La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel tome du manga préférez vous ?

Aller en bas 
+7
MiWa
cams
Itah
polaris
kookwa
diabline
Sylvanne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polaris
Fan débutant
polaris


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : morlaix
Date d'inscription : 26/02/2006

Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 21:46

au début j'ai ésiter a acheter car quand j'ai vu le titre je me suis dit ça va etre cucu mais j'ai acheter parce que j'avai entendu dire que c'était bien et qand je l'ai lu je me suis dit il faut que j'aille acheter la suite
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 11:29

J'vais être honnête... j'ai eu la même impression que polaris...je ne comptaisvpô acheter de tome de NANA, parce que je m'attendais à un truc cucul...heureusement que je les ai trouvés dans une bibliothèque!!!

* remercie la bibliothèque *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
kihru
Newbie
kihru


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 21:12

MOI AUSSI C LE 7
mais pourquoi lol
nan mais c a cause du fait qu'elle plaque takumi et qu'elle va au coté de nobu snif
lol mais j'aime bien aussi le tome 6 mais je deteste le 8
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 EmptyDim 23 Juil à 23:28

Je vais relire rapidement les tomes afin d'éviter de dire une bêtise Razz
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 0:42

Mdrrr...vi vi vi..cours vite!

En tout cas, j'vois bien que le tome 7 fait quand même l'unanimité...euh...d'accord peut-être pô..mais la majorité du moins :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 15:08

Bon, désolée... Mais je vais aller contre l'avis général: mon tome préféré n'est pas le 7 Wink

Je préfère le tome 9 et ce, pour une raison très simple: on en apprend beaucoup sur le caractère et les sentiments de Reira ( et j'aime beaucoup ce personnage, je l'avoue Razz )

J'aime particulièrement la fin du volume lorsque Schin vient lui chanter "Layla" chez elle après avoir compris à quel point elle souffrait de l'annonce du mariage entre Hachi et Takumi... (Trop fort ce petit Schin Smile )
Revenir en haut Aller en bas
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 17:50

Bah en effet, le tome 9 est très interessant de ce point de vue, car pleins d'infos...mais moi j'me souviens que la lecture du tome 9, m'avait mis un froid....j'étais encore sous le choc du tome 8....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
strawberry
Newbie
strawberry


Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 20:17

J'ai pas eu le courage de tout lire ^^° mais je donne mon avis: je préfère:

-le tome 6: la bagarre entre Nobu et Takki, le moment où celui-ci va retrouver Hachi après la bagarre, le moment où, à la fin, Takumi vient voir Hachi alors que Nobu la raccompagnait...

-le 13: quand Takumi dit à Hachi qu'il l'aime Shocked

(Tiens, que des moments avec Takki XD.... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 22:11

Lo nous pouvons donc en déduire que nous avons une fan de Takumi en la personne de strawberry Wink

Perso, j'ai vraiment été comment dire... TRES ETONNEE quand Takumi a dit à Hachi qu'il l'aimait... Je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à y croire... J'ai toujours la sale impression qu'il va la tromper à un moment ou un autre (si ce n'est pas déjà fait Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 23:07

Plus qu'une sale impression, je dirais que c'est un acquis... Takki sans 50 femmes autour de lui ? Impossible !
Mais malgré tout, je pense qu'il aime vraiment Hachi...

*floode à mort >_>*

Mais le tome 13, avec la "rebellion" d'Hachi est devenu l'un de mes tomes préférés aussi ^^

*s'en sort comme elle peut lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
Lilandra
Fan débutant
Lilandra


Nombre de messages : 102
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil à 23:43

Il l'aime peut-être mais bon... Faudrait qu'il soit sage, il va être père quand même! Et il faut pas qu'il déstabilise la futur maman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Juil à 15:46

Mais Hachi, elle est "préparée" à l'infidélité de Takumi, elle le dit à un moment, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
kihru
Newbie
kihru


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2006

Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 16:32

oue pte mais je crois que c nana qui lui a dit de pas craker pour une ou deux petite infideliter
de la part de takumi et qu il fallait pas tomber amoureuse de lui ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanne
Fan confirmé
Sylvanne


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : 70...Ha ha ha... J'étais sure que vous ne connaitriez pas ^^
Date d'inscription : 17/12/2005

Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 EmptyMer 26 Juil à 18:43

Je peux pas éditer les messages des autres, alors je te le dit ici :
1) Tu viens de flooder, ça ne m'étonnerais pas que ton message soit effacé
2) Dans la section discussion générale, se trouve un topic concernant les blogs, tu ferais mieux de poster ton adresse dedans


^^

*edit* de rien, mais tu viens de re-flooder là... lol
^^"


*edit de kook : pour ne pô flooder je me permets d'ecrire à la suite de ton post Sylvanne...en effet le flood est interdit..on ne parle que du sujet du topic en question...et si le topic n'existe pô...alors vous pouvez en créer un......*


Dernière édition par le Mer 26 Juil à 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tshuslife.skyblog.com
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juil à 13:06

Le tome 6 est le deuxième au classement du hit des tomes XD...
J'adore effectivement le passage, avec Nobuo et Hachi au bord du fleuve. (Bon vous l'aurez remarqué que tout ce qui se rapporte à Nobuo (et Hachi) j'adore XD)...

Mais aussi, la fin de ce manga est superbement émouvant....on dirait un de ces passages qui illustrent bien "la loi du plus fort"....bon c'est vrai que c'est pô forcément la meilleure lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Contenu sponsorisé





Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel tome du manga préférez vous ?   Quel tome du manga préférez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel tome du manga préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tome 12
» Tome 13
» Tome 14? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Le manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser