La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tome 12

Aller en bas 
+15
Gabriela
Sylvanne
Noodle
Ludy
Kirane
Fleur Delacour
Misa
MiWa
Titneko
kro_messiah
Hachi
Kyo+Tohru=Love
cassandra
yuki
kookwa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyDim 11 Déc à 23:17

C'est fair-play de leur part de s'excuser je trouve.

Mais si j'ai bien compris...en gros..ils ont baclé leur boulot...c'est tout ce que j'ai retenu de ce chti discourt....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 0:13

oui, c'est fair play, certes mais c'est pas une raison pour bâcler leur travail. ils n'avaient pas qu'à prévoir autant de chose, ou alors se débrouiller à l'avance pour que le travail soit fait correctement.
déjà par respect pour tous les fans que nous sommes. on attend un long moment pour avoir un tome, il serait quand même généreux de leur part de faire en sorte qu'on est quelque chose de propre. (attention j'ai pas ralé sur le délai d'attente, hein ! ^^). en plus leur opération de badges, il faut acheter 2 tomes. vous pouvez me dire qui va attendre un an pour acheter deux tomes et avoir un badge ? Pas moi en tout cas ! XD Ils pourraient faire ça pour un tome.

enfin, j'arrête là, je suis désolée de mettre emportée ! ^^

Concernant le changement de nom du bébé, est-ce que par hasard ça n'aurait pas un rapport avec le père de l'enfant. je sais, je rêve surtout qu'elle a les cheveux noirs de son père, mais en même temps, les japonais à la base ils sont tous bruns. Nobu devait l'être avant de se faire décoloré !!!! Oui, je sais, encore en mode optimiste....
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 12:09

Nan je ne crois pô...les cheveux d'un noir aussi intense..et aussi longs..ce sont vraiment les même cheveux que ceux de Takumi...Et pis Nobu s'est peut être decoloré les cheveux..même surement...mais il doit avoir le même type de cheveux qu'Hachi...ça lui correspond bcp mieux de toute façon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Hachi
Fan débutant
Hachi


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 07/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 12:52

Alors pour Satsuki c'est parce qu'en japonais ça à un rapport au printemps et qu'elle est née le 5 mai (tiens comme la vraie Sachiko Laughing )...
Et je trouve aussi que Satsuki ressemble à Takumi... Elle à les mêmes sourcils XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
MiWa
Fan débutant
MiWa


Nombre de messages : 99
Localisation : Soul Society ^_- avec Takki *ç*
Date d'inscription : 11/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 13:02

Hum ouaip c'est peut être pour un truc tout bête qu'elle a changé son nom..SAchiko c'était plus un délire qu'autre chose pitet :S
Pour moi y'a pas de doutes , Satsuki est la fille de Takki ^^ Elle lui ressemble énormément ^________^
Jme demande ce que ca donne Takki en papa :O
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 14:54

Tu crois qu'il est toujours dans le coup Takumi??

Satsuki est née le 5 Mai??? Comment sais-tu ça? C'est le jour de fête des enfants, comme l'avais prédit Shoji alors ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
MiWa
Fan débutant
MiWa


Nombre de messages : 99
Localisation : Soul Society ^_- avec Takki *ç*
Date d'inscription : 11/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 18:34

Bah disons que Hachi porte toujours sa bague de fiancailles et une alliance ^^ Donc je suppose qu'il est toujours dans le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Fan débutant
Hachi


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans les bras de ma moitié ^_^
Date d'inscription : 07/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 19:19

J'avouerais que je ne sais même plus où j'ai lu ça... ^_^" Dans une trad de chapitre surement... dans ce cas j'ai fait une bourde et je viens de vous spoiler... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai.actifforum.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:39

Mdr nan c'est pô grave ^^

Bah je trouve ça marrant au final ça...qu'elle naisse un 5 Mai..ce manga est vraiment pleins de clins d'oeil je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
MiWa
Fan débutant
MiWa


Nombre de messages : 99
Localisation : Soul Society ^_- avec Takki *ç*
Date d'inscription : 11/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 20:52

Perso j'ai lu tous les spoils que j'ai trouvé et jme souviens pas avoir vu que Satsuki était né un 5 mai >o< En plus comme on la voit que dans le tome 12 jvois pas comment on pourrait savoir ca vu que elle est pas née xD
Y'a juste Shoji qui avait suggéré ça non?
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 22:11

Tout ce dont je me souviens, c'est que Shoji y avait fait allusion mais c'est tout..j'avoue ne pô avoir au d'autres échos là dessus..

"Changement de sujet"...je suis un peu comme Nami..j'y connais pô grand choses au monde du show-buiseness..mais en koi le marriage de Ren et Nana doit obligatoirement repoussé celui de Takumi et Hachi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
MiWa
Fan débutant
MiWa


Nombre de messages : 99
Localisation : Soul Society ^_- avec Takki *ç*
Date d'inscription : 11/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 23:14

Bah en fait Takki explique qu'il perdrait des fans si 2 des hommes du groupes se retrouvaient mariés ^^ Ils ont beaucoup de fans filles et qui aiment probablement le groupe parce qu'ils sont des bishos donc si Ren+Takki se marient il y a risque qu'elles se détournent du groupe pour chercher d'autres bishos "libres".A partir du moment où ils sont mariés , elles vont arrêter de se faire des films " ah peut être qu'un jour on sortira ensemble .." Enfin en gros c'est ce que j'ai compris de ce que Takki a expliqué xD MiWa dans la peau d'une fan *_*
Revenir en haut Aller en bas
cassandra
Modo
cassandra


Nombre de messages : 430
Localisation : a un concert de blast ! ^^ ou blottie dans les bras de ren au milieu de bulles de savon
Date d'inscription : 07/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 18:52

c'est exactement cette raison ! C'est un peu stupide mais en même temps ça risque d'arriver ! XD

PS : comment vous avez cassé ma théorie sur nobu-papa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://loticadream.free.fr
Misa
Newbie
Misa


Nombre de messages : 2
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 13/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 19:19

La petite scène avec la véritable mère de Nana..elle a l'air de regretter son geste passé...elle encaisse mal le compliment sur la "parfaite petite famille"


Je crois qu'on a pas lu le même Nana car je vien de le relire vite fait et y a aucun passage avec la mére de Nana si oui je suis vraiment nul-_-!!! Mai j'ai remarquée que la fille d'hachi ne s'appelle pas sachiko étrange! et quand elle dit qu'elle va mieu sa ve peut être dire qu'elle n'est plus avec takumi sa serai génial, ou alors elle a eu une demi fausse couche et au lieu d'avoir des jumelles, bref j'en c rien tout cela est bizarre mais donne espoir, et c horible de ce dire que ren et nana O vont finir mal comme on le croit deviner dans les commentaire d'hachi.
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.angelique.chez.alice.fr
Misa
Newbie
Misa


Nombre de messages : 2
Localisation : Yveline
Date d'inscription : 13/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 19:23

cassandra a écrit:
nan, en fait misato, la vraie c'est la soeur de nana, celle qu'on voit dans le tome 12. Celle qui est plus que fan de blast a pris le prénom de misato, donc celui de la soeur de nana ! ^^
Sa serai sa!! Ha ok j'avai pas compris allalala je comprend rien-_-
Revenir en haut Aller en bas
http://manga.angelique.chez.alice.fr
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 23:15

MiWa > merci bcp!!! Vi en effet vu comme ça je comprends tout en fait!!! Donc..Hachi doit attendre qu'il ne soit plus aussi célèbre pour pouvoir se marier en paix...
/me découvre *o*
/me qui comprend *o*

Cassy > Nan j'y crois pô une seconde à ta théorie XDDDD..dslée..mais j'aimerais bien y croire j'avoue lol

Misa > Ne poste pô 2 fois à la suite...édite plutot ton dernier message ^^
De plus il me semble que tu ne t'es pô présentée dans présentation des membres^^
Vas y vite que tout le monde te connaisse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Fleur Delacour
Newbie
Fleur Delacour


Nombre de messages : 36
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 09/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 15:47

ça y est!!!!!! j'ai lu le tome12!!! J'ai même eu un bagde Nana pour 2 tomes achetés (par contre yavé plus Nana alors j'ai eu Hachi Crying or Very sad Crying or Very sad )

moi je l'ai bien aimé ce tome, et pis ls pages floues c'est pas sia troce que ça quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://teamus.forumactif.com
Kirane
Newbie



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 22:22

heu, j'ai une question qui n'a rien avoir avec le manga mais avec les badges offerts, je voulais savoir, si vous avez eu un seul badge pour un tome acheté, ou les trois badges pour deux tomes achetés, parce que j'ai eu les trois bagdes et j'ai acheté que le tome 12 Rolling Eyes .

Au sujet de Misato, j'ai l'impression que les deux Misato qu'on voit dans le tome 12 sont la même personne. Sinon la petite Satsuki a six ans nan ? Ce qui veut dire que les sauts dans le future se passe six ans après la fin du tome 11.

Dites moi ce que vous en pensez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 23:21

Bah je vais répondre au mieux du possible à ta question..disons qu'il y'a eu plusieurs cas de figure...
- ceux qui ont acheté un tome et qui n'ont pô eu la chance d'obtenir un badge parce que le vendeur est allé en pause avec les badges dans sa poche (comme moi par exemple)
- ceux qui ont eu un badge, en ayant acheté un tome (le 12 en l'occurence), c'est normal, c'est ce qui devait être prévu initialement
- et pis les chanceux, qui sont tombés sur un vendeur super sympa (ou vendeuse) et qui ont reçu 3 badges pour un tome acheté...dont tu fais partie lol
- il y'a aussi ceux qui ont 1 badge pour 2 tomes achetés..

voilà, j'espère que je réponds à ta question lol..pour résumer tu fais partie des chanceuses!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Kirane
Newbie



Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 0:01

Lol ouki mici d'avoir éclairé ma lanternne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Newbie
Fleur Delacour


Nombre de messages : 36
Localisation : Montfaucon-plage
Date d'inscription : 09/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 15:50

Crying or Very sad le gars ilma sorti 2 bagdes mais j'en ai pris qu'un...sur lapub yavé écrit un badge pour 2manga nana acheté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamus.forumactif.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 21:35

lol Fleur...je crois que personne n'a suivi la règle à la lettre...la preuve...
Estime toi heureuse d'en avoir un au moins^^...regarde moi..je n'en ai pô !!


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Ludy
Newbie
Ludy


Nombre de messages : 9
Localisation : Là ou tous les rêves se réalisent et accessoirement...dans les bras de Shin xD
Date d'inscription : 21/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 0:14

yeah moi aussi jai eu un badge jai choisi Ren Smile
Ca ma surprise pcq jsavais pas qu'il en donnaient jétais happy Smile Hihi et pis la vendeuse de mon magasin de mangas (ce magasin qui est a 30m de chez moi mwaha la chance!!!) elle est trop sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiWa
Fan débutant
MiWa


Nombre de messages : 99
Localisation : Soul Society ^_- avec Takki *ç*
Date d'inscription : 11/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 0:22

J'ai completement oublié de demander un badge xD Mais trop la flemme d'y retourner , surtout que je les trouve pas top :/
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Admin
Noodle


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 03/12/2005

Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 2:28

Sur la pub, c'est pour deux mangas achetés, un badge. Bon, moi j'ai fait les yeux doux au vendeur, et j'ai eu mon badge :b

En ce qui concerne Satsuki (tiens, ça m'fait bizzare de dire ça xD), j'suis pas du tout daccord avec vos dire.


Citation :
pour satsuki, on est sur de qui est l'enfant maintenant moi qui esperait quand même que se soit Nobu le papa :p lol mais elle est vraiment trop mignonne..


Je vous rapelle que TOUS les japonais, sans exeptions, on les cheveux noiiiiir, ok ? ou brun, au pire. Nobu a les cheveux noir, et Hachiko aussi, aussi bizzare que celà puisse vous paraitre. Ensuite, ce n'est pas pacque Takumi a les cheveux long, et que Satsuki a les cheveux long, que c'est son pere, non mais c'est quoi ces conclusions bidons ? O_o Vous vous basez sur n'importe quoi, sans vouloir vous contrarier ^^' Ce n'est franchement pas sur ces indices vaseux qu'il faut juger de qui Satsuki est l'enfant, ou sinon vous tombez dans un piège grossier.
"waw, elle a les cheveux long et noir, comme Takumi! C'est forcément la fille de Takumi! albino "
..OK ? ^^'

Personellement, qu'elle soit la fille de Nobuo ou Takumi, j'en ai franchement rien à carrer, j'suis ni une pro-nobu, ni une pro-takki. Donc ne vous méprennez pas, je ne suis pas une de ces fans acharnées qui essayent à tous prix de raviver l'espoir que Nobuo soit l'auteur de la petite Satsuki.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://satsu.free.fr
Contenu sponsorisé





Tome 12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 12   Tome 12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tome 12
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 13
» Tome 14? Oo
» Tome 14 o.O
» Tome 15
» Tome 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser