La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel tome du manga préférez vous ?

Aller en bas 
+7
MiWa
cams
Itah
polaris
kookwa
diabline
Sylvanne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyLun 16 Jan à 19:57

je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça ^^
Personellement, j'adore le tome 7 ( ENCORE 7 !!!!!!!! XD ) Il y a plein de trucs super qui se passe dedans ! ( J'adore quand Hachi et Nobu couche ensemble *perverse* bien que je n'aime pas trop ce couple [Nobu l'est à moi !!!!!] )
Peut être que Aï-sensai a fait exprès de faire un super tome pour le numéro 7 ^^
Et vous, quel est votre tome favori ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
diabline
Fan débutant
diabline


Nombre de messages : 139
Localisation : Là quelque part, à sa recherche
Date d'inscription : 10/01/2006

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyLun 16 Jan à 20:13

ben moi, dans les 10 que j'ai lus, c'est le 7 aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabline70.skyblog.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyLun 16 Jan à 23:53

Moi aussi c'est le 7que j'ai préféré lol...nan mais attendez là...ça se trouve c'est vraiment un coup D'Aï Yazawa...et nous on avait rien tilté XDDDD

/me reflechit encore...

Nan mais c'est trop gros ce truc.....c'est qu'une maligne cette mangaka *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
diabline
Fan débutant
diabline


Nombre de messages : 139
Localisation : Là quelque part, à sa recherche
Date d'inscription : 10/01/2006

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyMer 25 Jan à 16:51

Peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabline70.skyblog.com
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyMar 28 Fév à 13:54

moi aussi c'est le tome 7que je préfère je pense comme toi que ai yasawa a fait exprè
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyMar 28 Fév à 17:38

Plus j'y pense plus je me dis que c'est volontaire! lol
De toute façon, elle fait toujours des allusions au chiffre 7 dans ces tomes (cf Fanbook NANA 7/8 ), le chiffre 7 est partout!


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Itah
Modo
Itah


Nombre de messages : 193
Age : 34
Localisation : Appart' 302, la soupe miso est en train de crâmer et je suis en train de battre Ren au shichinarabe.
Date d'inscription : 07/12/2005

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyMar 28 Fév à 20:27

Le 4 et le 5. En fait, c'est surtout parce que Ren et Nana se sont remis ensemble que j'ai beaucoup aimé le tome où ils se retrouvent "vraiment" (le 5 il me semble). J'ai beau être folle de Ren et détester Nana O, j'apprécie quand même beaucoup ce couple, quand il est loin de la nervosité et des coups bas. Il me manque d'ailleurs, c'était mon couple préféré.

Sinon, j'adore aussi le 7, pour à peu près les mêmes raisons que tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tah-chou.livejournal.com
cams
Newbie
cams


Nombre de messages : 17
Localisation : l'appart 707
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyMar 28 Fév à 22:35

ben moi je les aime tous
mais j'ai été particulièrement émue par les tomes 3 à 8 j'ai bocoup ri puis pleuré ect
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyJeu 2 Mar à 13:40

* réflechie pourkoi cams a été émue par le tome 3 et 8 *

¬¬

*tilt*
Le tome ou Shoji trompe Hachi avec Sachiko....et celui où l'on découvre qu'Hachi est enceinte et fin du couple Hachi/Nobuo.....
C'est les 2 que j'ai le moins aimés mdrrrr....trop triiiste!! T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
cams
Newbie
cams


Nombre de messages : 17
Localisation : l'appart 707
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyJeu 2 Mar à 16:05

oui c'est pour ça et pis nana et ren se remette ensemble enfin je sais pas mais j'aime ces tomes là
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyVen 3 Mar à 12:29

Alors là nan je t'arrête tout de suite

Le tome où Nana et Ren se retrouve ça n'est pô le tome 3, ni le 8...c'est le tome 5, avec une amorce de retrouvailles (à peine) en fin de tome 4....(dans la salle de concert), et là je suis d'accord que c'est un tome très émouvant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
cams
Newbie
cams


Nombre de messages : 17
Localisation : l'appart 707
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptySam 4 Mar à 12:13

non kookwa on s'est mal comprise j'ai dit 3 à 8 mais pas 3 et 8
c'est à dire ke je préfère le 3,le 4, le 5, le 6, le 7 et le 8 (je sais ça fait bocoup)
et en effet c'est bien dans le 5 que ren et nana se remettent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
MiWa
Fan débutant
MiWa


Nombre de messages : 99
Localisation : Soul Society ^_- avec Takki *ç*
Date d'inscription : 11/12/2005

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptySam 4 Mar à 21:08

J'ai pas de tome préféré en fait, j'ai quelques chose dans chaque tome ^^ Quoique j'aime peut être un peu moins les premiers tomes ^^ Y'a moins de sentiments je trouve..
Mais bon j'arrive pas à choisir j'aime toute la série *_*
Revenir en haut Aller en bas
MadEye
Fan débutant
MadEye


Nombre de messages : 52
Localisation : Avec Shin *_*
Date d'inscription : 31/12/2005

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyDim 5 Mar à 4:02

Pour moi...faut faire un copier-coller du post de MiWa, c'est tout à fait ce que je pense ^^

*Mady qui ne se foule pas trop *
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyLun 6 Mar à 13:07

Vi en effet...Madeye, tu ne te foules pô des masses....

MiWa > Bah alors ??? J'aurais cru que tu parlerais du tome 8, avec la victoire de Takki sur Nobuo..XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
MiWa
Fan débutant
MiWa


Nombre de messages : 99
Localisation : Soul Society ^_- avec Takki *ç*
Date d'inscription : 11/12/2005

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyLun 6 Mar à 18:42

Mdr nan Razz Because même si j'adooore Takki , j'aime bien Nobuo aussi donc bon :/
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyMer 8 Mar à 23:09

C'est bien ma MiWa *o*

Moi personnellement le tome 8 c'est celui que j'ai le moins aimé...même si après la relation entre Hachi et Takki se renforce et se concretise, c'est quand même le 8 qui declenche tout! Et ensuite Takki remonte un peu dans mon estime, sauf au début du tome 9...la scène dans la chambre d'Hachi, avec Takki qui la force à faire l'amour...trop hard!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
MiWa
Fan débutant
MiWa


Nombre de messages : 99
Localisation : Soul Society ^_- avec Takki *ç*
Date d'inscription : 11/12/2005

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyMer 8 Mar à 23:58

Ah oui sur ce coup là il a abusé jsuis tout à fait d'accord et pis Hachi pas mieux ^^ Elle était pas obligée de se laisser faire è__é
Revenir en haut Aller en bas
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptySam 11 Mar à 14:25

j'ai pas aimer le début du tome 9 comme vous le dite takumi a pas été cool mais elle était pas obliger de se laisser faire en plus il y avait nana o à coté. excusé moi si je vien pas souvent . en fait souvent je sait pas trop quoi écrire
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptySam 11 Mar à 17:29

Mdr polaris!!! Bah ça va, je ne sais pô ce qu'en pense les autres mais tu t'en sors...tes phrases ont un sujet, un verbe et un complément..c'est tout à fait ce qu'il faut XD
T'inquiètes ça viendra avec le temps!

*sort de son HS*

En effet, entièrement d'accord, Hachi n'était vraiment pô obligée d'accepter, mais que veux-tu....c'est une fille entièrement soumise, et cette scène ne fait que confirmer ce qu'elle est réellement : la soumission à l'état pur!

Le tome 1, n'est pô non plus un des tomes que je préfère....en fait vous allez rire, mais la première fois que je l'ai lu, il m'a donné mal à la tête, ou pour être plus exacte, c'est Hachi qui m'a donnée des céphalées...Même si dans le fond, son histoire m'a touchée, je la trouve trop gesticulante...et d'ailleurs ce tome ne m'a pô donnée envie de lire la suite de la série! (Heureusement que la biblio avait le tome 3, et que je m'ennuyais, sinon je n'aurais jamais connu ce merveilleux manga *o*...ouais ok, j'ai lu le 3 avant le 2, et alors?)
Par contre, la deuxième partie avec Nana Osaki, j'ai trouvé ça tellement plus zen, mélancolique..je ne sais pô comment dire, mais ça fait vraiment le noir et le blanc...et j'ai tardé à vouloir lire la 2° partie de ce tome, tellement la première partie m'est sortie des trous de nez! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
diabline
Fan débutant
diabline


Nombre de messages : 139
Localisation : Là quelque part, à sa recherche
Date d'inscription : 10/01/2006

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyLun 13 Mar à 20:03

Moi j'amie bien quand Takumi comprend que Hachi et enceinte qu'il le dit à Nobuo ! J'aime bien aussi quand Nobuo arrive et qu'il regarde Hachi couchée sur le lit ! Il sont trop beau dommage pour les circonstances !!

Kookwa => moi j'ai tous de suite bien aimé !! Je me suis dit en plus que si Sylvanne avait aimé alors j'aimerais et après j'ai aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://diabline70.skyblog.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyMar 14 Mar à 16:27

diabline> surement que tu as dû aimé..mais est ce que le fait de connaitre quelqu'un qui l'avait apprécié avant toi ne t'as pô influencé dans ton opinion??? ¬¬
Mdrrrr...de toute façon cette série est géniale, mais en ce qui me concerne ce n'est pô le premier tome qui m'a donné envie de continuer c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
diabline
Fan débutant
diabline


Nombre de messages : 139
Localisation : Là quelque part, à sa recherche
Date d'inscription : 10/01/2006

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyMar 14 Mar à 20:13

Kookwa : Non, c'est plutôt que si Sylvanne ne me les avait pas passés, je ne les aurais jamais lu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabline70.skyblog.com
cams
Newbie
cams


Nombre de messages : 17
Localisation : l'appart 707
Date d'inscription : 11/02/2006

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyMar 21 Mar à 20:31

personellement j'ai accroché dés le premier tome c'était ineluctable I love you
Revenir en haut Aller en bas
diabline
Fan débutant
diabline


Nombre de messages : 139
Localisation : Là quelque part, à sa recherche
Date d'inscription : 10/01/2006

Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? EmptyMer 22 Mar à 17:24

c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
http://diabline70.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel tome du manga préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tome du manga préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tome 12
» Tome 13
» Tome 14? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser