La pièce de Junko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les coulisses du manga NANA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tome 15

Aller en bas 
+5
Sat-chan
winky
Sylvanne
kookwa
MiWa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kookwa
Admin
kookwa


Nombre de messages : 874
Age : 40
Localisation : Pouzioux-sur-gazon (entre Tremble-les-guibolles et Trifouillis-les-oies)
Date d'inscription : 13/09/2005

Tome 15 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tome 15   Tome 15 - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 11:28

Bah cette baignoire est quand même symbolique nan?
Je sais que je balise peut être trop là dessus...d'ailleurs dans une des pensées d'Hachi (tomes de sa narration), elle le dit "cette baignoire avec des pieds en forme de patte de chat, elle n'est plus là tu sais"...
alors je pense que Nana ne doit pas savoir que le changement a été fait, et que c'est Hachi qui a procédé au changement....bon je sais, vous ne voyez pô où j'veux en venir...mais bref...
ça ne change pô l'idée que je pense aussi que le couple le plus instable des premiers tomes est celui qui va resister à toutes les tempêtes...et tout ça pour quoi...une enfant qui a été conçue sans être desirée....bref c'est quand même un peu tiré par les cheveux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
 
Tome 15
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tome 12
» Tome 14
» Tome 14? Oo
» Tome 14 o.O
» Tome 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pièce de Junko :: NANA :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser