermassive black hole j'ai pas osé acheter leurs cd parce que je conaissait que une chanson

Quoiiiiiiiiiiiii?? Le reste de l'album est sublime!!!! Dommage...en plus c'est vrai que ce titre est bien, mais il y'en a des mieux vraiment!!

d'accord je vais me l'acheter
merci
j'espère qu'il sera aussi bien que l'album absolution
Revenir en haut Aller en bas
Sat-chan
Fan confirmé
Sat-chan


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Wit' Naokiii
Date d'inscription : 08/12/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyMer 6 Déc à 22:52

Des vieilles chansons des Boyz II Men que je trouve agréables à écouter (quelles voix magnifiques Smile ) Enfin même si quand on a personne contre qui se blottir en l'écoutant ça déprime plus qu'autre chose en fait xD

Doin' Just Fine

Pass You By
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Newbie
Gabriela


Nombre de messages : 36
Localisation : J'existe ?
Date d'inscription : 01/01/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyLun 18 Déc à 20:54

Bah, je vous fait découvrir un truc ^^ :









Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Jehro





Je voulais juste vous présenter Jehro, un auteur-compositeur-interprète ^^

C'est un français qui a sorti un album récemment et qui commence un peu à se faire connaître (notamment en passant à la radio et dans certaines emissions comme taratata ^^)


Son style est sympa, fluide, reposant, et son album est un concentré de reggae, funk, soul. (il a fait quelques reprises de Bob Marley)
Donc, evidemment ça change pour certains, des choses classiques : musiques à la mode, musiques d'anime, rock, rnB etc...

En tout cas, quand je jette un oeil à l'album, que je l'écoute et que je regarde le clip d'Everything, je sens une ambiance qui se rapproche, comme qui dirait de l'ambiance qu'il y a "un fin d'après-midi chaud dans un petit quartier pauvre en amérique du sud" ^^;;

Je l'ai déjà rencontré (en fait, je l'ai découvert en 2de grâce à ma prof d'option musique qui le connaissait), c'est quelqu'un de très naturel, qui aime la musique et qui est heureux d'en avoir fait son métier même s'il galérait beaucoup au début.

Mes coups de coeur sont "Everything", "I want love" et Salima"



Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Icon_arrow Un avis trouvé sur Internet qui correspond et exprime mieux ma pensée :
Cliquez ici


Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Icon_arrow Site : http://www.jehro.net/

Quelques écoutes (ce sont LES musiques à écouter, et réecouter, quand on se sent fatigués, stressés, déprimés. Rien de tel pour se remonter le moral) :

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Icon_arrow Everything

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Icon_arrow Salima

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Icon_arrow I Want Love

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Icon_arrow All I Want

et les paroles, si cela vous interesse :
Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Icon_arrow http://www.lacoccinelle.net/artiste-80334.html




Bonne découverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyJeu 21 Déc à 21:28

C'est super sympa *o*
J'pense que j'vais bcp aimé, c'est un style de musique qui me correspond, parmi tous les styles de musique que j'aima lol.
En plus ton post est ultra-complet !! c'est génial ^^

Sinon, si j'ai bien compris, tu l'as connu en vrai??? ou alors j'interprête de travers??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Gabriela
Newbie
Gabriela


Nombre de messages : 36
Localisation : J'existe ?
Date d'inscription : 01/01/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyLun 25 Déc à 17:55

oui ^^
Il n'était pas connu il y a deux ans, mais ma prof de musique du lycée le connaissait. Alors on l'a encouragé, j'ai beaucoup aimé ce qu'il faisait et on suivait son évolution ^^
Maintenant qu'il commence à se faire connaître, on est supers heureux pour lui et il venu nous rendre visite à un de nos cours de musiques =D
Il est très naturel, et très sympa, je lui souhaite de vraiment s'envoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyMar 26 Déc à 20:23

Wouaouh....c'est trop classe ça de connaître une star montante lol...j'espère pour lui que son rêve va s'accomplir ^^

*kook est charmée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
kyu;ichigo
Newbie
kyu;ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyDim 13 Mai à 22:44

oulala question musique je suis super difficile j'ecoute des groupes japonais comme dir en grey ,d'espairsray(ce sont des groupes de métal)et de la Jmusic ainsi que les deftones c'est trop bien I love you mais aussi feist coco rosies les albums en hommage à nana j'en ai deux(directement acheter au Japon)les cranberries mecano.........et encore plus!!!!! albino je ne peut supporter la rap et le rnb Shocked cela m'oripille
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyLun 14 Mai à 9:38

bienvenue au club ! v_v le rap, moi je peux pas (quelqu'un a vu la daube de tony parker ? v_v). le rnb ça passe encore mais vu que tu es très jmusic, c'est sûr que ça se comprend. tu connais high and mighty color ? j'adore !

sinon en ce moment, je fais un grand retour de la musique français : christophe maé, christophe willem, emmanuel moire, nolwenn...
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
kyu;ichigo
Newbie
kyu;ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai à 15:21

ahhhh je déteste la chanson française d'aujourd'hui rien ne vaut la bon vieux retour des classiques!oui tony parker allala je l'adore en baasketteur mais la même mon frère qui écoute du rap n'aime pas du tout!c'est pour dire!!!oui c'est vrai que c'est pas mal (high and migthy color)et arc en ciel tu aimes??c'est vrai que c'est mort ici en ce moment^silence lourd de sens^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyJeu 17 Mai à 20:18

beaucoup sont en exam et puis l'actualité nana est un peu en pause ! XD

pour arc en ciel, j'aime bien aussi, mais certaines de leurs chansons sont absolument pas à mon goût alors que les HAMC, j'aime tout ce qu'ils font (ca ressemble pas mal à linkin park que j'écoute aussi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Teepo
Newbie
Teepo


Nombre de messages : 22
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/01/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyVen 18 Mai à 17:59

Après une rentré lourde de restriction, je me retrouvé avec juste une radio comme source de musique.
Donc je me suis mis à écouter Le mouv, y a pas mal de bonne musiques. Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
kyu;ichigo
Newbie
kyu;ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptySam 19 Mai à 16:25

ahhh je déteste linkin park!!!c'est de la chanson pour midinettes(excuse moi j'écoutai sa au collège!!)et oui le mouv c'est la seule radio un peu près potable...vive les baladeurs mp3^.oui c'est vrai que c'est désert ici j'ai mes oraux bientôt mais je viens quand même(courageuse)^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptySam 19 Mai à 17:05

XD ah bah encore une nouvelle preuve que les goûts et les couleurs ça ne s'explique pas !

pour la radio, je connais le mouv mais de plus en plus, je n'écoute plus la radio >> trop de pubs, toujours les mêmes chansons qui passent (des fois 3 fois en 30 minutes ! v_v) et puis bon, certains animateurs sont vraiment lourds.
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Teepo
Newbie
Teepo


Nombre de messages : 22
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/01/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptySam 19 Mai à 18:29

Le mouv est une radio sans pub Cool
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyDim 20 Mai à 10:53

Oui, justement, c'est ça qui est génial ! ^^ Mais à Bordeaux je ne peux pas le capter (enfin si via la freebox ! XD). généralement je l'écoute aussi sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Teepo
Newbie
Teepo


Nombre de messages : 22
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/01/2006

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyDim 20 Mai à 14:09

Ah ben j'ai cru lire qu'il y a une fréquence à bordeaux ^^
Citation :

BORDEAUX 87.7

(C'est tout récent)


edit cassy : Merci, c'est chouette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyu;ichigo
Newbie
kyu;ichigo


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2007

Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 EmptyDim 20 Mai à 22:06

a bas la pub et les animateurs lourds!!!!et vive le mouv!!(le mot de la fin)on n'est que 3 à poster??alllala I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous comme ZIK?   Qu'écoutez-vous comme ZIK? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous comme ZIK?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Que lisez vous ?
» Ce que vous faites dans la vie *o*
» Que pensez-vous de Georges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: Divers :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser